Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 260

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
EmaxDesign 20 pièces pinceaux de maquillage professionnel visage Fard Ombre à Paupières Yeux Eye Liner Maquillage Fond De Teint Blush à lèvres Pinceaux Poudre Liquide Crème Cosmetics Pinceau estompeur Outil
Proposé par EmaxDesign FR

5.0 étoiles sur 5 set de maquillage complet et qui ne perd pas ses poils !, 19 août 2016
Voilà un set absolument complet de 20 pinceaux de maquillage. Tout y est pour le maquillage des yeux, lèvres, sourcils et du teint.
Détail très positif : aucun des pinceaux ne perd ses poils !
Livré sous emballage individuel, corps en plastique noir de belle qualité : le rapport qualité - prix est bluffant !
Produit obtenu gratuitement ou remisé grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif afin d'aider au mieux la communauté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Apalus Rideau Moustiquaire à Fixation Aimantée, 90x210CM. Maille ultra fine, aimants Ultra Seal, fermeture automatique, garde l'air frais à l'intérieur et les insectes à l'extérieur
Proposé par Apalus EU

5.0 étoiles sur 5 en 90x210cm, moustiquaire parfaite pour une porte d'entrée ou d'office standard (prendre + grand pour une véranda), 19 août 2016
Après une installation ultra rapide grâce à un mode d'emploi en français dont on pourrait s'abstenir tant la poste est intuitive (si ce n'est la précaution de bien laver les montants de la porte avant pose), cette moustiquaire remplit pleinement son office.
Bye bye les mouches, moustiques, guêpes et autres insectes détestables ! La maille est bien fine pour arrêter toutes les bestioles. A contrario, mon chien a vite compris le fonctionnement et parvient à passer sans souci la porte où elle est fixée.
J'apprécie que les pans s'aimantent immédiatement après le passage.
Je suis tellement satisfaite que je compte acheter la version + grande pour les baies de ma véranda !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

FeelinGirl Gaine Amincissante Ventre Plat avec Zip en Haut et Ceiture en Bas Rose XL
Proposé par Hexin Lingerie

5.0 étoiles sur 5 bustier gaine joli ET efficace, conception de belle facture, 19 août 2016
Très jolie gaine amincissante car permettant de bien transpirer et d'éliminer les toxines. Et elle remplit bien son office !
Son matériau (polyester et spandex) sans odeur (c'est notable) me fait penser à une combi de surf.
Comme elle est agréable à porter et esthétique, il est possible de l'enfiler en salle de sports (ou en faisant son ménage ^^). Il y a d'ailleurs une petite poche intérieure (cf. photo) permettant de glisser la clé de son vestiaire ou un iPod par exemple.
L'étiquette recommande un lavage à la main. Pour ma part, je l'ai passée en machine à froid en réduisant l'essorage : elle est ressortie impeccable et sans marque après un séchage à l'air libre (pas de sèche linge !).
En rose et noir, les coloris sont conformes. Le zip fonctionne parfaitement et les coutures sont très solides.
Pour le choix des tailles, référez vous aux indications reportées dans la description du vendeur. En cas de doute entre deux tailles, je vous conseille de prendre la + grande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2016 6:09 PM MEST

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Argent Deux Petites Ailes d'Ange Ajourées - Lien Rouge

4.0 étoiles sur 5 très délicat (mais cordon très fin), 18 août 2016
Bracelet ravissant et poétique (voire symbolique !) avec ses ailes d'ange en argent de belle facture.
Livré dans un petit coffret, sous papier de soie : tout est d'une grande délicatesse.
Je lui fais perdre à peine une étoile car j'aurais apprécié un cordon un peu plus épais.
Pour avoir d'autres bracelets de ce genre, je crains que son cordon extra fin ne soit à remplacer sous peu.
Comme je l'ai acheté en double pour ma meilleure amie et moi-même, nous verrons toutes deux "à l'usage" et je ferai une mise à jour si nécessaire sur ce point.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2016 1:05 PM MEST

L'Oréal Paris - Crayon à Sourcils Color Riche Le Sourcil 302 Golden Brown Marron

5.0 étoiles sur 5 Efficace et naturel, pour blonde et châtain clair, 17 août 2016
Suite à une petite intervention chirurgicale subie par ma maman, ce crayon lui a permis de redessiner son arcade sourcilière le temps de la repousse.
Très facile à appliquer puis à brosser pour un résultat naturel.
Bonne tenue.
Coloris parfait pour les blondes et châtain clair. Je recommande.

