Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 257

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Belkin F8M992btSLV Batterie Externe Premium 6600 mAh, 3,4A, Argentée avec Câble Intégré (Câble Micro-USB 8 cm & Câble Lightning 8 cm Fournis)

3.0 étoiles sur 5 belle finition mais lourde, range câble astucieux, pour Apple ET Androïd, charge longue, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement au descriptif et aux mentions portées sur l'emballage, cette batterie n'est pas réservée qu'aux iPhone, iPad et iPod.
Un câble leur est dédié. Un second câble de 10 cm est également fourni et permet de brancher un smartphone ou une tablette Androïd.
Le gros point positif de cette batterie est de pouvoir insérer un des 2 câbles dans le cache noir ce qui évitera de le perdre.

Mais, vous l'aurez compris, malgré les 2 ports USB et le port micro-USB, si vous avez 2 Apple ou 2 Androïd, vous ne pourrez pas les charger simultanément sauf à utiliser l'un de vos câbles (contrairement à la dernière photo, pas de long câble fourni). Ou alors il faudra ajouter l'achat d'un câble court supplémentaire (qui évite les pertes de charge). Au regard du prix élevé de cette batterie (79e), je trouve ça regrettable.

Elle arrive à peine chargée, ce qui permet de vérifier qu'elle fonctionne : elle se met sous tension dès le câble introduit. Il faudra ensuite la recharger depuis un ordinateur (pour vous situer : environ 30 minutes pour la recharger à moitié mais 3h pour être à plein !). Un indicateur de charge clignote tant que la batterie n'est pas complètement rechargée et indique la progression de la charge.

Pour le reste, elle est jolie en finition satinée gris mais lourde (env. 250 grammes). A glisser dans une valise ou à laisser dans la voiture, mais à mon sens trop lourde pour un sac à main ou une sacoche.
Pas de mode d'emploi mais 2 croquis très explicatifs.
Fabrication chinoise.

Nota : Garantie appareil connecté = si votre appareil est endommagé par une surtension alors qu'il est correctement branché sur la batterie, le constructeur Belkin s'engage à réparer ou remplacer votre équipement à concurrence de 2000 euros (cf. conditions sur le site de Belkin).

Pétrole Hahn Citrus Shampooing Antipelliculaire Expert Cheveux Normaux Lot de 3
Pétrole Hahn Citrus Shampooing Antipelliculaire Expert Cheveux Normaux Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 A la fois purifiant et doux, 5 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le zinc a une vertu assainissante reconnue (pour les cheveux, pour la peau également). Ici marié aux huiles essentielles de citron, on obtient un shampoing réellement efficace sur les vilaines pellicules et néanmoins doux.
Dès le 1er shampoing fait à ma fille qui y est sujette, c'est notable. Ses cheveux n’en sont pourtant ni + secs ni + difficiles à démêler (dernier point que je reproche un peu au leader de l'anti-pelliculaire ...).
A laisser poser 1 ou 2 minutes pour + d’efficacité. Ensuite le rinçage est aisé. Évitez bien sûr les projections dans les yeux !
L’odeur citronnée est agréable mais je pense tenter la version à la menthe que je suppose plus rafraîchissante et moins présente : Pétrole Hahn Fresh Shampooing Antipelliculaire Expert pour Tous Types de Cheveux Lot de 3
Vraiment efficace et économique donc !

Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC
Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bijou de compétition, 3 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Beach Micro-Casque Elite Pro pour PS4/Xbox One/PC (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est un bijou ! Tout a été pensé dans les moindres détails : ergonomie, réglages, confort, qualité des matériaux et le son .... quel son ! Totale immersion garantie !!
Le microphone est réactif et précis. L'ensemble peut encore être complété par une manette audio tactique avec son surround : Turtle Beach Manette audio tactique Elite Pro avec son Surround pour PS4/Xbox One/PC
Un vrai bijou aussi bien pour PC, PS4 et Xbox One pensé par et pour des pros qui sera également un excellent compagnon d'écoute audio même de longues heures.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 12:52 PM MEST

Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles
Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles

5.0 étoiles sur 5 Ravissante, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - B5286es20 - Raiponce - Poussière D'Etoiles (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Poupée + petite qu'une Barbie et qui fait plus personnage de dessin animé de par ses formes disproportionnées mais harmonieuses.
J'ai dans l'idée que ma fille va vouloir se constituer une collection ....

