Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 282
Votes utiles : 2082

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
L'Or Espresso Café Or Rose - Intensité 7 - 50 Capsules en Aluminium Compatibles avec les Machines Nespresso® (Lot de 5X10 capsules)

4.0 étoiles sur 5 présence de robusta ??, 29 janvier 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Aucun souci de compatibilité avec ma machine Magimix (j'ai la version antérieure à celle-ci pour info : MAGIMIX - Nespresso CitiZ-19 bars-1260 W-Dosage auto au volume de la tasse-Chrome - MAGIMIX - FDS-120361).
Par contre en terme de goût je crains qu'il n'y ait du robusta.
J'ai retourné le paquet de 10 capsules en tous sens : aucune mention sur la nature du café (arabica, robusta, mélange des deux ???).
Je suis bien + convaincue par l'intensité 6 que je trouve + équilibré.

SMA Diffusion Moulin Long Gros Sel Rose d'Himalaya 280 g
SMA Diffusion Moulin Long Gros Sel Rose d'Himalaya 280 g

5.0 étoiles sur 5 Beau et bon, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMA Diffusion Moulin Long Gros Sel Rose d'Himalaya 280 g (Épicerie)
Marque découverte dans "les recettes pompettes", ces moulins m'ont tapé dans l'oeil.
Outre leur esthétique, le moulin fonctionne parfaitement et est rechargeable (je m'étais posé la question).
Ici du gros sel Himalaya dont les vertus commencent à être connues et reconnues, sans anti-agglomérant (il est par nature "sec") au pouvoir moins salant mais également moins nocif pour la santé.
Une jolie découverte !

SMA Diffusion Moulin Long Gros Sel Spécial Plancha 290 g - Lot de 3
SMA Diffusion Moulin Long Gros Sel Spécial Plancha 290 g - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 joli, bon et rechargeable, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMA Diffusion Moulin Long Gros Sel Spécial Plancha 290 g - Lot de 3 (Épicerie)
Outre leur esthétique, le mélange de sel et d'herbes est réussi. A garder près du barbecue. Aussi en cuisine pour assaisonner vite fait un rôti ou un filet mignon de porc par exemple.
Je précise que les moulins sont rechargeables (je m'étais posé la question).
L'étoile en moins pour l'anti-agglomérant dont le sel peut se passer (il suffit d'ajouter quelques grains de riz comme nos grands-mères).

Tefal K2071114 Ingenio Découpe-Pizza
Tefal K2071114 Ingenio Découpe-Pizza

5.0 étoiles sur 5 bluffante d'efficacité et sans risque, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal K2071114 Ingenio Découpe-Pizza (Housewares)
Pour couper (y compris à même le carton) sans aucun risque, cette roulette est redoutable d'efficacité ! La pizza est coupée au 1er passage, pas le carton ni la planche à découper. Preuve en image.
En sus, elle se démonte aisément et passe au lave-vaisselle pour une hygiène totale.
Je recommande vivement, notamment pour des soirées entre jeunes ados histoire qu'ils ne se blessent pas ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Barilla Sauce Arrabbiata 200 g
Barilla Sauce Arrabbiata 200 g

4.0 étoiles sur 5 goût équilibré, pas que pour les pâtes, sans conservateur, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barilla Sauce Arrabbiata 200 g (Épicerie)
Si ce n'est l'origine des tomates qui n'est pas précisée (une étoile en moins), cette sauce est parfaite pour accompagner un plat de pâtes et / ou une viande blanche, du thon ... sans manger de cochonnerie et de E quelque chose.
On peut y ajouter un peu de basilic ou de parmesan par exemple. Même sans ajout, son goût est très équilibré et pas si caliente.
Il nous arrive d'ailleurs d'y ajouter un peu de piment d'Espelette pour qu'elle arrache un peu + selon ce qu'on sert avec.

