Profil de Goya > Commentaires

Contenu rédigé par Goya

Goya
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bosch PKS 10,8 LI Scie Circulaire sans Fil 1 Batterie 10,8 V 2,0 Ah, Technologie Syneon

3.0 étoiles sur 5 Très pratique pour une femme, 22 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très pratique pour une femme car très légère et maniable, pas de fil. Coupe nette et précise grâce au guide. Très sécurisante grâce à la double sécurité au démarrage.
Pas de note maximale car pour moi il manque une sacoche pour tout ranger.
Pour la taille des planches très bien même pour des grosses planches (épaisseur).

Calor EP9601C0 Épilateur à Lumière Pulsée IPL Instant Soft Compact - Corps - Epilation Semi-Définitive

2.0 étoiles sur 5 pas un bon qualité prix, 20 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai la peau légèrement mate et et le flash s'active un coup sur deux sur des zones de couleur identiques. Sur les genoux impossible. Je trouve pas mal les recharges et le fait d'avoir la prise américaine aussi. Il manque une pochette pour pouvoir le ranger. Je préfère les lumea largement.

3M - 17047 - Command Accroche Cadre à Tête Clou avec 2 Languettes Larges - 2,2 kg

5.0 étoiles sur 5 pour tous les locataires, 17 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
un produit qui pourra vous éviter des surprises lors d'un etat ees lieux de sortie. 50 euros le trou ? non merci

Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux
Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux
Proposé par Medideals

2.0 étoiles sur 5 effet lift qui dure seulement 30 min, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bof ... déçue par le produit qui est sensé faire un effet lift immédiat . Immédiat oui mais qui est sensé duré 8 heures ! et non une demi heure même pas.

Le livre sonore à enregistrer pour offrir à son papa
Le livre sonore à enregistrer pour offrir à son papa
par RAPHAELE VIDALING
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 le son n'est pas top et le message s'efface trop facilement, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre sonore à enregistrer pour offrir à son papa (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
on peut facilement effacer le contenu qui a mis du temps à être conçu en appuyant trop longtemps sur la touche lire qui est la même que pour enregistrer. c'est dommage car c'est une bonne idée. sans parler du son qui est vraiment très mauvais

Thomas et ses Amis - Take-N-Play - Emily - Locomotive Die-Cast + Wagon
Thomas et ses Amis - Take-N-Play - Emily - Locomotive Die-Cast + Wagon
Proposé par Tyvos Trading

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas et ses Amis - Take-N-Play - Emily - Locomotive Die-Cast + Wagon (Jouet)
rien à voir avec les produits en bois ou autres sur le marché moins cher . les visages sont nettement plus beaux ! bien fini et la qualité est là. je les trouve quand même certains cher . je mettrais 15 € vraiment maxi. je ne vous conseille pas trop les imitations. mon fils avait l'air emballé au début mais au final il ne ne joue qu'avec les take n play

Berydale Damen Freizeit- & Businessbluse, Gr. 34, Schwarz
Berydale Damen Freizeit- & Businessbluse, Gr. 34, Schwarz

4.0 étoiles sur 5 Très agréable à porter, 13 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
exactement comme la présentation du produit. bien taillé, la couleur ne fanne pas pour le moment. je n'ai pas testée le sèche linge encore.

Brio - 33418 - Circuits de train en bois - TGV à son
Brio - 33418 - Circuits de train en bois - TGV à son
Proposé par MALTESSA GmbH

2.0 étoiles sur 5 Mini son, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33418 - Circuits de train en bois - TGV à son (Jouet)
Je m'attendais à ce que le son dure un peu plus d'une seconde. L'enfant doit constamment appuyer sur le bouton. Autant prendre la version sans son moins chère car au final le son n'est pas utilisé

Motorola Babyphone Vidéo connecté Wi-Fi avec écran 2.4" - MBP662 Connect - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Ideal pour rassurer les parents, 8 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils convulse lorsqu'il a de la fièvre. Ce système peut aider même si généralement lorsqu'il a de la fièvre on dort à côté. C'est rassurant si on a des invités et que l'on ne l'entend pas forcément pleurer. Je l'ai testé cette nuit et lorsqu'il a pleuré ça a résonné dans toute la maison et ça nous a tous fait peur. Très angoissant comme première expérience. Il faut dire que chez moi c'est tout petit 45m2 et que nos chambres sont très proches donc pas besoin de babyphone mais éventuellement visio mais sans le son

PhotoDirector 7 Ultra
PhotoDirector 7 Ultra
Proposé par Shop4World

3.0 étoiles sur 5 Trop sophistiqué ., 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhotoDirector 7 Ultra (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis habitué à Picasa donc là je suis un peu perdue. J'ai besoin d'une réelle initiation à la retouche photo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20