VTech - 171665 - Kidizoom Smartwatch Connecte DX - Noir
VTech - 171665 - Kidizoom Smartwatch Connecte DX - Noir

5.0 étoiles sur 5 Sensationnelle mais impossible de récupérer les applis achetées précédemment sur l'explorer Park, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 171665 - Kidizoom Smartwatch Connecte DX - Noir (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre a quasi tout d'une montre connectée de grand : des jeux en pagaille dont certains forcent son utilisateur à se bouger, un dictaphone, fonctions prise de photos et vidéos, etc. Cf. le descriptif.
En sus elle indique l'heure bien sûr '.
J'alerte toutefois sur l'impossibilité de charger les applis déjà achetées sur l'explorer Park. Ma fille avait la tablette storio max je n'ai malheureusement donc pas pu récupérer les applis.
Autre nota : pensez à déplacer le curseur au dos de la montre pour la recharger ... elle vous le signalera sinon. Tout d'une grande vous dis-je !
Annoncée de 5 à 13 ans, elle est très intuitive et mon petit de 4 ans s'amuse bien avec. ... quand sa grande soeur de 10 ans l'y autorise ^^. Je crains toutefois que ça n'amuse pas des enfants de 13 ans tel qu'annoncé par VTech.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aussie - Daily Clean Miracle après-Shampooing pour Cheveux Normaux à Gras - 250 ml

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas fun, 16 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille avait très envie d’essayer cet après-shampoing à l’odeur gourmande de fleur australienne (patte de kangourou) dédié aux cheveux normaux à gras.
Si la marque se veut fun, le produit est bourré de cochonneries rédhibitoires (methylparaben, dimethicone, butylparaben et j’en passe).
Vraiment dommage car, même sans chipoter sur la composition d’un produit qui ne se revendique pas bio, à terme le silicone étouffe les cheveux sans parler des effets des perturbateurs endocriniens.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2016 7:43 PM MEST

Xcellent Global Tablette de Dessin à LED Réglable A4 avec micro USB et Animation d'éclairage du panneau de la lumière LD073
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 pour apprentie dessinatrice (et sa couturière de maman), 12 août 2016
vraiment chouette pour un enfant qui s'est lassé du Look it et consœurs : ma fille de 10 ans adore !
Format A4
câbles secteur et USB
ça a occupé ma fille lors d'un long trajet en voiture (pensez à prendre le câble pour le brancher sur l'allume cigare ^^)
quant à moi je m'en suis servie pour reproduire des petites choses à broder ainsi que pour augmenter des pièces de patrons de couture
je recommande compte tenu de l'excellent rapport qualité - prix

Whirlpool CUT001 Couteau Malin Idéal pour Couper dans des Plats Délicats
Whirlpool CUT001 Couteau Malin Idéal pour Couper dans des Plats Délicats

5.0 étoiles sur 5 Très utile, format compact, 12 août 2016
Couteau plus court que supposé mais dont le manche tient bien en main.
Son tranchant permet de couper aisément des pâtes croustillantes comme plus dures (pâte à pizza) dans le plat crisp sans l'abîmer ; sa lame large servira au service.
Passage au lave-vaisselle sans broncher.
Actuellement en soldes à moins de 6 euros, c'est le moment !

SENDIS Thermomètre de Cuisine Digital Sonde LCD Numérique pour la Cuisson entre -50°C et 300°C
Proposé par SENDISI

5.0 étoiles sur 5 Mesure fiable et précise, parfaite pour les pièces de boeuf et le foie gras !, 11 août 2016
Immédiatement utilisable grâce à sa pile fournie (c'est tellement rare que c'est notable !), cette sonde de cuisson a un fonctionnement très intuitif (le mode d'emploi est en anglais pour info mais ça ne pose pas de problème tant c'est simple).
On appuie sur "on", on sélectionne les Celsius (ou les Fahrenheit) puis la touche "hold". Et en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, la température est indiquée et fiable surtout !
Je précise que si on l'oublie, la sonde s'éteint toute seule ce qui économisera la pile ;-)
Livrée sous blister + mousse protectrice.
Testée sur une pièce de boeuf : résultat très probant. Je l'essaierai cet hiver dans mon foie gras maison mais n'ai aucun doute sur sa fiabilité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20