Profil de Léontine > Commentaires

L'énigme de la Blancarde : Les nouveaux mystères de Marseille
L'énigme de la Blancarde : Les nouveaux mystères de Marseille
par Jean Contrucci

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énigme de la Blancarde : Les nouveaux mystères de Marseille (Poche)
Je l'ai acheté pour l'offrir, ayant été enchantée lorsque je l'ai lu le mois dernier. C'est un excellent policier, très bien écrit. C'est le premier tome d'une série qui me semble très enthousiasmante.

Verre à dents pebble stone - Gris
Verre à dents pebble stone - Gris

4.0 étoiles sur 5 Elegant, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre à dents pebble stone - Gris
Ce verre a dent est élégant et solide. Dans les zones calcaires, il finit hélas par blanchir par endroits, le calcaire finissant par s'incruster malgré des lavages réguliers.

Domestos - Nettoyants Ménagers Gels WC - Javel Standard - 1 L
Domestos - Nettoyants Ménagers Gels WC - Javel Standard - 1 L

3.0 étoiles sur 5 Blancheur impeccable mais non détartrant, 23 août 2014
Il blanchit parfaitement mais de détartre pas. il doit donc être utilisé en alternance avec un produit détartrant. Un 2 en 1 serait plus pratique.

Dr.Beckmann - Crème Vitrocéramique & Induction - 250 ml - Lot de 3
Dr.Beckmann - Crème Vitrocéramique & Induction - 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 22 août 2014
J'utilise ce nettoyant sur des plaques vitrocéramiques. Il est efficace et il ne laisse pas de traces. C'est un des meilleurs que j'ai essayés.

Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1
Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1

5.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 51120 Balais Lave-Vitres 3 en 1 (Cuisine)
Ce balai à vitres permet d'atteindre sans difficulté des vitres très hautes et il est très rigide, donc il est efficace même pour les vitres élevées. C'est un très bon produit, très bien conçu.

Mes années 70
Mes années 70
par Claudine Desmarteau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau pour les enfants des années 70, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes années 70 (Album)
Je l'ai offert à quelqu'un qui était enfant dans les années 70. Non seulement ce livre lui a beaucoup plu, mais il a plu à de nombreuses personnes dans son entourage, du même âge et même à des ados.

STC Paillasson Touffeté à la main Base antidérapante Oiseau 45 cm x 75 cm
STC Paillasson Touffeté à la main Base antidérapante Oiseau 45 cm x 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Elégant et robuste, 22 août 2014
Ce paillasson a un dessin élégant et il est finalement robuste à l'usage alors qu'au tout début il semblait perdre ses "poils".

Malavita encore
Malavita encore
par Tonino Benacquista

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita encore (Poche)
La suite de Malavita est aussi bonne que le premier tome. Il fait partie des livres que l'on aimerait pouvoir lire d'une traite, sans être interrompu par les obligations de la vie quotidienne.

Sanex Déodorant Roll-On Dermo Extra Control 50 ml
Sanex Déodorant Roll-On Dermo Extra Control 50 ml
Proposé par ST Cosmétiques

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanex Déodorant Roll-On Dermo Extra Control 50 ml (Beauté et hygiène)
Ce déodorant est efficace, et c'est l'essentiel pour un déodorant. De plus, il n'a pas un parfum gênant qui interfère avec le parfum que l'on porte.

Bleu Pétrole
Bleu Pétrole

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Pétrole (CD)
Cet album est tout simplement magnifique. Les textes et les musiques sont très bons et la voix de Bashung est envoûtante.Un très grand album.

Page : 1 | 2 | 3