Profil de Del Nista > Commentaires

Contenu rédigé par Del Nista

Del Nista "DDN" (Arles, France)

Page : 1 | 2
Kettler - 8719-100 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Draisiennes avec Frein - Speedy 12,5 inches - Rose

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 25 août 2016
La première draisienne de notre fille ainée qui a servi pour notre cadette soit un total de cinq ans, sans aucune défaillance sans jamais aucun problème alors qu'elle a été utilisée à fond à fond à fond, stockée dehors au froid sous la pluie, etc. Nous l'avons revendue et je suis sûr qu'elle sert encore : un achat à faire les yeux fermés !

Cybex Solution X Siège auto - Groupe 2 / 3, Pure black
Cybex Solution X Siège auto - Groupe 2 / 3, Pure black

3.0 étoiles sur 5 Très protecteur, un peu raide, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cybex Solution X Siège auto - Groupe 2 / 3, Coloris au choix (Puériculture)
Réhausseur très enveloppant plein de protections qui s'adapte très bien aux contours du siège. Très facile à mettre et à enlever, les enfants peuvent s'attacher seuls sans problème. Solidité à toute épreuve, nous en avons deux, ils ont 3 et 5 ans et sont toujours en excellent état. La mousse est un peu fine et moyennement confortable sur de longs trajets, c'est le vrai défaut.

We Sink
We Sink

5.0 étoiles sur 5 Magique, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Sink (CD)
La musique douce amère de Soley dans sa plus jolie expression. Touchante comme un soleil polaire, vibrante, pleine de mélancolie et de joie aussi. J'adore.

Vegan
Vegan
par Jérôme Bernard-Pellet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très varié, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Plein de recettes, de trucs et astuces pour une cuisine sans souffrance variée et vraiment bonne. Utile aux débutants comme aux végés de longue date : un must have !

Sigg  - KBT Complete ( Transp.) Bouchon complet Noir
Sigg - KBT Complete ( Transp.) Bouchon complet Noir

4.0 étoiles sur 5 C'est cher mais c'est parfait, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg - KBT Complete ( Transp.) Bouchon complet Noir (Sport)
Un bouchon sport vit environ 3-4 ans avec un enfant, beaucoup moins longtemps que la gourde elle même. Alors on râle un peu du prix qui est celui d'une gourde alu de bas de gamme, mais après tout c'est moins cher qu'une Sigg neuve...

Ma petite boucherie vegan
Ma petite boucherie vegan
par Sébastien Kardinal

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma petite boucherie vegan (Broché)
Peu de recettes, et la plupart consistent à faire bouillir un seitan plus ou moins aromatisé dans du film alimentaire en plastique ou de l'aluminium.

Sigg  - Gourde Traveller Noir Touch 0.6 L
Sigg - Gourde Traveller Noir Touch 0.6 L

5.0 étoiles sur 5 Idéales pour le vélo et la rando, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigg Gourde "Traveller Touch" 0.6l En Blanc Mixte (Sport)
J'ai acheté ma première gourde Sigg en 2005, c'est une Emblem noire de 1 litre, bien pour les randonnées longues mais un peu lourde et encombrante pour les petites balades. Et surtout elle ne tient pas dans un porte-bidon de vélo. Celles ci (j'en ai pris deux profitant d'une promo) tiennent impeccable !
Les gourdes Sigg sont d'une solidité légendaire parfaitement justifiée, chacun dans notre famille a la sienne et on n'est pas près d'en changer - et pour les enfants quand le bouchon sport est mort : on en rachète un autre, le tour est joué.

TOPPING NX1 Audio Amplificateur Portable Ultra Slim Ecouteur Amplificateur Tragbar Headphone Amplifier(NX1)
Proposé par Les Délices

3.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 14 juillet 2015
C'est un amplificateur de casque, qui amplifie le son de la sortie casque d'un appareil mou = il augmente le volume, c'est un booster quoi. Mais il ne fait rien d'autre que je puisse entendre, il "n'embellit" pas le son, ce n'est pas un processeur de mastering ni un DAC et heureusement parce que pour même pas 40€ il ferait fermer toute la concurrence si c'était le cas.

Les plus : il est tout petit, la batterie tient des siècles (100h selon le fabricant, je ne sais pas ça fait 3 mois que je l'ai je ne l'ai pas encore rechargé), il fait correctement ce pour quoi on l'achète, le potard de volume et la construction en métal inspirent confiance.

Les moins : Il souffle, un peu à bas volume, de façon franchement audible à fort volume, la LED bleue de fonctionnement brille TRES TRES fort c'est gênant si comme moi vous aimez écouter de la musique au lit dans le noir.

Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Blanc
Samsung ST72 Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 3" USB Blanc

5.0 étoiles sur 5 pour le prix : incroyable !, 15 mars 2014
Je cherchais un appareil pour ma poche de pantalon parce que j'en avais marre des affreuses photos de mes enfants faites avec mon smartphone (mes filles sont magnifiques, ça m'énerve de voir que les photos sont moches ;-))

Acheté 49€ à Leclerc à deux pas de chez moi, le prix d'un APN chinois pour enfant. Les photos sont nettement meilleures qu'avec un téléphone, l'appareil est tout petit, fonctionne avec une carte micro SD, a un grand écran et quelques fonctions basiques.

Il ne quitte plus ma poche de pantalon !

Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc
Wiko Cink Peax 2 Smartphone USB Android 4.1.2 Jelly Bean Blanc

1.0 étoiles sur 5 Wiko lamentable, Amazon au top, 10 mars 2014
Premier téléphone en panne 15 jours après avoir été mis en service, plus de sans fil (Wifi, Bluetooth, etc. en panne). Renseignements pris c'est une panne fréquente sur ce modèle. Renvoi Amazon, échange contre un neuf en quelques jours. Amazon 1, Wiko 0

Deuxième téléphone, appareil photo dont la vitre explose sans gros choc : il est toujours dans une housse et protégé par une coque en silicone de marque Wiko, il n'est jamais tombé, il n'a aucun choc, il a l'air neuf sorti de la boite. Trop tard pour le retour Amazon. Appel du SAV Wiko qui dit que c'est impossible que ce ne soit pas lié à un choc et propose une réparation, payante... Amazon 2, Wiko 0

A fuir, fuir, fuir, fuir !

Page : 1 | 2