undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Janod - J02849 - Magneti'stick Pirates
Janod - J02849 - Magneti'stick Pirates

4.0 étoiles sur 5 collé en 5 minutes, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J02849 - Magneti'stick Pirates (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 4 ans est ravi. Je l'ai posé en 5 minutes ; Mon fils s'est chargé de coller les magnets . Il y en a un peu trop à mon gout mais bon , vu qu'il en a perdu 2 depuis hier... manquerait un espace de collage blanc pour les poissons et autres. On peut le repositionné en fesant attention mais la toise qui est repositionnable est plus simple a décollée.

Megableu - 678087 - Chass Fantômes Evolution
Megableu - 678087 - Chass Fantômes Evolution
Proposé par SARAH ET COMPAGNIE

1.0 étoiles sur 5 déçu. rien de nouveau, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 678087 - Chass Fantômes Evolution (Jouet)
trop nul . pareil que chasse fantome, rien de nouveau . Très déçue par une publicité mensongère. si vous avez le chasse fantômes aucun intérêt d'acheter l'évolution.

Levi's Femme 315 Shaping Boot Cut Jeans, Noir (Black Sheep), W28/L34
Levi's Femme 315 Shaping Boot Cut Jeans, Noir (Black Sheep), W28/L34

5.0 étoiles sur 5 ideal morpho H et pb de circulation, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 315 Shaping Boot - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
ne serre pas dutout les cuisses. moi qui ai de gros soucis de circulation, ceux sont les seuls jeans que je supporte et en plus ils vont très bien au morphologie en H et de lonhues jambes.

MIOIM Mode femmes manches longues shirt chemise blouse Col V en dentelle mousseline de soie (noir-XL)
Proposé par MIOIM&OUTEYE

3.0 étoiles sur 5 transpiration très penible, 9 mai 2016
le tissu de très mauvaise qualité car fait transpirer et tarde une mauvaise odeur alors que je ne transpire vraiment pas beaucoup.

Educa - 16301 - Puzzle Classique - Carte Du Monde - 1500 Pièces
Educa - 16301 - Puzzle Classique - Carte Du Monde - 1500 Pièces

5.0 étoiles sur 5 a faire en famille, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle Classique - 1500 pièces - Plusieurs thèmes disponibles (Jouet)
puzzle fait en famille. Je lavais acheté pour mon fils de 10ans mais mon mari et moi noud sommes pris au jeu.

Sticker Mural Les Règles de la Maison 61x120 CM (Gris)
Sticker Mural Les Règles de la Maison 61x120 CM (Gris)

5.0 étoiles sur 5 a coller sur les contres marches des escaliers, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker Mural Les Règles de la Maison 61x120 CM (Gris) (Cuisine)
je l'ai découpé en bandeau par phrase et les ai collées sur chaque contre marche. Effet réussi ! Tout le monde adore monter mes escaliers.

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Rouge
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Rouge
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 stable, 9 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
excellent produit. il ne se tord pas dans tous les sens et reste stable . se demoule tres facilement. prise en main améliorée.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Cubes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu
Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Cubes, env. 27 x 14 x 4 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 8 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très simple a démouler. On peut les faire sortir un par un sans difficulté sans besoin de les passer sous l'eau.

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche Hydratante Rituel du Japon 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 sent terriblement bon!!!!, 15 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'odeur est vraiment délicieuse et reste bien sur la peau. Par contre malheureusement le gel douche n'est pas hydratant et on est obliger de mettre de la crème dessus et bye bye la bonne odeur. A compléter avec le baume hydratant que je n'ai pas essayer mais ça ne saurer tarder.

Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse
Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse

4.0 étoiles sur 5 mon fils de 4 ans est fan !, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas et ses amis - DFM51 - Circuit Impasse (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Personnellement je trouve que ça prend trop de place et les petits bonhommes ne peuvent as les construire tout seul , donc obliger de le voir traîner dans la chambre . pour peu quelle soit petite ça devient trééés encombrant. Par contre mon fils adooooore le circuit qui s'adapte aux autres également donc vous pouvez faire un énorme circuit ...qui prend plus de place du coup :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20