Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Manu & Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Manu & Claire
Classement des meilleurs critiques: 23

Manu & Claire (Luxembourg)
(COMMENTATEUR DU HALL D’HONNEUR)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
EBL Pile Rechargeable 9V 280mah Ni-Mh Grande Capacité Lot de 2 Pile Haute Qualité
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Un bon plan, 21 avril 2017
Payé moins de 10e les 2 piles 9V, c'est clairement un bon plan.
Chez Varta, pour le même prix, je n'en avais qu'une seule.
Elles sont livrées dans une boite toute simple et mises individuellement sous blister plastique.
Annoncée pour 1200charges, il me faudra revenir dans quelques dizaines d'années pour vous dire si elles ont tenu le choc :)
Attention néanmoins : 280mah c'est très bien pour une balance ou objet peu gourmand. Si c'est pour mettre dans un jouet d'enfant ou autre outil fort sollicité, il y a peut-être lieu de passer toute de suite à la version 4 piles du produit histoire de toujours avoir quelques jeux de rechange.

Nathan - 31416 - 6 Jeux Progressif - Premières Additions
Nathan - 31416 - 6 Jeux Progressif - Premières Additions

4.0 étoiles sur 5 Pour découvrir les additions, 18 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31416 - 6 Jeux Progressif - Premières Additions (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est axé sur les jeux de découverte autour des additions .
Dans le coffret, vous trouverez six planches d'additions et des chiffres, des signes plus et moins.
C'est très basique . Intelligemment faites, les planches sont développées pour des enfants : ludiques, jolies, colorées, elles proposent des thèmes variés comme la mer, les confiseries, etc..
Les planches proposent des additions, soit à trouver les résultats, soit à combler les trous dans les additions .
Le jeu stipule que c'est à partir de 5 ans. Dans les faits, notre petit CP s'est amusé mais pas très longtemps : il a "torché " les planches d'addition comme un rien, bien sûr et puis , a tout rangé car il s'ennuyait . On destine alors le jeu plutôt à sa petite soeur qui arrive à ses quatre ans.

Côté intérêt, c'est très sympa pour les petits qui ont encore besoin de manipuler et de s'exercer aux additions. On peut y jouer seul ou à plusieurs sous la forme de mémory ou de loto. Ludique .

Pour le côté costaud, on pourra repasser, c'est pourquoi il manque une étoile : du carton, des jetons pré-découpés en carton, c'est pas très solide ni de très belle qualité . La boîte ne contient aucun compartiment pour ranger correctement les jetons d'un côté et les planches de l'autre, ça aurait pu être intéressant pour assurer la pérennité des jetons ..

En résumé, c'est simple, ludique, basique et pas cher ! Pour un jeu qui permettra aux petits fâchés avec les chiffres de s'entraîner, c'est vraiment pas cher et ça , c'est plutôt un bon point !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Luxebell Portable Miroir de Maquillage à Trois plis avec 8 Lumières LED Illuminé Pocket Tabletop Voyage Miroir Cosmétique
Proposé par Simple Tek

5.0 étoiles sur 5 C'est génial !, 13 avril 2017
C'est vraiment une chouette idée que ce petit miroir de poche éclairé et triptyque. Il se glisse dans un tiroir bien à plat , replié dans la salle de bain ou dans votre sac à main .
Les petites lampes intégrées , outre leur design adorable, sont très utiles pour le maquillage ou la coiffure . On adore ici ! Il passe de mains de filles en mains de filles !
Non seulement il est joli et utile mais en plus, il est bien conçu, compact et robuste, les détails sont très soignés.

Je recommande vivement ce petit miroir qui a un super rapport qualité/prix . Mignon et ludique, adorable comme tout, il vous le faut !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2017 9:35 PM MEST

dBb Remond Biberon Verre L.O Motif Géométrie Système Marine Translucide 330 ml
dBb Remond Biberon Verre L.O Motif Géométrie Système Marine Translucide 330 ml

5.0 étoiles sur 5 un bon biberon de verre, 13 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Biberon Verre L.O Motif Géométrie Système 330 ml (Puériculture)
Autant vous le dire de suite, il faut que bébé et parents prennent le coup de main pour la tétine !

