undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Aqua Speed Kit de plongée Noir/Bleu 38-42
Ultrasport Aqua Speed Kit de plongée Noir/Bleu 38-42

4.0 étoiles sur 5 bon produit surtout les palmes, 18 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon produit. Les palmes sont réglables ! Le tuba un peu moyen par contre . Il prend l'eau facilement. Pas trop etanche au niveau de la bouche.

Ultratec 331400000379 Bouilloire, 1 L, puissance 1,100 W sans fil Noir/gris
Ultratec 331400000379 Bouilloire, 1 L, puissance 1,100 W sans fil Noir/gris

3.0 étoiles sur 5 petit et simple, 10 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Simple , petit . Idéal pour des vacances si on n'a pas de quoi faire bouillir son thé. Je n'ai pas pu voir le prix mais je ne paierai pas plus de 15€. La vente en ligne ne serait pas pratique. Je préférais trouver ce produit en supermarché.

CHRISTIAN BRETON Liftox Soin Dérideur Instant, 10ml
CHRISTIAN BRETON Liftox Soin Dérideur Instant, 10ml

1.0 étoiles sur 5 du venin flash pour le visage ?!, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHRISTIAN BRETON Liftox Soin Dérideur Instant, 10ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit sent très bon et est très agréable et facile a mettre sur les ridules surtout après l'avoir mis dans le congélateur.Le flacon est très élégant et a une bonne prise en main . Voilà le seul point positif du produit. Points négatifs ? Quelques uns . Du venin de serpent ?? Qui aurait envie de mettre du venin sur soi ?? Effet repulpant ou allergisant ? Effet qui se stompe dans l'heure qui suit. Quel est l'intérêt ? Un shooting photo ? Autant utiliser photoshop. Produit pour les adeptes du masochisme et de la culture du corps et de la beauté.

Calor for Elite - SF1512C0 Easyliss - Lisseur à cheveux boucleur - Noir
Calor for Elite - SF1512C0 Easyliss - Lisseur à cheveux boucleur - Noir

3.0 étoiles sur 5 simple et pas cher, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Efficace pour le prix. J'aime pouvoir finir le lissage par une petite boucle. Par contre je ne sais pas quand elle est complètement chaude pour pouvoir l'utiliser . Pas de voyant . Attention aux doigts car du coup la partie du dessus chauffe aussi. Le temps de chauffe est très long.

L'Oréal Paris Make Up Designer 106 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 106 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique !, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je préfère au rouge à lèvres classique que je n'utilise jamais. Le rose est doux et simple à porter. Sens très bon aussi.

Tefal GC712D12 Optigrill+ Grille Electrique Aluminium Gris/Noir 36,5 x 34,5 x 18 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellent ! On n'utilise que ça maintenant. Même le matin pour des tartines aux choco . Ou pain au lait grillés. Les pommes de terres , viande , legumes... pas besoin de matière grasse et pas de fumée , le gras est stocker dans le petit bac très facile à nettoyer. Bref ! S'il pouvait être un tout petit peu plus grand ce serait top ! D'où les 4 étoiles

Brio - 33705 - Concept - Locomotive
Brio - 33705 - Concept - Locomotive

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33705 - Concept - Locomotive (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Locomotive qui fonctionne avec une simple pression sur le dessus donc pas de bouton. Mon fils de 4 ans adore. Une simple pile AA et c'est parti.

Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne protection pas de débordements pour enfant de 11 ans pour la nuit facile et pratique à enfiler. Pour le retirer facile aussi il suffit de casser les deux bords.
Je ne suis pas sûre que la taille puisse aller jusqu’à 15 ans car je pense qu’il sera juste au niveau de la taille sachant que mon fils a une taille normale dans les normes.

Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2
Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 pas d'effet pateux, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal pour les cheveux courts et pas trop indiscipliné. La texture est douce et ressemble au gel. Ne tient pas trop les cheveux rebelles par contre. Sent très bon . Laisse un effet brillant contrairement aux autres cires.

Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Proposé par elie Beauty

3.0 étoiles sur 5 pour les cheveux courts, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ideal pour les cheveux courts , sa pochette est pratique mais le fil reste a l'extérieur même si on peut l'attacher. Je ne le conseille pas du tout pour les cheveux longs ou mi longs .Sert juste a redéfinir quelques mèches.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20