Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 199

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ESPRIT 037ee1i002, Pull Femme, Multicolore (Navy 2), 38 (Taille Fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 une marinière revisitée car étoilée, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 037ee1i002, Pull Femme (Vêtements)
Très satisfaite de ce pull acheté en solde à 12€. Il est désormais à 10 ... C'est le jeu ma pov' Lucette !
Taille conforme.
Tout coton.
Idéal demie saison ou pour réchauffer une tenue un soir d'été.
Passage lave-linge et sèche-linge ok.
Un basique vraiment sympa en marine comme en bleu ciel.

Joustra - 41475 - Tampons À Imprimer - Mallette Alphabet
Joustra - 41475 - Tampons À Imprimer - Mallette Alphabet

4.0 étoiles sur 5 petite valisette pratique pour un enfant mais encre qui risque de vite sécher, idéal vers 4 - 5 ans, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 41475 - Tampons À Imprimer - Mallette Alphabet (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 5 ans a tout de suite apprécié cette valisette aisément transportable contenant les 26 lettres de l'alphabet à tamponner sur un bloc de feuilles fourni.

Pour ma part je trouve le prix assez contenu, sachant que c'est fabriqué en France.

Une étoile en moins car je crains que l'encre ne sèche vite (les couvercles des tampons lettres étant un peu difficiles à refermer, il faudra bien y veiller).

Joustra - 45025 - Mallette Créativ'Gel PM
Joustra - 45025 - Mallette Créativ'Gel PM

3.0 étoiles sur 5 Activité à faire impérativement sous la surveillance et l'assistance d'un adulte, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra - 45025 - Mallette Créativ'Gel PM (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Valisette à petit prix pour faire une activité de création de bougies. 6 moules, 6 mèches, des crayons cire et 2 tubes de paillettes.
Les décorations figurant sur la photo (fleur, coquillage ...) ne sont PAS incluses.
Le principe est d'ouvrir le pot de cire, de le placer en toute ou partie dans une boîte de conserve propre puis de mettre l'ensemble dans une casserole au bain-marie.
→ → La surveillance ET l'assistance d'un adulte sont impératives à cette phase ainsi que lors du remplissage des bougies.
Gros risque de brûlure tout de même .... A mon sens, bien que l'âge indiqué soit + 8 ans, je crains que l'adulte fasse l'ensemble de l'activité tout seul du fait du danger potentiel.
Je suis un peu mitigée ... ou alors pour enfant + grand et TRÈS responsable.

Petit Poilu - tome 20 - Madame Minuscule
Petit Poilu - tome 20 - Madame Minuscule
par Pierre Bailly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 histoire sans parole accessible dès le + jeune âge, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Poilu - tome 20 - Madame Minuscule (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
BD sans parole (sans bulle, cf. photo) qui parlera aux enfants dès le + jeune âge.
Mon petit de 5 ans a immédiatement adhéré et je suppose que cette "lecture" conviendra à des + jeunes encore.
A la fin, une page d'explications et la leçon à retenir de l'histoire ; ainsi que le nom des personnages.
Outre Petit Poilu, on apprend le nom de son hôtesse - Madame Minuscule - et de la chèvre - Biquette Tagada.
Drôle et pédagogique : une belle découverte !
J'ajoute 2 photos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gaastra Rough Grover Short MN - Short - Homme - Beige (pebble B07) - 50 (Taille fabricant: N-33)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taille vraiment très petit, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaastra Rough Grover Short MN - Short - Homme (Vêtements)
Encore un article de la maison Gaastra qui taille très petit.
J'ai du prendre une taille 50 pour le 46 de mon mari ...
Sinon, il est sympa (le bermuda .. mon mari aussi ;-)
Toile de qualité, jolies finitions.