On adore ces biberons de presque-grand, en verre, donc très rassurant pour nous, solides, à la prise en main très agréable et aux couleurs flashy modernes mais la tétine qui est garantie anti-coliques , il faut vraiment que bébé s'y fasse .
La prise en bouche n'est pas si évidente que cela pour lui ni pour les parents : il faut bien veiller à serrer assez la bague pour ne pas mettre du lait partout mais pas trop pour que l'air passe quand même .
Une fois les bonnes habitudes prises, c'est parfait et tout roule tout seul !
Remond, c'est tout de même la marque rassurante pour les biberons et cela ne se dément pas. Et pour le prix, la qualité est bien là, le biberon est parti pour rendre de fiers services à notre petit bout et à ses frères et soeurs, tontons, tantines et même neveux, nièces et enfants !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2017 11:13 PM MEST

Fascol - Trotteur Bébé Ronde pour Apprendre à Marcher Pliable et Réglable en Hauteur (40-42-44cm) - Blanc
Proposé par FASCOL FR

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur pour bébé et ses parents !, 13 avril 2017
Notre petit bout a six mois , maintenant et ne se tient pas encore très bien assis . Et pourtant, dans ce trotteur , il est si bien maintenu qu'il y tient très bien et commence à explorer son petit monde .

Alors, nous avons aimé particulièrement la praticité de ce petit véhicule , sa robustesse et son confort pour bébé. Les positions réglables permettent au trotteur de s'adapter à l'âge de bébé. De plus, il se replie totalement pour être rangé en un minimum d'espace. Génial pour partir chez Papy-Mamy ou en week end !
Il se plie et se déplie très facilement, et les systèmes d'attache, de pliage etc.. sont pensés pour être pratiques et totalement sécurisants. Les matériaux utilisés sont robustes et rendent l'ensemble rassurant . Aucune hésitation à laisser bébé jouer avec son trotteur.
L'assise a été étudiée pour éviter les mauvaises positions au niveau du bassin et des jambes et on le constate facilement : bébé est bien assis, bien maintenu, très confortablement. Il n'y a aucun risque qu'il se positionne mal, soyez rassurés !
Côté design, on a adoré l'ensemble blanc lavable d'un coup d'éponge et on aime beaucoup la grande stabilité de l'ensemble . En effet, bien qu'ayant une base large et très stable ( bébé passe même une petite marche sans qu'on s'en inquiète) il n'est même pas encombrant .
Le tout est muni d'une tablette où il y a de la place pour mettre des jouets, des petits livres ou encore le petit pot d'un bébé plus sage que le nôtre ! En tout cas, c'est bien sympa !
Avec ce trotteur est livrée une sorte de bâche ronde de sol qui se fixe entre les roues. Désolée pour le terme de bâche mais je n'ai pas trouvé de meilleur terme, il s'agit d'un textile que l'on met entre les petits petons et le sol quand on aimerait bien que bébé ne circule partout , pour un goûter par exemple. Et ça, c'est vraiment une bonne idée !

On apprécie bien sa forme ronde qui permet à bébé de tourner dans tous les sens et qui ... ne laisse aucune trace sur les meubles ou les murs ! On ADORE !
Bébé s'amuse beaucoup , il explore en toute sécurité son environnement et il aime ça !

Ses points positifs :
- ultra léger à déplacer
- système de dépliage et de pliage bien pensés
- le textile entre sol et pieds
- le côté rond qui prend peu de place et permet beaucoup de déplacements ludiques
- le design très sobre donc qui convient à tous
- la stabilité et la sécurité

Quant aux points négatifs, on n'en a pas trouvé.
C'est un super trotteur ultra léger et ultra sécurisant , à acheter de toute urgence pour amuser bébé et libérer un peu maman ou papa.
Pour son prix, c'est un vrai superbe achat !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Discoball Mini Pistolet à colle chaude avec 50 pcs Bâtons de colle haute temperature pour Petite Artisanat et Réparations Rapides dans la maison, le bureau & l'école d'artisanat de bricolage projets(20watt)
Proposé par CYUK

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable pistolet à colle, 5 avril 2017
Ici, avec de nombreux enfants, qui bricolent ou qui abîment, on avait bien besoin d'un pistolet à colle.
Celui-ci est parfait ! en trois minutes, votre colle est prête à l'emploi, le pistolet, même s'il doit être manié avec prudence, n'est pas brûlant, il a une très bonne prise en main due à sa petite taille .
Les enfants peuvent s'en servir sous surveillance, à partir de 6-7 ans, je dirais .
Il y a un petit support à clipser près de la pointe .
L'utilisation est bien entendu très simple : un bouton on/off et une gâchette . Il faut insérer le bâton de colle et pousser sur la gâchette lorsque vous voulez de la colle.
On a bien aimé le côté très précis et rapide .
La colle ne file pas lorsque vous lâchez la gâchette.

