Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de MERINO > Commentaires

Contenu rédigé par MERINO

MERINO
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Elsève Low Shampoo Color Vive Crème Lavante Délicate pour Cheveux Colorés 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Cheveux propre et brillants, 5 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première utilisation peut sembler bizarre parce qu'on a l'impression de se laver les cheveux avec du démêlant. Il faut mettre une bonne quantité. J'ai les cheveux bouclés et légèrement secs. Les cheveux restent souples et pas besoin de mettrecde mousse pour definir la boucle.

Elsève Low Shampoo Crème Lavante Nutritive pour Cheveux Secs 400 ml
Elsève Low Shampoo Crème Lavante Nutritive pour Cheveux Secs 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Cheveux propres démêlés et doux, 5 juin 2017

Hasbro - C24731010 - Tête d'œuf
Hasbro - C24731010 - Tête d'œuf

4.0 étoiles sur 5 excellent pour une aprem détente, 19 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - C24731010 - Tête d'œuf (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile à utiliser . Pas besoin de garder la boite . Il s'agit de coquilles d’œufs en silicone blanc donc ça ne fait pas mal à la tête qd on l'éclate . deux façons de jouer. Très simple ! C'est une boite en plastique très pratique et facile à ranger . Idéal pour une soirée camping !

Buki - BE203 - Bagues Bulles
Buki - BE203 - Bagues Bulles

2.0 étoiles sur 5 ça ne tient pas !, 19 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - BE203 - Bagues Bulles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Facile à faire mais il faut acheter une bonne colle forte que les enfants ne pourront pas manipuler car sinon la bulle ne tient pas du tout .

Brio World 33711 Mon Premier Train de Voyage
Brio World 33711 Mon Premier Train de Voyage

4.0 étoiles sur 5 circuit minimaliste mais pratique, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio World 33711 Mon Premier Train de Voyage (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
circuit minimaliste – une locomotive, un wagon et deux petits rails. Mais très ludique pour les petits, grelots dans la locomotive, aimants pour les réunir, couleurs vives. Et surtout transportable partout donc très pratique. A voir si le circuit peut s’agrandir en ajoutant des rails. Il y aurait de quoi les stocker dans la boite de transport en tout cas.

La vie dont vous êtes le héros - Une histoire où vous décidez de la route à suivre pour mieux avancer dans votre vie !
par Stéphanie Assante

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre intératif !, 12 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'adore les livres dont je suis le héros . D'habitude il n'y a que les cluedo pour ce type de livre. Là c'est différent . On apprend que tous les choix que nou faisons ont une conséquences. Il n'y a pas de Bon choix dans la vie. La vie est faites de croisements et de choix à faire . Un "mauvais" choix pourrait vous amener aussi là ou vous êtes maintenant heureuse. Il faut juste apprendre à avancer c'est tout et faire des choix . C'est indispensable pour pouvoir avancer. Un livre très facile à lire surtout pour ceux qui n'aiment pas lire justement. C'est ludique et poetique .

Buki - 6305INS - Mini Projecteur - Insectes
Buki - 6305INS - Mini Projecteur - Insectes

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de 5 ans adore !, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 6305INS - Mini Projecteur - Insectes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes enfants adorent . Ils se cachent dans le placards en on ne les entend plus . MDR ! Je regrette juste un petit étui pour ranger les diapos et qu'il faut régler l'image en dévissant un peu trop l'embout . Du coup le projecteur semble frêle.

Buki - BE103 - Bijoux Pixel
Buki - BE103 - Bijoux Pixel

5.0 étoiles sur 5 ideal et rapide pour une fille de 9 ans, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - BE103 - Bijoux Pixel (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes filleules ont adoré . On a passé une bonne après -midi à faire de belles choses ensemble . Je conseille également les bagues . Pas cher et vous êtes sur d'avoir choisi le bon cadeau pour les filles .

Le doudou qui ne sentait pas bon
Le doudou qui ne sentait pas bon
par Claudia Larochelle
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 pour ceux qui ne veulent pas laver Doudou, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le doudou qui ne sentait pas bon (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une histoire simple qui aidera peut-être votre petit bout à laisser papa et maman laver le doudou qui ne sent pas bon.

L'Oreal Paris Age Perfect Lait Nettoyant Defroisse et defatigue - Peaux Matures - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 j'adore l'odeur, 5 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La texture est très agréable . Je me nettoie tous les soirs avec les yeux et le visage;Ne pique pas les yeux et laisse une odeur très agréable sur la peau. Le matin ma peau est propre et l'odeur tient . Peau éclatante , douce et sans boutons !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20