undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Le Silence des bombes
Le Silence des bombes
par Jason Hewitt

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman sur la guerre en 1933, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silence des bombes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
comment la guerre peut transformer une personne normale en bête féroce et la difficulté de faire machine arrière . Livre très attachant et bien raconté. Lu en 3 jours.

Buki - 2124 - Science Des Volcans
Buki - 2124 - Science Des Volcans

3.0 étoiles sur 5 Manque beaucoup d' ingredients, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 2124 - Science Des Volcans (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée est bonne mais pas assez développée. Les expériences sont sympas notamment l'éruption mais le gros degaut c'est le manque de matériel. Du plâtre par exemple...

CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
CARCHET® BROSSE D'EFFACAGE MAGNTIQUE PR TABLEAU BLANC NETTOYAGE
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Légère, pas chère et efficace, 7 octobre 2015
Excellent et pas cher. Ideal pour tableai magnétique. Moi jai collé du papier villeda sur le friho blanc et j'ai mis cette brossette qui est légère et tres efficace

Klarstein Fruitpresso Rosso - Slow Juicer pour jus de fruit frais / extracteur de jus à vitesse lente pour conservation de vitamines (150W, 80 tours/min, 2 vitesses) - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et excellent resultats pleins de vitamines, 7 octobre 2015
J'avais une centrifugeuse qui a rendu l âme. Voulant changer de marque j'ai découvert les biens faits d'un extracteur de jus qui garde les vitamines contrairement aux centrifugeuses qui cassent la fibre et chauffent les fruits et legumes. Mais le prix n'est pas le même.Du coup j'ai trouvé celui ci 3 fois moins cher que celui annoncé à la tv ( et oui 329 € certains !!). La santé n'a pas de prix dit on. Hier j'ai essayé avec mes enfants et merveille de merveilles ! Simple , silencieux , se nettoie extrêmement bien sans besoin de brossette ni d'éponge même si la brossette est incluse. Les dechets sortent dun côté , le jus ee fruit de l'autre. Les enfants peuvent lutiliser sans peur, car pas de lames. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il faut couper les fruits et que le jus est un peu trop epais à mon goût car il s'agit de pommes.

Bic Velleda Rouleau souple 67 x 100 cm Blanc
Bic Velleda Rouleau souple 67 x 100 cm Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un grand tableau sur le frigo !, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Velleda Rouleau souple 67 x 100 cm Blanc (Fournitures de bureau)
C'est le top pour mettre sur le frigo. Mes enfants dessinent , on s'écrit des mots , on y met la liste des courses et quand on va les faire une photo et hop ! C'est une super idée sur frigo blanc idéalement bien sûr. Car si vous avez de la visite hop ! Un coup de chiffon et on y voit que du feu. J'ai aussi acheté un effaceur magnétique super avec et très léger.

Pétrole Hahn Spray Densité 150 ml - Lot de 2
Pétrole Hahn Spray Densité 150 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Ideal pour cheveux secs !, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétrole Hahn Spray Densité 150 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon coiffeur m'avait conseillé un produit contre la chute de cheveux mais pour homme. Très efficace sur femme aussi. J'ai voulu tester petrole Hahn. L'odeur est très fraiche , un peu trop masculine mais j'aime bien. Par contre mes cheveux sont gras et je ne vois pas plus de densité. Je vois le cheveux avec moins de frisottis . A voir avec le temps si ça fait vraiment effet.

Art-thérapie et enfance: Contextes, principes et dispositifs
Art-thérapie et enfance: Contextes, principes et dispositifs
par Anne-Marie Dubois

3.0 étoiles sur 5 Trop technique, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie et enfance: Contextes, principes et dispositifs (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est très complet et technique pour moi . Il est très intéressant pour un psycologue ou psycothérapeute mais pour une maman qui veut simplement s'informer sur l'art thérapie c'est trop .

Tefal PY604612 Crêpière Crep'Party Dual - 2 Plaques : 6 Mini-Crêpes (Pancakes) et une Grande Plaque Crêpe/Zone Grill - Indicateur Thermo-Spot pour une Cuisson Idéale - Bleu Indigo

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide pour le petit dej et propre sans matière grasse !, 2 octobre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je l'ai testé un jour de semaine pour le petit déjeuner. Au debut je pensais que ça aller virer au drame. Faire des crêpes le matin avant d aller a l'école ?! Je me suis chronométré 10min, 41 sec. Nous avons fait 16 pancakes. 1 tasse de lait , 1 tasse de farine ,un demi sachet de levure, une pincee de sel ,un oeuf et 25g de beurre ( ou sans beurre je l'ai oublié et c'est très bon aussi ! ) et hop directement sur la plaque sans graisser ni rien. C'est propre , ultra rapide. Seul inconvénient il faut pouvoir le ranger qq part et la boite nest pas top pour le ranger.

Furreal Friends - B04501010 - Peluche - Starlily Ma Licorne Magique
Furreal Friends - B04501010 - Peluche - Starlily Ma Licorne Magique

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à autre chose, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - B04501010 - Peluche - Starlily Ma Licorne Magique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voyant le prix exorbitant je m'attendais à une licorne qui bouge davantage. 100 combinaisons differentes ?? J'attends de voir encore. La licorne est très jolie , douce et avec de belles mèches à coiffer cependant elle n'est pas stable , ne se couche pas, elle est dure et semble fragile si on lui fait un câlin.

Ultratec-Cuisine 331400000118 MWG500 Micro Onde avec Gril/Chaleur Tournante 23 L 800/1200 W

4.0 étoiles sur 5 Digital le top, 23 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en avait marre de mon microonde non digital. Fini de chauffer le bibi en contant les secondes. Très classe et décongèle très bien.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30