undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 HPALLL Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ALAIN BAJUSZ > Commentaires

Contenu rédigé par ALAIN BAJUSZ
Classement des meilleurs critiques: 1.011.380

ALAIN BAJUSZ

ANGLAIS (D'), 10 MINUTES - NIVEAU 2 INTERMEDIAIRE
ANGLAIS (D'), 10 MINUTES - NIVEAU 2 INTERMEDIAIRE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Agréable à utiliser, pour francophones en apprentissage de l'Anglais, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANGLAIS (D'), 10 MINUTES - NIVEAU 2 INTERMEDIAIRE (Broché)
Convivial, bien construit, une mine d'informations sur la culture et le mode de vie Anglophone UK et US et les expressions courante sont actualisées. Excellent ouvrage pour progresser du Français vers l'Anglais au travers de notions théoriques minimales et exercices liés, avec de nombreux fichiers audios

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Sans mauvaise surprise, 8 février 2013
Produit conforme à l'attente, je n'ai pas assez de recul, pour juger de ses qualités réelles dans le temps.
Je ne crois pas que je serai déçu.

Naviguer en solitaire ou en équipage réduit : Une excellente école pour se perfectionner
par Gilles Barbanson

4.0 étoiles sur 5 Des trucs et bouts sur la navigation en solitaire, 8 février 2013
Ouvrage clair, didactique, bien illustré, les conseils émanent d'une bonne compétence et de l'envie de transmettre son savoir.
Il reste à mettre cela en pratique.

The Chamber
The Chamber
par John Grisham

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage Anglais., 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chamber (Poche)
Bon ouvrage pour améliorer l'apprentissage de l'Anglais niveau intermediate à Upper intermediate.
La compréhension de la problématique sur la peine de mort aux États-Unis est facilitée par l'histoire d'un fait réel, lié au racisme et à l'antisémitisme.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 8 février 2013
Ce produit est de pauvre qualité, trop fin et peu résistant, il ne tiendra pas les deux mois préconisés.
Le support blanc opaque, le rend très difficile à placer correctement. Il n'est pas protégé par un film sur la surface extérieure. Il est hyper électrostatique (trop), malgré de grandes précautions d'usages.
Bref, ce n'est pour moi c'est un achat à fonds perdus.
J'attends impatiemment un film de protection genre" Xtrememac", avec lesquels, j'ai une immense satisfaction d'usage sur d'autres smartphones pour la solidité, la tenue esthétique, la facilité de placement hors poussières, le respect géométrique.