Profil de Sylvette PESSEY > Commentaires

Sylvette PESSEY

Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, bleu marine / turquoise
Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, bleu marine / turquoise

5.0 étoiles sur 5 Je recommande ce produit, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lit Parapluie Dream'N Play Plus, Coloris au Choix (Puériculture)
Très bon produit. Il est nécessaire d'acheter un matelas voire un surmatelas pour le confort du bébé. Une notice plus explicative faciliterait le montage et le démontage, heureusement il y a YouTube .

Pierre Rabhi semeur d'espoirs
Pierre Rabhi semeur d'espoirs
par Olivier Le Naire

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Rabhi semeur d'espoirs (Broché)
étant donné que je connais bien cet auteur. En outre, le livre à l'arrivée était impeccable et je peux l'offrir

Guide MICHELIN France 2014
Guide MICHELIN France 2014
par Collectif Michelin

3.0 étoiles sur 5 Défaut constaté sur le guide, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2014 (Broché)
Les 1ères pages du guide sont cornées. Je souhaite obtenir un geste commercial de la part d'Amazon pour compenser ce défaut, étant une cliente habituelle. Je précise que l'emballage était intact et que je n'ai découvert ce défaut qu'en l'ouvrant. Mme Pessey Sylvette