C'est un pistolet à colle que l'on vous recommande vivement : rapide, simple ( vous avez également une notice d'utilisation en anglais , derrière le papier de fond du blister ) sûr et pratique, il vous permet de réaliser vos petits travaux de collage précis. De plus, sont fournis 50 bâtonnets de colle, ce qui est appréciable . D'autant plus que la colle est assez économique.
Pour le prix, le pistolet Discoball est un bon achat . N'hésitez pas à me poser toute question relative au pistolet, j'y répondrais le plus précisément possible.
Pour les photos, j'ai pris intentionnellement des matériaux pas évidents à coller et ça marche précisément et sûrement! Parfait !

Si mon avis vous a été utile, un petit clic sur "oui" en-dessous serait très sympa !

Bonnes activités manuelles à vous !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2017 10:05 PM MEST

Care Bac, Body Bébé Garçon, Multicolore (Deep Skye Blue), 80
Care Bac, Body Bébé Garçon, Multicolore (Deep Skye Blue), 80

5.0 étoiles sur 5 Une très belle qualité pour bébé, 3 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Care Bac, Body Bébé Garçon (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un lot de bodies au top ! Vraiment, ici, on adore!!

Ce lot propose trois bodies en jersey de coton et il n'a que des bons points pour lui :

- coupe parfaite
- couleurs et motifs beaux et modernes, tout en restant naïfs
- des finitions parfaites ( voir les coutures re-cousues dans les ourlets pour plus de confort pour bébé)
- robustesse

Ils ne sont pas seulement beaux, ils sont bien coupés, modernes tout en restant sobres et jolis, ils sont en coton.
Souplesse, douceur et tenue au rendez-vous garanties! ils seront aussi bien sous-vêtements que tenue d'été, avec leur découpe pour laisser libres les épaules du petit bout.
Ils tombent parfaitement et laissent bébé libre de ses mouvements. Je les adore !

Et comme chez Care Bac, ils ont pensé à tout , vous pouvez accorder le body du petit avec le tee-shirt de son aîné Care Barba, T-Shirt Bébé Garçon, Multicolore (Deep Skye Blue), 80
Les grands adorent ça.

Pour le prix, je vous conseille de ne pas hésiter un instant : beaux, solides, parfaitement taillés et finis, ils ont tout pour eux.

Si vous avez trouvé mon avis utile, un petit clic "oui" en dessous de mon commentaire m'encouragera à continuer à rédiger mes avis.
N'hésitez pas à me poser toute question concernant ces bodies , je ferais de mon mieux pour y répondre le plus précisément possible.

Princesse Sofia : Mes belles histoires
Princesse Sofia : Mes belles histoires
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un univers tout doux de princesse, 3 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia : Mes belles histoires (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Princesse Sofia c'est Disney et ça , en matière de princesse, Disney, c'est du lourd ! On peut dire qu'ils s'y connaissent , en univers de princesse.
Quatre histoires toutes mignonnes, toutes simples ont ravi ma princesse de 3 ans et demi à moi.
Evidemment, des images toutes douces, servies par le graphisme Disney que tous les enfants apprécient, viennent appuyer de gentilles histoires du quotidien de l'adorable petite princesse.
En plus, un prix qui plaira à tous les parents, parrains, marraines et grands-parents, permet d'en faire un très joli cadeau à petit budget ou simplement d'avoir un bon livre cartonné, robuste ( oui, car moi, ma princesse, c'est plutôt Fiona, côté soin du livre !!) . Laissez sans souci votre enfant le manipuler, ça ne risque rien.

Chaque chapitre a sa couleur, c'est joli comme tout. Il s'agit bien sûr du quotidien de Princesse Sofia, que les petits et petites adoreront retrouver lors de l'histoire du soir.
Adapté aux petits, il est aussi tout à fait accessible aux jeunes lecteurs qui voudraient lire une jolie histoire à leur petite soeur ou petit frère .

Si vous avez trouvé mon avis utile, un petit clic sur "oui" m'encouragera à continuer.
N'hésitez pas à me poser toute question concernant le livre , je ferais de mon mieux pour y répondre le plus précisément possible.

