Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Maidenform 2057 - Body - Uni - Femme - Noir (Black) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

1.0 étoiles sur 5 trop grand, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
reçu en taille xl au lieu de s. inutilisable donc.je vais devoir le faire tester a ma mère. très decue.

Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W
Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W

2.0 étoiles sur 5 trop lourd, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy Sèche Cheveux Moteur Pro AC Compact 1700 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la boite est très jolie, reutilisable. le sèche cheveux est très lourd pour une utilisation journalière à la maison. Reste un très bon produit pour pros.

MENNEN Déodorant Stick Musk pour Homme 50 ml
MENNEN Déodorant Stick Musk pour Homme 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Bonne tenue mais ça sent pas bon, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENNEN Déodorant Stick Musk pour Homme 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'odeur est désagréable. On dirait l'odeur de désodorisant de toilettes par contre dure longtemps et ne laisse pas de traces.

Mattel Games - DVJ49 - 1, 2, 3, Prout
Mattel Games - DVJ49 - 1, 2, 3, Prout

5.0 étoiles sur 5 une bonne partie de rigolade, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel Games - DVJ49 - 1, 2, 3, Prout (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
facile a jouer même à partir de 4 ans. J'ai simplifié les règles du jeu. on pioche une carte à tour de role et celui qui fait péter à perdu ! pas pédagogique pour un sous mais drôle et rapide.

Tout s'arrange avec des mots
Tout s'arrange avec des mots
par Marie Andersen

5.0 étoiles sur 5 très facile à lire avec des exemples précis, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout s'arrange avec des mots (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile à lire. Le contenu est clair et la police et les marges sont très espacées ce qui facilite la lecture. Pour adulte et enfants. Livre accessible aux jeunes à partir de 12 ans. Avec mon mari , on se lit les livres à haute voix et on en discute , du coup mes enfants prennent partie au débat. Finis la télé. On discute.

Levivo Moule à financiers/brownies en silicone pour 20 petits gâteaux, 30 x 22 cm, Rouge
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 pas besoin de beurrer, 4 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon mari à fait des petits fondants et les a très facilement démoulé. pas besoin de beurrer même pour la première utilisation.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 24 Cannelés/Mini Muffins/Cupcakes 34,5 x 21,5 cm Gris

3.0 étoiles sur 5 reste collé, 4 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je l'ai essayé pour faire des muffins et c'est resté collé contrairement au moule rose. Il faudrait légèrement beurrer. je n'ai pas essayé les cannelés. je trouve très pratique les bords rigidespar contre

Casio - EFA-120D-1A - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Gris
Proposé par Europe Sellers Kings

2.0 étoiles sur 5 petite pour un poignet homme, 4 août 2016
trop petite pour une homme.Mon mari n'a pas un poignet spécialement grand mais dune taille standard. De plus les aiguilles ne sont pas très visibles. Je l'utilise davantage que mon mari

Snazaroo - 12378 - Déguisement - Gel Pailleté - 12 ml - Diamant
Snazaroo - 12378 - Déguisement - Gel Pailleté - 12 ml - Diamant
Proposé par Sea of Celebrations

2.0 étoiles sur 5 pot tout petit attention, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 12378 - Déguisement - Gel Pailleté - 12 ml - Diamant (Divers)
le pot est tout petit.Il n'ai vraiment pas aussi grand que les couleurs. la photo esr trompeuse. produit liquide. pas besoin de le mouiller. je voulais l'utiliser pour le maquillage sur le visage des enfants mais j'ai préféré souffler des paillettes directement. ou utiliser un stick à paillettes beaucoup plus pratique.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 pas bon, 4 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je ne m'attendais pas à ce produit. la barre est compacte . une sorte de carambar géant mais beaucoup moins bon. mangable si on n'a rien ndautre à se mettre sous la dent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20