Set de 24 pinceaus numéro 1,2,3,4,5,6
Set de 24 pinceaus numéro 1,2,3,4,5,6
Proposé par la boutique 2 jf

3.0 étoiles sur 5 pour de petits écoliers, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set de 24 pinceaus numéro 1,2,3,4,5,6 (Jouet)
Ces 24 pinceaux à 5e ont un tarif défiant toute concurrence ... mais on en a pour son argent.
Je les destine à mon fils de 4 ans : pour partie dans sa trousse d'écolier en maternelle, pour l'autre à la maison histoire qu'il barbouille pendant que sa soeur peint.

RED WAGON Pull imprimé jacquard pour garçon , Gris, 9 ans
RED WAGON Pull imprimé jacquard pour garçon , Gris, 9 ans

4.0 étoiles sur 5 Taille un peu petit, lumineux et aisé d'entretien, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED WAGON Pull Jacquard Garçon (Vêtements)
Joli jacquard lumineux.
J'apprécie le col cheminée qui couvre bien le petit cou.
Entretien aisé.
Attention toutefois à la taille : j'ai pris un 9 ans pour qu'il corresponde à un petit 8 ans

Les filles de Brick Lane, Tome 1 : Ambre
Les filles de Brick Lane, Tome 1 : Ambre
par Siobhan Curham

5.0 étoiles sur 5 réconfortant et réjouissant pour de jeunes ados, 27 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles de Brick Lane, Tome 1 : Ambre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille a eu quelques craintes à la découverte du livre un peu épais à son goût (377 pages, pensez donc !) ... Elle s'est pourtant vite laissée embarquer !
Les 2é, 3è et 4ème de couvertures font que le charme opère car elles permettent au jeune lecteur de savoir tout de suite qui sont les protagonistes : Rose, Maali, Sky et Ambre.
(cf. photo : la personnalité de chacune d'entre elles est résumée en 3è de couv'. J'ai ajouté au montage photos ce qui a fait que ma fille a accepté de se lancer dans la lecture de ce "pavé" !).

Elles ont chacune un caractère bien spécifique qui parlent tout de suite aux ados. C'est comme dans Desesperate Housewives : on est à la fois aucune d'entre elles et toutes à la fois.

En prime, cela lui a permis de découvrir (un peu) Oscar Wilde.
La morale de ce livre serait, pour le citer, " Sois toi-même : le reste est déjà pris" ce qui me semble fondamental en terme d'enseignement (ne pas être dupe aussi ! merci Papa !).

Si ce n'est quelques gros mots (mais qui donnent aussi leur légitimité aux propos de ces 4 ados ... eh oui, quand nous ne sommes pas là, nos enfants en disent assurément !), ce bouquin est en totale adéquation avec les préoccupations de nos ados.

Lecture saine, réconfortante et contemporaine que je recommande à l'instar de ma fille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cabas grand coton et paillettes caramel
Cabas grand coton et paillettes caramel

5.0 étoiles sur 5 grand format confortable, 26 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanessa Bruno Cabs Grand Coton et Paillettes, Cabas (Chaussures)
Prenez garde si vous souhaitez acheter un sac VB entre les tailles small, medium et large.
Le small est riquiqui.
J'avais des tailles medium jusqu'à présent que ma fille commence à SOUHAITER me piquer. Sympa pour un porter main.
La taille large est réellement plus confortable, avec un porter épaule possible (sans épaulette hein !).
Pour le reste : toile robuste, coloris conforme et les paillettes qui lui donnent son truc en plus.

Elisabeth, princesse à Versailles, Tome 6 : Un cheval pour Elisabeth
Elisabeth, princesse à Versailles, Tome 6 : Un cheval pour Elisabeth
par Ariane Delrieu

5.0 étoiles sur 5 encore une fois conquise, 26 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elisabeth, princesse à Versailles, Tome 6 : Un cheval pour Elisabeth (Poche)
Ma fille de 10 ans 1/2 l'a dévoré en une soirée et demeure conquise par cette saga.
Et pour la maman c'est appréciable d'offrir un livre bien écrit, sans faute d'orthographe.
Livré avec son signet pour info.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30