Profil de marino333 > Commentaires

Contenu rédigé par marino333

marino333

Page : 1 | 2
Gabor  Comfort Sport 32.702, Bottes Chelsea courtes, doublure froide femmes - Noir - Schwarz (schwarz (Micro) 67), 42
Gabor Comfort Sport 32.702, Bottes Chelsea courtes, doublure froide femmes - Noir - Schwarz (schwarz (Micro) 67), 42

4.0 étoiles sur 5 Un classique avec une pointe de modernité, 7 février 2016
Un bon 42, cuir souple, bien confortable pour des pieds larges...juste un petit bémol...je pensais, au vu des photos, à un bout plutôt arrondi...en fait c'est un bout pointu...donc attention selon la morphologie de vos orteils!

Cressi Swim Light Palmes natation Bleu Taille 43/44
Cressi Swim Light Palmes natation Bleu Taille 43/44

4.0 étoiles sur 5 Enfin des palmes qui me conviennent!, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Light Palme Chaussante de Natation (Sport)
Elles sont à la fois souples au niveau du "chaussant" avec la partie palme plus rigide, et donc très efficaces en propulsion.
Elles sont juste un peu grandes en longueur pour moi...mais chaussant un grand 42 avec pied large j'ai pris la plage de taille au-dessus, car toutes mes palmes précédentes étaient trop étroites et j'avais rapidement des crampes au bout de 15 mn.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise pour un mini-prix!, 15 août 2015
Jolie robe , le drapé du décolleté met la poitrine en valeur et cache les "petits ventres"...le jersey tombe bien .
Je l'ai déjà lavée plusieurs fois en machine, elle reste impeccable...pas de repassage...pas de "bouloches"...
Elle existe en de multiples couleurs et motifs...ne pas s'en priver à ce prix!!

Esprit Mit Leo-Muster - Jupe - Crayon - Femme - Gris (Cosy Grey Melange 584) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Très jolie jupe!, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Mit Leo-Muster - Jupe - Crayon - Femme (Vêtements)
Classique ou "rock" selon les accessoires portés ...un jersey à la fois souple et épais pour une belle tenue...longueur juste au dessus du genou (je mesure 1.70m), une pièce de base incontournable;

Gabor Shoes Gabor Comfort, Boots femme, Noir, 42
Gabor Shoes Gabor Comfort, Boots femme, Noir, 42

5.0 étoiles sur 5 Belles bottes classiques et confortables, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes Gabor Comfort, Boots femme (Chaussures)
La gamme "comfort" de chez Gabor est idéale pour les pieds difficiles...je chauffe un bon 42 avec des pieds larges , en particuliers le gauche avec un Halgus rigidus proéminent...ce modèle me chausse parfaitement, avec l'avantage d'un beau cuir souple et de finitions soignées.
Ce bottes sont à la fois classiques et élégantes, intemporelles, faciles à porter en toutes circonstances....quelque soit le look du jour!

Rohde Victoria 5276, Sandales femme - Noir (Noir-V.6), 42 EU
Rohde Victoria 5276, Sandales femme - Noir (Noir-V.6), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales adaptables aux pieds larges!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde Shoes 527690, Sandales femme (Chaussures)
Le standard des sandales sportives à velcro, revisité pour une sandale classique et féminine.
J'ai le pied gauche déformé par un hallux valgus et j'ai du mal à trouver des chaussures adaptées...le problème est résolu par le système velcro...plus de douleur ou de compression...et chaque pied est bien chaussé!
Grand confort de la semelle intérieure...un cuir de belle qualité...
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé sandale à mon pied!

Rieker  93750, Bottes et bottines cowboy femme - Noir - Schwarz (schwarz 00), 42 EU
Rieker 93750, Bottes et bottines cowboy femme - Noir - Schwarz (schwarz 00), 42 EU
Proposé par Faulkners Footwear

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93750, Bottes et bottines cowboy femme (Chaussures)
Jolies bottes, finitions impeccables comme toujours chez Rieker, la matière synthétique est de bonne qualité et donne l'aspect d'un cuir grainé, la doublure est bien chaude. Malheureusement le 42 de ce modèle est un peu petit pour moi (et la marque ne fait pas de 43 dans les modèles féminins). J'avais déjà acheté dans la marque un modèle de bottes plus "sport" en cuir, en 42, qui me va parfaitement avec un chaussant plus large et plus grand. A réserver aux 'petits' 42!

Sony CMTFX200 Micro-chaîne hi-fi CD / mp3 10 W USB Noir
Sony CMTFX200 Micro-chaîne hi-fi CD / mp3 10 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Une mini-chaîne Bon rapport qualité/prix, 28 juin 2013
Elle répond à mes attentes, légère pour être transportée , facile d'utilisation, suffisamment puissante pour diffuser de la musique dans une salle de 60 à 80m², avec une bonne qualité se son, appréciable pour diffuser des listes à partir d'un MP3.

Korg MA-1 Métronome Rouge
Korg MA-1 Métronome Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/ prix, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg MA-1 Métronome Rouge (Appareils électroniques)
Pour une débutante senior, j'hésitais à prendre un appareil "électronique"...certains commentaires notaient un son désagréable qui pouvait être gênant ...pour ma part, je me suis adaptée sans problème et la programmation est simple.

Les constellations familiales : Intégrer la sagesse des constellations familiales dans sa vie quotidienne
par Joy Manné

5.0 étoiles sur 5 Résumé clair et précis, 18 novembre 2012
Ce petit document permet d'avoir une vue complète des constellations familiales, idéal pour découvrir leurs champs d'applications et l'éthique de leur approche thérapeuthique.

Page : 1 | 2