Profil de Le voleur d'images > Commentaires

Contenu rédigé par Le voleur d'images

Le voleur d'images "Musique, photographie, cinéma" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Braun Pièce de Rechange 10B/20B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs CruZer et Series 1
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2016
parfait, sans soucis, il est vendu avec grille et couteau. EN remplacement à une grille défectueuse. A commander d'urgence car Braun n'en vend plus dans ses points de vente

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Huawei Honor 4X avec fermeture aimantée pratique en noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 mieux que la marque concurrente, 27 février 2016
Mieux que la marque concurrente qui a tenus deux semaines avant de rendre l'âme. Bref Kwmobile c'est ma deuxième house depuis que je suis sous smartphone.

Soleil d'Ocre 512051 Plaid Polaire Polyester Rouge 120 x 160 cm
Soleil d'Ocre 512051 Plaid Polaire Polyester Rouge 120 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 chaud, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 512051 Plaid Polaire Polyester Rouge 120 x 160 cm (Cuisine)
Chaud, parfoit pour l'hiver qui vient, je le recommande, un vrai beau rouge vif. Ne file pas et ne plus che pas

Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10
Carte Mémoire SDHC 32 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10

5.0 étoiles sur 5 genial, 22 janvier 2016
je la recommande pour la vidéo sur un 7d avec adaptateur, nickel, je peux faire des vidéos sans bug et j'adore, rapide en écriture et lecture

caseroxx Flip-Case poche pour le téléphone cellulaire Honor 4X Flip Cover noir
caseroxx Flip-Case poche pour le téléphone cellulaire Honor 4X Flip Cover noir
Proposé par Handy-an-Bord - Clipless Case Zubehör

2.0 étoiles sur 5 Bof, 21 janvier 2016
Il paraissait solide, mais au bout de 24h déjà cassé, plastique peu robuste... dommage car j'aime bien ce genre d'étui

Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
par André Amyot

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ? (Broché)
Je pensais trouver mon bonheur...
je réalise déjà 80% de ce qui est dit dans ce livre, les 20% qui restent correspondent à la vie dans un studio de ville, un truc irréalisable à l'heure actuelle, surtout si on ne fait pas de photo sociale.... J'avais hésité entre ce livre et
Photographe 3.0 : Optimiser sa présence sur le web et créer une dynamique commerciale efficace, je regrette, je pensais que celui ci allait m'apporter les clées manquantes mais non, c'est des redites de ce qu'on a déjà lu ailleurs.

Je mets 3 étoiles car les lettres types sont intéressantes

Gipsy Dentition Smile Doudou Ours Rouge et Gris
Gipsy Dentition Smile Doudou Ours Rouge et Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour noël, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy Dentition Smile Doudou (Puériculture)
Un petit cadeau idéal pour les enfants, pour garder l'esprit de noël et offrir un petit plus à un tout petit qui commence ses dents.

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par 1Deins Computer GmbH

3.0 étoiles sur 5 un petit peu petit, 6 décembre 2015
Vraiment petit, le WD passe à peine, on doit forcer, du coup je pense que le cable lui même va s'abimer un moment ou un autre, car entortillé comme il est cela risque de l'abimer. Bref un plus pour les déplacements.

par Rachel Nething

2.0 étoiles sur 5 pauvre, 6 décembre 2015
Je suis déçu vraiment pauvre rien de nouveau, juste des tutots sur comment créer une pub sur facebook (le b-a-ba du net)... je pensais avoir mieux, pour ceux qui veulent se mettre à la promotion web, il existe déjà des sites qui offrent plus d'astuces que ce livre qui est déjà daté.

GOgroove AudiOHM DX Ecouteurs Intra-auriculaires avec oreillettes personnalisées interchangeables en silicone ( 3 tailles ) Bleus - Compatibles Avec Smartphones Apple iPhone 6, 6+, 5C / Samsung Galaxy S6, S5, Grand Prime / LG G3 / HTC / Microsoft / Nokia et tout autre appareil (tablette, lecteur MP3...)avec une prise casque AUX 3,5 mm

2.0 étoiles sur 5 BOFFFF, 4 septembre 2015
N'est absolument pas compatible avec le wiko cink slim et le wiko KING... Du coup obligé d'utiliser mon adaptateur. Dommage car les écouteurs sont bien.
Attention avant d'acheter. PS : CE N'EST PAS un KIT PIETON

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17