Profil de Bref > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Star Wars - Dark Bane : La règle des deux
Star Wars - Dark Bane : La règle des deux

4.0 étoiles sur 5 Fascinant !, 3 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Dark Bane : La règle des deux (Format Kindle)
À lire absolument pour tout fan de sw on connaît la véritable raison de la règle des deux. Personnellement je l'ai téléchargé sur mon Kindle car le prix est accessible contrairement aux formats papiers aux tarifs délirants et indignes.
Bane est le précurseur de la pensée des siths sur la domination que ceux-ci exerce sur la république. Si j'ai mis 4 étoiles, c'est à cause des prix des occasions.

Perry Rhodan, tome 1 : Opération Astrée - La Terre à peur - La Milice des mutants
par Karl-Herbert Scheer

1.0 étoiles sur 5 super histoire, 13 janvier 2017
En fait ce que je déteste ce sont les livres qui excède les 15 euros car c'est complètement dément. Surtout que cette histoire existe en édition Kindle autour de 5 euros. A bon entendeurs. Par contre ce premier tome de la série est un incontournable pour commencer la célèbre saga, Les livres peuvent être lus ensuite. De toute façon chaque tome peut se lire seul, mais je conseillerai de lire dans l'ordre les 3 premiers livres de la saga afin de bien cerner la suite de l'histoire et de connaître un peu mieux les principaux personnages.

Monster Legends
Monster Legends

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Legends (App)
Ce jeu est vraiment bien, il donne à tout le monde la même chance pour être le meilleur et ca c'est bien. Mais comme dans tous les jeux en ligne il y a système de Pay to win, mais il fallait s'y attendre.

Racines - L'intégrale
Racines - L'intégrale
DVD ~ Maya Angelou

1.0 étoiles sur 5 la racine a fuir, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racines - L'intégrale (DVD)
Le problème avec Amazon c'est que quand il y a un problème il ne publie pas, par exemple a l'intérieur du dvd il n'y a pas tout les films sur le premier dvd il y a le numéro 1 (il faut deviner en plus car le dvd ne porte pas d'etiquette) et ensuite on passe sur le numéro 3 ou est le numéro 2 ? pareil pour le numéro 4 ? il manque donc pour le coffret déjà 2 épisodes de la série.
Ensuite, le 2e coffret c'est encore pire car impossible de reconnaitre les dvd car aucune images sur ceux-ci, donc achat à fuir ça pue l'arnaque, vu qu'on achète 2 coffrets et il manque des épisodes.

L'Épouvanteur, Tome 11 : Le pacte de Sliter
L'Épouvanteur, Tome 11 : Le pacte de Sliter
par Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi etonnant !, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épouvanteur, Tome 11 : Le pacte de Sliter (Broché)
J'ai découvert ce 11e tome par hasard. Mais malgré ma surprise de trouver ce personnage au coeur de l'histoire, j'ai suivi son évolution plus psychologique que géographique au fil de ses rencontres. Et quel plaisir de retrouver Grimalkin. Pour moi ce livre est l'un des meilleurs de la série. Surprenant et addictif.

Coque Samsung Galaxy Express 2 France - - Paris vintage B -
Coque Samsung Galaxy Express 2 France - - Paris vintage B -
Proposé par COKITEC

5.0 étoiles sur 5 coque, 6 décembre 2014
J'ai bien reçu la coque pour le portable. En fait, c'était un cadeau...surprise; Cela a beaucoup plu.
J'espère que l'article durera.

L'Épouvanteur, Tome 10 : Le sang de l'Épouvanteur
L'Épouvanteur, Tome 10 : Le sang de l'Épouvanteur
par Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 Vite...la suite, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épouvanteur, Tome 10 : Le sang de l'Épouvanteur (Broché)
Très bon livre, le livre était neuf, je l'ai lu le jour même. Impossible de le lâcher. J'espère que la suite ne se fera pas trop attendre.

Star trek. 3, A la recherche de Spock
Star trek. 3, A la recherche de Spock
par Vonda N McIntyre

2.0 étoiles sur 5 Inacceptable !, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star trek. 3, A la recherche de Spock (Broché)
J'ai reçu le livre rapidement. Pour le reste, le livre était taché , mais le pire c'est les gribouillages DANS le livre.
Pour moi, ce livre ne correspondait pas à ce que je voulait.

Pacman Canvas (Beta)
Pacman Canvas (Beta)

1.0 étoiles sur 5 bof, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacman Canvas (Beta) (App)
Heureusement que l'application est gratuite, car pour pac c'est le parcours du combattant. Très difficile pour le diriger.

Et surtout lent. J'ai préféré supprimer l'appli.

Dark Bane : la dynastie du mal
Dark Bane : la dynastie du mal
par Drew KARPYSHYN

5.0 étoiles sur 5 Il y a 1000 ans..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Bane : la dynastie du mal (Poche)
Très bonne histoire pour les amateurs de SW et les curieux qui veulent en savoir plus sur les Sith. Par contre, je déplore les 2 premiers tome introuvable. Si une nouvelle parution n'est pas prévue peut-être une version Kindle...
Mais bon, le livre peut se lire seul et on passe un très bon moment.

Page : 1 | 2 | 3