Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Malice > Commentaires

Contenu rédigé par Malice

Malice (Paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips EP3550/00 Séries 3100 Machine Espresso Noir
Philips EP3550/00 Séries 3100 Machine Espresso Noir

5.0 étoiles sur 5 Une machine quasi professionnelle pour les amateurs de café, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips EP3550/00 Séries 3100 Machine Espresso Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette machine est devenue indispensable au quotidien.
Grande amatrice de café, je retrouve ici le bonheur du café moulu à chaque tasse.

La machine prend un peu de place, surtout en profondeur. Mais une fois qu'elle trouve sa place dans la cuisine, on oublie ce détail.
Elle est en soi très pratique et facile à installer. On comprend très vite tout le fonctionnement et les différentes options.

L'eau chauffe très bien.
Le café est broyé à la perfection. On peut d'ailleurs choisir la taille du broyage.
J'aime également beaucoup le fait de pouvoir choisir la puissance du goût du café. Cela me permet d'adapter chaque tasse à chaque invité.

Malgré un bruit légèrement fort, cette machine est parfaite. Je la recommande vivement.

AmazonBasics Trépied pour caméscope avec sac 170 cm
AmazonBasics Trépied pour caméscope avec sac 170 cm

3.0 étoiles sur 5 Robuste mais pas assez fluide, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied pour caméscope avec sac 170 cm (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais de la photo et de la vidéo de métier.
J'étais intéressée par ce trépied qui semblait robuste et facile à manier avec ses deux poignées.
Certes, la robustesse est présente. Le trépied est assez lourd ce qui permet au tout de bien tenir en place.
Il est aussi très pratique et se range facilement dans son sac de transport.
Par contre, il y a un gros problème au niveau du mouvement. Même sans trop serré, le mouvement n'est pas assez fluide. Il est toujours un peu saccadé. Les poignées semblent pratique mais il y a clairement un problème dans le mouvement.

Calor GV7631C0 Centrale Vapeur Express Compact Easy Plus Haute pression anti-calcaire 5,7 bars illimitée sans réglage

5.0 étoiles sur 5 Très bonne centrale vapeur, 12 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilise des centrales vapeur depuis des années et je dois dire que celle ci est excellente.
Le calcaire est bien récolté.
Le fer est prêt en peu de temps.
Le fait de ne pas voir besoin de faire de réglages à chaque fois est très pratique. Cette centrale est d'ailleurs très efficace sur le linge sensible qui reste souvent un peu froissé d'habitude.
Et en plus, le fer est assez léger et facilement pris en main.

Intimuse Gora, T-Shirt Femme, Gris (Grau Melange 026), Medium
Intimuse Gora, T-Shirt Femme, Gris (Grau Melange 026), Medium

2.0 étoiles sur 5 Mal taillé, 12 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pull est assez sympathique. Il se porte facilement.
Le dos est très joli.
Mais voilà ... il est mal taillé. Il ne met pas du tout en valeur le corps. Il grossit. je ne suis pas non plus très à l'aise quand je le porte.

Cressi Sub S.p.A. Panama Lunettes de Soleil Mixte Adulte, Gris/Lentilles Gris Foncé, Unisexe

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 21 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Panama Lunettes de Soleil Mixte (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lunettes de soleil sont parfaites ! Un vrai coup de coeur.
J'aime beaucoup le style. La couleur est agréable et s'adapte avec tout.
Elles sont agréables à porter et tiennent très bien.
Elles semblent robustes. À voir avec le temps.
Les verres polarisés UV sont très agréables.

Magic Kids Adda, Robe Fille, Blanc (Bright White), 104
Magic Kids Adda, Robe Fille, Blanc (Bright White), 104

4.0 étoiles sur 5 Adorable, 21 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Kids Adda, Robe Fille (Vêtements)
Superbe petite robe.
La taille convient parfaitement.
Elle est légère et agréable pour les enfants.
Les petits motifs sont à croquer.

Scottex Classique Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette
Scottex Classique Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scottex Classique Pack de 40 Rouleaux de Papier Toilette (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est difficile de trouver un aussi bon papier toilette à un prix aussi faible.
Par contre, il ne faut pas non plus s'attendre à une excellente qualité. Il est assez doux mais sans plus, il n'est pas très résistant. Mais à ce prix ... C'est déjà très bien.
Je le recommande tout de même car je trouve que le rapport qualité/prix est excellent pour 40 rouleaux !

PERFECT FIT ADULTE STERILISE - Croquettes au saumon pour chat 400g - lot de 6 (2,4kg)

4.0 étoiles sur 5 Ils adorent, 26 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne surprise pour cette marque de croquettes que je ne connaissais pas.
J'ai 3chats à la maison. Et ils ont tout de suite adopté ces nouvelles croquettes. Ils se régalent.
En plus, je trouve le prix très intéressant pour le nombre de paquets reçus.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour aller courir, 26 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela fait environ un mois que j'utilise ces écouteurs. Un vrai plaisir !
Déjà, nous avons une très belle surprise en ouvrant le paquet. Le packaging est sublime et très pratique. Cela donne tout de suite envie.
Ils sont très faciles à utiliser. Les différentes tailles d'écouteurs sont très pratiques pour s'adapter à chaque individu.
La taille du fil entre les deux écouteurs peut facilement se régler. Ensuite, il suffit simplement de connecter ses écouteurs à son telephone ou ipod. La connexion se fait encore une fois très facilement.
Les petits boutons permettent de gérer sans soucis sa musique pendant l'exercice.
Et la recharge est très bonne.
Bref, je les recommande vraiment pour tout type de sport. Ils tiennent très bien en place.

Levivo Planche à découper en bois de bambou avec compartiments télescopiques
Levivo Planche à découper en bois de bambou avec compartiments télescopiques

2.0 étoiles sur 5 à éviter, 27 février 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je suis tellement déçue de ce produit !
En ouvrant le carton, je n'ai que pu constater du dégât ... Un des compartiments était cassé ... Depuis des années je reçois des colis amazon en tout genre et je n'ai jamais eu un produit cassé. J'ai donc été très surprise.
Mais en déballant la planche et en l'utilisant, j'ai vite compris que le problème ne venait pas de la livraison ... Le soucis, c'est la piètre qualité des compartiments en plastique trop fragile.
La planche en bamboo est vraiment fantastique ! Elle est très pratique et de bonne taille. Je l'aime beaucoup.
Mais le principe de cette planche, c'est de pouvoir utiliser les compartiments. Or, ils sont inutilisables ... Soit ils se cassent, soit on les fait tomber car il n'y a rien qui les bloque sous la planche.
Bref, si vous souhaitez une planche de ce genre, payez un peu plus cher pour avoir des compartiments de meilleure qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20