Bonne lecture !

Care Barba, T-Shirt Bébé Garçon, Multicolore (Deep Skye Blue), 80
Care Barba, T-Shirt Bébé Garçon, Multicolore (Deep Skye Blue), 80

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité pour ces tee-shirts bébé, 3 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Care Barba, T-Shirt Bébé Garçon (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un chouette lot, ces tee-shirts !
On adore le jersey de coton, épais mais très respirant, doux et souple mais comme les tee shirts sont bien taillés, ils tombent vraiment bien, ne "vrillent" pas. Les biais sont soigneusement posés et finissent bien le tee-shirt.
Le coton est bien doux contre la peau de bébé et les motifs modernes et sympathiques.
Ils feront d'aussi bons sous-vêtements en hiver que de chouettes tee-shirts à la mi-saison, printemps ou automne. On aime beaucoup les manches raglans pour une plus grande souplesse pour enfiler le vêtement et en plus, ça se met vraiment très bien sur l'épaule.

La qualité est au rendez-vous, avec une coupe parfaite et des finitions très soignées ( comme les coutures qui sont re-cousues dans l'ourlet pour être bien plates et assurer ainsi un bon confort au petit bout )

Par contre, seul petit point à bien prendre en considération : le 1an est noté 80 cm, on est donc sur une taille 1 an/18 mois. Le tee-shirt taille grand, tout de même. Bébé le mettra longtemps !

Le Bonus ( qu'on adore, ici, pour la famille nombreuse) : Care Barba fait aussi les bodys pour bébé dans les mêmes motifs ! Care Bac, Body Bébé Garçon On peut donc habiller un tout petit -bout comme son aîné ! Ils adorent !

C'est vraiment un lot à tout petit prix pour la qualité et le soin de ces vêtements, n'hésitez pas !

Si vous avez trouvé mon avis utile, merci pour votre clic "oui" juste en-dessous du commentaire, cela m'encouragera à continuer.
N'hésitez pas à me poser toute question sur ces tee-shirts vraiment supers , je ferais de mon mieux pour vous apporter une réponse détaillée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Trudeau Maison Fuel Lunchbox « Bento », Boîte repas avec compartiments pour 4 plats, 1,3 l

5.0 étoiles sur 5 THE boîte !, 3 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous êtes comme nous, à ne pas tenir en place, entre jardinage, bricolage, pique-nique, brocante, balade et autres visites, vous allez l'adorer et l'adopter !
Super compacte, elle est très logeable : deux petits compartiments, un moyen et un grand . Dans les deux petits, vous allez pouvoir y mettre du fromage ou des fruits coupés, ou même des bonbons pour les plus gourmands, des chips ou des fruits secs. Dans le moyen, une bonne salade composée trouvera sa place ou un assortiment de charcuteries sera bienvenu. Et dans le grand, vous pourrez mettre un plat complet, principal et surtout, généreux en portions ou bien des sandwiches. Si vous optez pour un plat cuisiné maison (ou non !) , le compartiment passe au micro-ondes. Quand on bosse en extérieur ( mais qu'on peut disposer d'une place pour une boîte dans un micro-ondes, quel plaisir de manger chaud une part de tartiflette, de quiche, de cassoulet .. !)
Pour le reste, sandwiches, chips, fromage, fruits, pain, saucisson et toutes les gourmandises que vous emportez, tout reste frais et bien rangé. Cette boîte étanche est bien entendu conçue en matériaux sains, sans BPA et très compacte.
Sa fabrication est garantie à vie, ce qui est très rassurant et garantie en matériaux recyclables, ce qui colle bien à notre philosophie de vie.

Cette boîte bento, de chez Trudeau ( fabriquant Canadien, ça change !) est au top pour la contenance, l'étanchéité, le respect de l'environnement tant par sa confection que pour l'idée même d'emporter son casse-croûte, la robustesse, l'effet compact et pour son prix, ne vous en privez surtout pas : que vous ayez des enfants à emmener en pique-nique, que vous travaillez dehors ou que vous soyez des chineurs fous, vous en aurez besoin!

Si mon avis vous a été utile, n'oubliez pas de faire un petit clic sur oui pour m'encourager à continuer . Et si vous avez des questions sur la boîte bento Trudeau, n'hésitez pas à nous les poser, nous ferons le nécessaire pour vous répondre au mieux .
Bonne journée et très bon casse-croûte !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20