Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rowenta PU4020F0 Purificateur d'Air Intense Pure Air - Idéal Jusqu'à 35m2 - 4 Niveaux de Filtration

3.0 étoiles sur 5 le filtre dure pas longtemps, 18 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les billes du filtres devraient être jaune alors qu'elles sont déjà rouge ce qui veut dire que les billes sont déjà saturées et qu'il faudra bientôt le changer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2016 1:50 PM MEST

Philips SC1983/00 Lumea Essential Epilateur à lumière pulsée, solution facile de prévention de la pilosité

3.0 étoiles sur 5 moins cher et tout aussi efficace que le modèle au dessus, 7 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas magique mais la repousse est plus lente effectivement. Par contre il y a toujours repousse. Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur la notice . on peut faire le laser même si on vient de s'épiler à la cire ?? je croyais que ça attaquer le poil qui est à l'intérieur alors si on vient de l'arracher ? Ah !! Je viens de comprendre c'est pour les poils qui sont en train de pousser car le poil à plusieurs phases de croissance. ça doit être ça je pense! Bref ! le modèle à 100 € de plus est aussi efficace que celui -ci donc je ne dépenserai pas mon argent pour un autre modèle plus cher et qui donne le même résultat. Je n'ai pas osé l'essayer sur le visage. Et pourquoi pas conseillé aux hommes sur le visage dailleurs ?? Mon mari l'utilise pour les jambes et n'a pas vu de grands changements par contre.

Philips SC1997/00 Lumea Advanced Epilateur à lumière pulsée, solution avancée de prévention de la pilosité avec embout visage

3.0 étoiles sur 5 En attente de voir les résultats..., 7 novembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fait le maillot en institut et en une séance les 70% des poils ont disparus. Je suis à ma deuxième séance avec Lumea SC1997 et les résultats sont je l'avoue un peu décevant. Vu les prix de l'appareil, je m'attendais à un peu plus d'efficacité.

Schmidt Spiele - 59468 - Lamplight Manor - Hiver - 2 X 1000 Pièces
Schmidt Spiele - 59468 - Lamplight Manor - Hiver - 2 X 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très simple et relaxant, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 59468 - Lamplight Manor - Hiver - 2 X 1000 Pièces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ce genre de paysages sont simples à faire . pas de grand ciel bleu ni noir ce qui généralement nous fait désespérer et plutôt que de relaxer ça stresse. Je l'ai offert à ma mère qui adore les puzzles et en deux jours nous avons presque fini. je vous rassure , on y est pas rester 24h/24h dessus. Je conseille car les paysage sont magnifiques et simples à réaliser. J'aurai bien voulu l'avoir lorsque j'étais à l'hôpital celui -là.

Víctor y los terremotos
Víctor y los terremotos
par M.J. MARRODAN

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Víctor y los terremotos (Broché)
Je m'attendais à autre chose. Il est très simple et ne parle pas du tout de tremblements de terre. Mon fils n'a pas aimé.

Le journal d'un cancre
Le journal d'un cancre
par Paul Beaupère

2.0 étoiles sur 5 Mon fils de 9 ans n'accroche pas, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'un cancre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils aime lire et ce genre de livres ne l'a pas du tout intéressé. Par contre mon neveu qui lui déteste lire l'a adoré. Allez comprendre ! Moi j'ai commencé à le lire mais ça m'a très vite lassé, je préfère les petits nicolas . C'est dans la lignée

Philips GC9640/60 Centrale Vapeur Perfect Care Elite dorée 7 bar 130g/min effet pressing 430g
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore ! On se bat pour repasser maintenant . C'est un jeu d'enfant., 26 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon mari repasse mais pas très bien même s'il fait des efforts. Maintenant que j'ai la centrale vapeur c'est à qui va repasser le premier. Elle s'éteint toute seule qd tu ne l'utilises pas pendant quelques minutes donc économique et safe ! Plus de tâches ni de vêtements mouillés par la vapeur. C'est cher mais top !

Schmidt Spiele - 42334 - Peluche - Avale-soucis Petit, Flint - 28 Cm
Schmidt Spiele - 42334 - Peluche - Avale-soucis Petit, Flint - 28 Cm

4.0 étoiles sur 5 Cauchemard aurevoir !, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt Spiele - 42334 - Peluche - Avale-soucis Petit, Flint - 28 Cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils a 3 ans et il a des terreurs nocturnes depuis quelques temps. Son attrape soucis a avaler quelques monstres et ca semble marcher ! Je dois quand meme les faire disparaitre par magie parce quil verifie 10 min apres avoir mis le papier s'il l'avalé. Au bout de trois verification j'ai du faire disparaitre le petit papier pour qu'il y croit.

Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin
Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas !!, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5501 - Loisirs Créatifs - Tricotin (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis extrêmement déçue. L'idée est excellente et le livret très bien fait avec video flash code mais la machine ne fonctionne pas comme sur la video. Impossible de faire des cordons.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2016 10:06 PM CET

Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui Se Collent à l'Eau - Bijoux
Studio Magic Perl' Gems - M10670 - Perles qui Se Collent à l'Eau - Bijoux

4.0 étoiles sur 5 fidèle à la description, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Magic Perl' - Perles qui Se Collent à l'Eau (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma nièce de 8 ans n'a eu besoin d'aucune aide pour pouvoir l'utiliser. Elle est ravie de son cadeau. Il ne faut pas trop mouiller les perles sinon elle ne sèchent pas en 1/2 heure.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20