nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos
Profil de launais marielle > Commentaires

Contenu rédigé par launais marielle

launais marielle

Page : 1 | 2
Yuntab Tablette PC 7"- Allwinner A33 Quad Core 1,5 GHz- Android 4.4 - Wi-Fi 4 Go - Support 3D Jeux avec Etui violet et Clavier blanc
Proposé par Wave Multimedia Co. Ltd

2.0 étoiles sur 5 gros problème avec le chargeur !, 4 novembre 2015
le problème de cette tablette c'est que le chargeur a cassé très vite car la fiche mâle étant très longue elle a plié tout de suite pour se casser ! j'ai racheté la même tablette et utilisé le deuxième chargeur pour charger la première , et ça ne charge pas ! prooduit très moyen ! moins que moyen ! je ne recommande vraiment pas !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 janvier 2015
je ne le quitte plus! il est très agréable à porter et la photo correspond bien au produit! je recommande vraiment

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pull moyen, 23 janvier 2015
le pull s effiloche et ne tient pas ! je suis plutôt déçue de ce pull qui en réalité ne correspond pas vraiment à la photo qui le met particulièrement en valeur!

WearAll - "pocket" cardigan à manches longues - Hauts - Femme - Bleu marine - 44-46
Proposé par Ibiza Sunset

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaperMoon - "pocket" cardigan à manches longues - Hauts - Femme - Tailles 36-50
depuis que j ai ce gilet je ne le quitte plus ! la couleur est conforme à la description, la taille également ! la livraison a été rapide! je suis entièrement satisfaite de cet achat!

Douceur d'Intérieur Rideau à Passants Uni Essentiel Blanc
Douceur d'Intérieur Rideau à Passants Uni Essentiel Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur Rideau à Passants Uni Essentiel Blanc (Cuisine)
livraison rapide et produit de bonne qualité vu le prix très intéressant. j en suis très satisfaite il correspond à la description,

Fuseau / Pantalon de Sudation Taille L
Fuseau / Pantalon de Sudation Taille L
Proposé par COZYDISCOUNT ®

2.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuseau / Pantalon de Sudation Taille L (Vêtements)
le pantalon n est pas bien taillé , trop court pour la longueur! son odeur est vraiment très désagréable! ne l achetez pas! pas bonne qualité

paratoum sirop gorge et bronches aux huiles essentielles 100ml
paratoum sirop gorge et bronches aux huiles essentielles 100ml

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 21 mars 2014
j ai découvert ce sirop alors que j en avais pris plusieurs inefficaces prescrits par mon médecin . Ce sirop est très bon au gout et très efficace! je le recommande

AMPM24 Montre Quartz Bracelet Cuir Triple Tour Retro Vintage Style Rouge WAA383
AMPM24 Montre Quartz Bracelet Cuir Triple Tour Retro Vintage Style Rouge WAA383

3.0 étoiles sur 5 pas très solide, 21 mars 2014
a peine je l ai mise au poignet le bracelet s 'est cassé§ elle est très belle cependant! donc déçue

Fly London Yaff, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 39 EU
Fly London Yaff, Chaussures montantes femme - Noir (007 Black), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 elles sont superbes, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yaff, Chaussures montantes femmes (Chaussures)
j ai eu un peu mal aux pieds au début mais elles sont parfaites! elles font un joli pied et d excellente qualité

Coloration cheveux FarmaVita - Super éclaircissants Argent glycine 911 - 10 FG
Coloration cheveux FarmaVita - Super éclaircissants Argent glycine 911 - 10 FG
Proposé par Cosmetics United Boutique

5.0 étoiles sur 5 teinture, 11 juin 2013
je trouve ce produit tout à fait agréable à utilser! il est pratique et les résultats sont très satisfaisants! je le recommande

Page : 1 | 2