Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 255

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2
Taft - Cire Coiffante - Cire Wax Brillance - Cire 75 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Cire estivale à utiliser sporadiquement, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cire agréable à utiliser car elle ne colle pas aux mains. J’aime bien l’effet un peu mouillé qu’elle laisse parce qu’on est en été et que j’aime porter mes cheveux plaqués en chignon. Idem pour l’odeur d’ailleurs.
Par contre, à n’utiliser que de temps à autre car la composition comprend notamment du silicone qui à terme étouffe et ternit les cheveux.

Wenko 62105100 Canguro Panier à Linge Dessus de Porte Coton Gris 40,0 x 30,0 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Sac à linge … ou à jouets !, 23 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme ce sac à suspendre est solide, j’ai détourné son usage en sac à jouets. Quand mon petit a terminé de jouer, on range tout et on suspend. Quel gain de place !
Les pattes d’accroche solides, adaptables et « sans trou ni vis » rendront également ce sac nomade bien utile pour les vacances en location ou à l’hôtel.
Vraiment très bien pensé !

Leona, les dés sont jetés
Leona, les dés sont jetés
par Jenny ROGNEBY

5.0 étoiles sur 5 Polar nordique aussi noir que bien ficelé, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leona, les dés sont jetés (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une inspectrice trentenaire à la brigade criminelle suédoise, l'étrange et froide Leona, demande expressément à ce qu'une enquête lui soit confiée. Elle porte sur une petite fille, Olivia, capable de perpétrer des braquages avec pour seule arme son doudou ! En fait la petite est manipulée par son père : tu veux câliner ton doudou (et manger, et te laver ') ? Alors suis mes instructions !
C'est particulièrement glauque et poignant, vous l'aurez compris.
La psychologie des personnages est centrale dans ce polar comme souvent dans les ouvrages commis par des auteurs nordiques.
Que vous dire de + au risque de compromettre votre plaisir de lecture si ce n'est que la descente aux enfers de l'inspectrice est vertigineuse.
Pour un premier polar, c'est bluffant !

Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable
Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Beau train bien conçu, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33746 - Train De Voyageur Rechargeable (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Locomotive livrée avec son wagon et un chef de gare.
Batterie rechargeable par port micro usb (câble fourni), c'est une belle économie de piles en perspective !
Adaptée à tous les circuits Brio bien sûr.
Plus appréciables :
+ les boutons situés au dessus permettant à mon petit de choisir de faire avancer ou reculer son train,
+ et la bonne capacité permettant d'ajouter d'autres wagons.

J'écris les nombres et je trace les formes
J'écris les nombres et je trace les formes
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 bien conçu pour un petit garçon en maternelle petite section et fan de voitures, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris les nombres et je trace les formes (Cartonné)
parfait pour un petit garçon de 4 ans comme le mien évidemment fan de voitures donc de "Cars" et qui souhaite faire plaisir à sa maîtresse (et à sa maman aussi ?!) en soignant son "graphisme" comme on dit désormais (=son écriture donc !).
D'un point de vue pratique : petit crayon effaçable, flèches indiquant le sens à suivre dans le 1er exemple puis pointillés dans le second pour reproduire.
A compléter par celui-ci : J'écris les grands lettres
voire celui-là pour le passage en moyenne section : J'écris les petites lettres avant qu'il ne soit épuisé et pour rester dans la même logique / dynamique

J'écris les grands lettres
J'écris les grands lettres
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 très motivant pour un petit garçon en maternelle PS, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris les grands lettres (Cartonné)
A compléter par celui-ci : J'écris les nombres et je trace les formes

Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2
Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 trop gras et peu efficace, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai pas apprécié ce démaquillant yeux qui laisse une pellicule grasse sur les paupières et leur contour. D'ailleurs les flacons me sont parvenus eux-même gras.
Certes c'est un lot de 2 peu cher mais pour ma part, il ne me convient pas.
Je n'aime pas le côté "secouez, secouez-moi".
Enfin, pour n'utiliser pourtant que du mascara non waterproof, je l'ai trouvé assez peu efficace.

L'Oréal Paris Make Up Designer 103 Infaillible Sexy Baume à Lèvres
L'Oréal Paris Make Up Designer 103 Infaillible Sexy Baume à Lèvres

4.0 étoiles sur 5 un baume et non un rouge à lèvres, couleur discrète, 18 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ne vous méprenez pas (ce fut mon cas), ce n'est pas un rouge à lèvres mais un baume. Très agréable à appliquer d'ailleurs car confortable et hydratant. Par contre il faut en mettre régulièrement d'où la perte d'une étoile.
La couleur est conforme : un beige rosé classique, très discret. A mon sens parfait pour une jeune fille commençant à se maquiller.
Format sympa : cylindrique, + long qu'un tube de rouge à lèvres.

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Blanc

5.0 étoiles sur 5 18 glaçons originaux et bac extra !, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore une fois conquise par la marque Levivo !
Ici un bac pour 18 glaçons demi-sphériques vraiment originaux, qu'on transporte aisément de l'évier au congélo sans en mettre partout grâce à un pourtour rigide.
Silicone toujours d'excellente qualité qui permet de sortir aisément le / les glaçons. Je recommande +++

Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 22 cm
Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 22 cm

1.0 étoiles sur 5 t'achètes un peugeot pour au final avoir un vélo !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot Paris U'Select Moulin à Poivre Naturel 22 cm (Cuisine)
extrêmement déçue par ce moulin à poivre
après en avoir essayé tant d'autres (des à la mode, des électriques et j'en passe) je suis revenue au classique.
Sûrement bien si vous vous contentez du mélange Ducros mais dès lors que vous optez pour des poivres un peu + haut de gamme qui, pour certains, ont de gros grains : le poivrier mouline .. mais pas le poivre, dans le vide !!
inutilisable donc ....

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30