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 20 Stylos bille pointe moyenne Couleurs Standard

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 1 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot économique de stylos à l'écriture fluide et encre de qualité qui ne bave pas. A recommander en cette période de fournitures scolaires.

Vitakraft Seau de 30 Boules de Graisse
Vitakraft Seau de 30 Boules de Graisse

4.0 étoiles sur 5 lot de 30 boules économique mais seau atomisé, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Seau de 30 Boules de Graisse (Target)
à 6.90 euros lors de mon commentaire, ce lot est très économique par rapport aux tarifs pratiqués dans ma région. Les petits zozios de mon jardin adorent (et ainsi délaissent mes fruitiers !).
Seul bémol : le seau est arrivé explosé ....

Caillard PFCSUBC Support Boule Crochet
Caillard PFCSUBC Support Boule Crochet

4.0 étoiles sur 5 les moineaux sont à la fête ! mais support vert et non noir, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillard PFCSUBC Support Boule Crochet (Jardin)
Joli support permettant d'accueillir 9 boules à oiseaux AVEC filets.
Le crochet type cintre permet tout aussi bien de l'accrocher à une petite branche d'arbre ou à un support dédié
Seul bémol : la couleur est verte et non noire comme supposée m'enfin à ce prix (3.80e) j'envisage de "l'enrichir" d'un coup de bombe de la couleur désirée !
A compléter avec ce seau (qui m'est parvenu certes explosé mais 3x moins cher que dans les jardineries de ma région) : Vitakraft Seau de 30 Boules de Graisse

Giotto 301600 Boîte rigide de 7 Tubes de Peinture Gouache 10 ml Couleurs Assorties
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 gouaches demandées dans la liste de fournitures ... l'avantage ici c'est la boîte !, 30 juin 2016
tout est dans le titre !
Gouaches demandées dans la liste des fournitures de l'un mes enfants. Oui mais gouaches et cartable, hein ...
Ici elles sont livrées dans une boîte permettant de les ranger et ... les contenir ! Le Tann's sera - j'espère - préservé ....

Paper Mate InkJoy 300RT Lot de 4 Stylos bille rétractable pointe moyenne Couleurs Fun

5.0 étoiles sur 5 4 couleurs originales, écriture fluide, 30 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lot de 4 stylos à clic aux couleurs originales et éclatantes qui ressortent très bien sur le papier et ne bavent pas.
Bonne glisse de la pointe medium et bonne préhension grâce au gainage en caoutchouc. Petit opercule à retirer de la bille au 1er usage.
A moins d’un euro le stylo, je recommande !

Tefal L9019222 Ingenio Lot 3 Couvercle de Conservation 16 / 18 / 20 cm
Tefal L9019222 Ingenio Lot 3 Couvercle de Conservation 16 / 18 / 20 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaits avec les casseroles Ingenio So Intensive, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9019222 Ingenio Lot 3 Couvercle de Conservation 16 / 18 / 20 cm (Cuisine)
Prise d'un doute à la lecture des commentaires, j'ai tout de même commandé cette série de 3 couvercles de 16, 18 et 20 cm.
Ils sont parfaitement adaptés aux casseroles Ingenio So intensive : Tefal L6139502 Ingenio So Intensive Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Lie de Vin 16/18/20 cm qu'ils rendent bien hermétiques.
Mise en place aisée, passage au lave-vaisselle sans broncher .. je ne trouve pour ma part rien à leur reprocher !

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30