Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 261

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 bonne préhension, assez profond, diamètre de 20 cm = 4 personnes max., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone ∅ 20 cm, Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon moule à gâteau sucré ou salé qui passe aussi aisément au four qu'au lave-vaisselle grâce à son pourtour bien rigide.
Il pourra servir de moule à manqué car il est assez profond (environ 5 cm).
Après avoir été alertée sur les dangers du silicone (le bas de gamme dangereux pour la santé sort une poudre blanche), celui-ci ne présente pas ce défaut rédhibitoire.
Je précise qu'il supporte des températures de -20° à +220°.
Enfin j'alerte sur le diamètre de 20 cm car il est + petit que mes habituels autres moules. Il conviendra parfaitement pour un gâteau de 4 personnes maximum.
Encore une fois très satisfaite de Levivo que je recommande !

Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum
Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum

5.0 étoiles sur 5 pour décorer en 3 D, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doh Vinci - B4935eu40 - Dov Pack Platinum (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Coffret pour artiste en herbe (dès 6 ans) qui permet de personnaliser à l'envi un plateau en jouant des couleurs et des textures (tous les outils et le plateau sont fournis).
Une fois l'enfant satisfait de sa création, il suffit de laisser sécher à l'air libre.
Activité non salissante (j'avais une crainte !) qui a beaucoup plu à ma fille.
Je précise que les différentes pâtes permettent de décorer tant le bois, le carton, le plastique que le verre.
Il existe des recharges vendues hors accessoires : Doh Vinci - B0006eu40 - Pâte À Modeler - Tubes De Couleurs Mix

Pelikan - 718163 - Set De Pinceaux Pour Débutant - 3 pinceaux à poils fins : tailles 2, 4 et 6 - 2 pinceaux brosse n°613F : tailles 6 et 10

5.0 étoiles sur 5 conformes à la liste de fournitures scolaires !, 21 juillet 2016
après m'être trompée en commandant ces pinceaux : Pébéo 950150 Pochette de 8 Pinceaux Manche Longue Soies Beau Blanc pas + chers mais immenses, voilà enfin ceux qui sont idéaux pour les listes de fournitures scolaires de nos enfants.
Vous l'entendez mon soupir de soulagement ?!?

7dayshop Lot de 10 sachets de gel de silice réutilisables absorbant l'humidité 250 g 10 x 25 g
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 produits conformes +++, 21 juillet 2016
Achetés pour déshydrater un petit coffre-fort, ces sachets sont parfaits : suffisamment grands (environ 8 x 6 cm), un seul suffit à remplacer régulièrement.
Livraison rapide et bien protégée.
Je recommande !

L'Oréal Paris Sublime Sun Protect & Sublime Lait Protecteur Prolongateur de Bronzage FPS15 200 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Lait solaire tout-en-un et résistant à l'eau., 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les + : une odeur très féminine et une application aisée même si le lait laisse un film un peu gras sur la peau
La crème nourrissante qui est en effet efficace pour booster et prolonger le bronzage car j'ai jusqu'à présent utilisé celle en indice 30 et en suis satisfaite.
Les - : composition peu vertueuse (dimethicone notamment mais je ne parviens pas à ajouter une photo de la compo)
Et comme celle en indice 30, il est conseillé d'éviter le contact avec les textiles ' dommage pour nos maillots et autres paréos '
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36
Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36
Proposé par ML INTERNATIONAL TRADING COMPANY LTD

5.0 étoiles sur 5 "stand up bags" très bien pensés, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee- Sachets de conservation du lait maternel 350ML x 36 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Boîte de 36 sachets pré-stérilisés permettant de conserver certes le lait maternel en toute sécurité et tout aussi bien compotes et autres denrées qu'on souhaite congeler.
Le soufflet à la base permet de remplir le sachet aisément sans qu'il ne tombe.
Je précise que la contenance est de 350 ml, une étiquette est prévue permettant d'indiquer le nom, la date et le volume.

Vania Kotydia Confort+ Normal Aloe Vera 30 Protège Slip - Lot de 4
Vania Kotydia Confort+ Normal Aloe Vera 30 Protège Slip - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Parfait à tous égards, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot de 4 boîtes de 28 protège-slips très économique.
Odeur discrète type fleur de coton.
Ergonomique. Tient bien en place.
Je recommande +++
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2016 9:41 AM MEST

Kappa Ulaker, Chaussures Multisport Outdoor femme, Bleu (Azure/Orange Salmon), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 bon amorti, pointure conforme, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Ulaker, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
achetées à la hâte pour remplacer une paire d'une marque concurrente qui n'aura pas tenu les activités au centre aéré, celles-ci sont parfaites : légères, pointure conforme, bon amorti, et - d'après ma fille - à la mode (et la maman ajoute : et en soldes !!).

Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces
Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces

5.0 étoiles sur 5 On en mangerait !, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3417eu40 - Town - Marchand De Glaces (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
mes enfants sont résolument fans de ces nouveaux coffrets Play-doh. Celui-ci est très complet pour jouer au marchand de glaces : 1 camion avec extrudeur, 1 figurine avec cheveux/extrudeur, 1 extrudeur à glace, 2 cônes extrudeur moules, des tampons et 3 PETITS pots de pâte à modeler (56 grammes = pensez à en racheter ;-)
Les glaces obtenues sont bluffantes : on en mangerait !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ridder 683010-350 Playa Tapis Antidérapant pour Baignoire Caoutchouc Synthétique Blanc 38 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 réellement antidérapant sans eau stagnante, 19 juillet 2016
Acheté en double exemplaire pour la baignoire de mes enfants ainsi que pour celle du domicile de ma Maman : pleine satisfaction de part et d'autre.
Le tapis est bien anti-dérapant, suffisamment grand et confortable, et ne laisse pas d'eau stagnante.
Attention toutefois de veiller à son entretien, comme le tapis de douche, il marque assez facilement aux gels douche et bain colorés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20