Profil de Nass > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Essie Good to go Top coat
Essie Good to go Top coat

3.0 étoiles sur 5 Bof, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Good to go Top coat (Beauté et hygiène)
Rend le vernis vraiment mieux que d'origine mais malheureusement ne tient pas le vernis j'ai retrouvé le lendemain le vernis en forme de mon ongles par terre et sur mon ongle bah plus rien!! C'est top pr le prix je trouve ca moyen et aussi pr la marque...

GoPro HERO Caméra embarquée étanche 5 Mpix
GoPro HERO Caméra embarquée étanche 5 Mpix
Proposé par IGLM ELECTRONIC

5.0 étoiles sur 5 Ne réfléchissez même il est génial..., 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HERO Caméra embarquée étanche 5 Mpix (Appareil-photos)
Acheté pour l'anniversaire de mon conjoint et il est comblet la qualité vaut le coup les gopro hero sont vraiment les meilleurs meme pas comparable aux autres!! Le prix est vraiment interessant ont ne peut trouver mieux!!

essie Es Colors Vernis à Ongles 384 Mademoiselle
essie Es Colors Vernis à Ongles 384 Mademoiselle
Proposé par Jolee Beauty

2.0 étoiles sur 5 Grosse deception!!, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : essie Es Colors Vernis à Ongles 384 Mademoiselle (Beauté et hygiène)
Un peu déçue car au bout d'un jour le vernis disparait l'ongle entier se retire comme du plâtre qu'on enlève!! Meme la marque kiko dure plus longtps et la c'est Essie j'ai cru que la durée serait mieux mais pas du tout... Vraiment decue!! Je met seulement 2 etoiles car la couleur est magnifique mais pr l'avoir 2 jours :(

Culotte Hygiénique Protection Période Chaleur XL Rouge pour Chiens Chiennes
Culotte Hygiénique Protection Période Chaleur XL Rouge pour Chiens Chiennes

2.0 étoiles sur 5 Je le Déconseille!, 12 août 2016
La couleur ne correspond pas du tout a la photo c'est rouge tres clair!! Ne pas se fier non plus a la taille cela ne correspond pas non plus trop petit pr un husky

Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Coupe-ongles pince à cuticules pour manucure et pédicure en acier inoxydable
Proposé par xiangzetech

5.0 étoiles sur 5 J'adoree!!, 26 avril 2016
L'article que j'adore! Mes cuticules sont coupés de pres et facilement.
Tres facile a couper et a utiliser je regrette pas du tout!!
Meme etant gauchère je trouve tres pratique!!

The Edge - Pousse-cuticules
The Edge - Pousse-cuticules
Proposé par Qsewid

4.0 étoiles sur 5 Top!, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Edge - Pousse-cuticules (Divers)
Tres utile pour repousser les cuticules
Je suis contente de l'achat car javais pris des batons depuis des annees pensant que ca pouvais faire trop mal autrement. En faite pas du tout...

5000 petits cristaux en forme de diamants pour les décoration de table - Haute qualité - Pour 6 à 8 tables
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 Belle deco pour une table, 3 avril 2016
Tres jolie j'aurais vu plus a la reception un peu surprise mais c'est normal c'est tt petit ensuite belle deco mm si c'est transparent a mettre sur des couleurs foncés ca rend vraiment bien!! Et finalement dur a tout utiliser... Il m'en reste encore...

TOOGOO(R) SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PLAQUE D'ARGENT STRASS 140x10MM POUR FEMME
TOOGOO(R) SERRE TETE MARIAGE/SOIREE PLAQUE D'ARGENT STRASS 140x10MM POUR FEMME
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Ca fait mal mais mal mal, 3 avril 2016
Comme sur la photo très jolie mais mon dieu ca fait mal au crâne la ferraille ma tué a l'arrière des oreilles!!

Love Letter - 40,6 cm/40 cm en aluminium pour mariage Ballons Argent lettres
Love Letter - 40,6 cm/40 cm en aluminium pour mariage Ballons Argent lettres
Proposé par Wedding Touches

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 3 avril 2016
N'est absolument pas pratique pour gonfler et de plus s'est éclater dès qu'on a mis de l'helium résultat on a collé au scotch les ballons pour faire genre, sympathique non?

HuaYang Super Grand Balloon de Latex Solide 36" Round Décoration Pour Célébration d'Anniversaire Mariage Soirée Bal(Couleur: Noir)
Proposé par HuaYang

2.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter!!, 3 avril 2016
Alors le ballon n'est pas du tout comme sur la photo il est vraiment plus petit il fait la taille de mon ventre et pour mettre le l'helium dedans c'est une grosse galère donc je n'achèterais plus ce produit c'est sur vu le prix je comprend pk!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4