Gaastra Fore - Polo - Col Polo - Manches Courtes - Femme - Bleu (dark Indigo F42) - 44 (Taille fabricant: D-XL)

5.0 étoiles sur 5 du + bel effet mais attention très longue, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaastra Fore - Polo - Col Polo - Manches Courtes - Femme (Vêtements)
Très jolie robe agréable à porter malgré les fortes chaleurs actuelles car tout coton.
Coton souple, non transparent.
Ceinture sous tunnel pour resserrer la taille.
Coloris marine et blanc cassé conformes, comme la taille (un XL pour un 42/44 comme annoncé).
→ Attention, elle est trèèèès longue. Je fais 1.80m : elle m'arrive aux chevilles.

Gaastra Aloof - T-Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes - Femme - Blanc (white A20) - S

2.0 étoiles sur 5 Taille bien trop petit !, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaastra Aloof - T-Shirt - Col Ras Du Cou - Manches Courtes - Femme (Vêtements)
T-shirt acheté en taille S pour le 14-16 ans de ma fille ... il lui faudrait un chausse-pied !
Décidément, cela fait quelques fois que je suis au regret de retourner des articles de cette marque que j'affectionne pourtant à cause de soucis de conformation.
A noter : le coton est un peu léger :-(

AmazonBasics Heather Jersery Fitted Sheet, Dark Gray, 135cmx190cmx30cm
AmazonBasics Heather Jersery Fitted Sheet, Dark Gray, 135cmx190cmx30cm

4.0 étoiles sur 5 gros bonnets parfaits pour un matelas épais mais pas lavable à 60°, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Heather Jersery Fitted Sheet, Dark Gray, 135cmx190cmx30cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce drap housse annoncé en 135 cm de largeur étant très extensible, il s'adaptera également à un matelas en 140 cm.
Tout coton, il est très doux.
Le coloris gris conforme.
Les finitions sont bien faites et l'élastique l'entourant costaud.
Il conviendra à un matelas épais, ses bonnets sont de 30 cm.
→ Une étoile en moins car, malheureusement, il ne peut se laver qu'à 30° et pour du linge de lit je préfère "nettement" à 60 ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

United Colors of Benetton S/l V Neck Sweater, Pull Garçon, Bleu (Navy), 7-8 Ans (Taille Fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 un basique incontournable de la garde-robe d'un petit bonhomme, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benetton S/L V Neck Sweater, Pull Garçon (Vêtements)
Ce petit pull sans manche est vraiment parfait, bien taillé.
Tout coton, il est passé en machine et au SL sans broncher.
Idéal pour réchauffer la chemise d'un petit bonhomme.
La taille est conforme.
Je recommande !

Kanaï Kids - KK87041 - Mini Kit 4 Créations Qixels - Thème Pirates
Kanaï Kids - KK87041 - Mini Kit 4 Créations Qixels - Thème Pirates

5.0 étoiles sur 5 pour un temps calme et créatif, peut-être pas dès 4 ans pour les impatients !, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanaï Kids - KK87041 - Mini Kit 4 Créations Qixels - Thème Pirates (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de création est une très belle découverte !
Il est vraiment bien conçu. Tout est livré (y compris le vaporisateur d'eau, j'avais un doute !) afin de permettre à un enfant de créer des personnages en suivant les 4 modèles proposés (2 planches recto-verso) ou d'en créer lui-même.
En prime quelques accessoires pour agrémenter les personnages. Le thème des pirates plaît beaucoup à nos p'tits gars généralement !
Le mode d'emploi en texte et en images permet de bien comprendre la marche à suivre. Une fois le personnage créé, on vaporise et on attend une trentaine de minutes (mieux encore, toute la nuit, pour que tout sèche VRAIMENT bien).
Le personnage pourra venir alimenter une collection naissante tout comme être fixé sur un sac à dos ou un cartable.
Mon fils de 5 ans a vraiment beaucoup apprécié ... et quel temps calme offert !
Le tout sans salissure ajoute la Maman un peu maniaque sur les bords ;-)
→ Mention à noter : BIEN se laver les mains après utilisation !
→ → Vraiment bien pour aider à la concentration et favoriser la créativité. Par contre indiqué dès 4 ans, il faudra que votre enfant soit calme. Sinon dès 5 - 6 ans et bien au-delà selon moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20