undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Remington S8700 Protect Lisseur
Remington S8700 Protect Lisseur

4.0 étoiles sur 5 Très rapide et protège le cheveu, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington S8700 Protect Lisseur (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement il ne surchauffe pas les cheveux avec un même résultat. Préchauffage ultra rapide en 30s ! Une pochette de transport très pratique. Juste un bémol il lui manquerait les bords arrondis pour faire les boucles, sinon il est parfait

BabySun Car Organizer
BabySun Car Organizer

4.0 étoiles sur 5 enfin un organiseur qui tiens la route, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabySun Car Organizer (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'en ai acheter 2 sortes differentes et a chaque fois ils finissent en boule , se detachent s'il y a a peine un livre et un cahier dedans. Là vous pouvez y mettre ce que vous voulez. j'ai un peu galéré à l'attacher en bas du siège car rien n'est prévu pour. Le zip mon fils ne le ferme jamais par contre . trop compliqué pour lui et ne comprend pas pourquoi il doit le faire surtout. en gros pour faire plaisir à maman.

Brio - 33748 - Tgv Avec Son
Brio - 33748 - Tgv Avec Son

3.0 étoiles sur 5 décevant, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33748 - Tgv Avec Son (Jouet)
Il faut appuyer sir le bouton en même temps que vous le faites avancer ! Mon fils ne joue plus avec . Il préfère le tgv normal tellement il a été déçu.

Whiskas Sachets Fraîcheur Sélection Volaille en Sauce 84 x 100g
Whiskas Sachets Fraîcheur Sélection Volaille en Sauce 84 x 100g

5.0 étoiles sur 5 juste la bonne dose, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiskas Sachets Fraîcheur Sélection Volaille en Sauce 84 x 100g (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes deux chats qui étaient habitués aux croquettes sont ravis. J'avais peur qu'ils aient la diarrhée mais non ! Adopté !

SO'BiO étic Précieux Argan Crème de Jour Anti-Age
SO'BiO étic Précieux Argan Crème de Jour Anti-Age

4.0 étoiles sur 5 hydrate parfaitement et qui sens bon !, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SO'BiO étic Précieux Argan Crème de Jour Anti-Age (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai la peau mixte et en hiver un peu plus sèche. Cette crème est très onctueuse sans être grasse. Très hydratante et sens bon pour une crème Bio ! Pour ce qui est de l'effet anti âge je ne pourrais pas vous dire. Je ne pense pas qu'elle fasse des miracles comme les autres d'ailleurs alors quitte à prendre une crème "anti âge"autant prendre une bio.

Bachmann Trains Thomas And Friends - Troublesome Truck #3 by Bachmann Industries Inc.

1.0 étoiles sur 5 la photo ne correspond pas au produit., 29 décembre 2015
Je suis très déçue. La photo du produit ne correspond pas du tout à l'article reçu. Il s'agit d'un wagon vert. Je suis obligée de le renvoyer.

Activilong Kit de Lissage Type Brésilien Normal-Regular
Activilong Kit de Lissage Type Brésilien Normal-Regular

2.0 étoiles sur 5 dure trois shampoings, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activilong Kit de Lissage Type Brésilien Normal-Regular (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à faire et il y a assez de produit pour des cheveux mis long mais pas trop abondant tout de même. J'ai les cheveux fins au carré et frisés sans pour autant trop secs. Le produit ne sens pas très bon mais il semble efficace au moins la première fois. Mes cheveux sont plus lisses sans pour autant être complètement raide. Très facile à lisser. Le résultat est naturel. J'ai juste séché en passant une brosse et je n'ai pas de frisottis et j'ai juste eu besoin de passer le fer à lisser pour le derrière des cheveux. J'ai pas du mettre le produit correctement derrière et la différence est flagrante un conseil faite le avec qqun qui puisse vous aider sur l'arrière de la tête. Le thermo protecteur graisse les cheveux. Mettre une petite quantité. Et les gants ne sont pas inclus dans ma boîte . Oubli ? N'a tenu que 3 shampoings par contre
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2016 6:34 PM CET

Gillette Fusion ProGlide - Styler - Tondeuse Rasoir 3-en-1 avec 2 Recharges
Gillette Fusion ProGlide - Styler - Tondeuse Rasoir 3-en-1 avec 2 Recharges

5.0 étoiles sur 5 excellent cadeau pour les barbus !!, 23 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l’ouverture du produit on constate que le rasoir pèse le point d’un objet de qualité.
Le packaging permet le rangement du produit et de ses accessoires de manière optimum.
Les 3 sabots sont bien calibrés.
Produit bien étudié l’option passage en mode rasage lame est peut-être de trop (plus pratique avec le manche classique) mais a le mérite d’exister.

Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball
Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball
Proposé par Activecare Online

3.0 étoiles sur 5 rase de prêt et vite mais..., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venus Gillette - Swirl - Rasoir pour Femme Flexiball (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant je prenais le rasoir de mon mari gilette fusion. J'ai essayé celui-ci pour tester et il rase parfaitement soit mais pas de lame de recharge et la bille ne sert pas à grand chose en réalité.

Philips SC2007/00 Lumea Prestige Epilateur à lumière pulsée sans fil, solution de prévention de la pilosité avec embout visage
Proposé par cwshopping

4.0 étoiles sur 5 le meilleur sans fil, 23 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'appareil est un peu lourd mais l'efficacité est sans failles. Évidemment le résultat en institut est plus rapide mais cela fait aucun doute que Lumea fonctionne. On ne peut pas l'utiliser branché sur secteur alors la batterie tient à peine une jambe . dommage. je préfère le modèle avec fil quiest plus puissant aussi et moins cher. mon mari qui fait du vélo et qui l'utilise également est ravi. Les poils repoussent beaucoup moins vite et plus fins. Plus le poils est noir mieux c'est . L'efficacité est moindre sur les poils fins ça c'est sur . Curieusement on peut s'épiler à la cire avant l'utilisation. Je ne comprend pas trop puisque la lumière capte la couleur du poil . S'il n'y en a plus.... ça capte quoi ? le livret est très complet par rapport à celui de Calor que je ne conseille pas dailleurs. Manque cependant des précisions comme si on peut traiter le cou par exemple. je le conseille même si vu le prix un passage en institut est plus rapide. Par contre pas d'interdiction de prendre le soleil si on attend quelques semaines avant de faire le traitement et ça c'est bien !! Pas besoin de lunettes non plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20