Profil de sof > Commentaires

Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 40 cm
Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 40 cm
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 40 cm (Beauté et hygiène)
Très bon produit d'une excellente qualité rapport et prix. tres absorbant très efficace je recommande. Merci au vendeur pour la qualité du produit

Jeansian Hommes Fashion Hoodie Sport Manteaux Men Casual Slim Fit Sweat-Shirt 8899 Gray S
Proposé par jeansiangb

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 25 mai 2016
Vêtement très agréable à porter tiens bien au chaud un élégant design mes fils le trouve très à la mode je recommande

Songmics DIY Armoire Penderie cubes etagère modulables plastiques cadre en métal bleu + blanc LPC24Q
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 pratique, 25 mai 2016
Rapide à construire très solide très esthétique très pratique je recommande vraiment moi qui déteste les montages rien à dire . Montage facile et rapide

Fly London  BODA633FLY, Sandales femme - Violet - Purple (Magenta/Black), 40
Fly London BODA633FLY, Sandales femme - Violet - Purple (Magenta/Black), 40

5.0 étoiles sur 5 Elegante et confortable, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLY London BODA633FLY, Sandales Compensées femme (Vêtements)
Cette marque est d'un extrême confort, d'une excellente souplesse. Je recommande pour tous et surtout pour ceux qui ont besoin de douceur aux pieds. Très beau design très bon maintien. Maintenant j'attends de voir en longueur pour la durée du scratch au niveau fermeture , se serait tout aussi bien de mettre une vrai boucle en fermeture. Sans regret pour cette achat.

Fiches bac Physique Tle S (enseignement spécifique): fiches de révision - Terminale S
par Dominique N. Meneret

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 12 mai 2016

Fiches bac Maths Tle S (spécifique & spécialité): fiches de révision - Terminale S
par Picchiottino. Jean-Dominique

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 12 mai 2016

Fiches bac SVT Tle S (spécifique & spécialité): fiches de révision - Terminale S
par Isabelle Bednarek-Maitrepierre

Fiches bac Histoire-Géographie Tle S: fiches de révision - Terminale S
Fiches bac Histoire-Géographie Tle S: fiches de révision - Terminale S
par Élisabeth Brisson

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches bac Histoire-Géographie Tle S: fiches de révision - Terminale S (Poche)
Très pratique pour des révisions rapides concises. Je recommande vivement afin de synthétiser au maximum les cours pour enregistrer le maximum d'informations.

Pendentif Médaille Miraculeuse en Or Jaune 9 Carats
Pendentif Médaille Miraculeuse en Or Jaune 9 Carats
Proposé par JewelleryBox

5.0 étoiles sur 5 jolie pendentif, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier en Or Jaune 9 Carats et Pendentif Médaille Miraculeuse (Bijoux)
Très jolie médaille convient pour un enfant petit mais d'une excellente qualité je recommande très beau produit.
Pour offrir à un petit prix

Silvancé - Bague femme - Argent 925/1000 - Aigue-marine véritable - R11482AQWT_SSR_19

5.0 étoiles sur 5 Très jolie bague, 12 mai 2016
Jolie e solide bague avec un très bel effet de beaux reflets d'une excellente qualité à petit prix je recommande à 200%

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5