Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 255

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
!! DETOX COMPLETE ET BIO ARTICHAUT-RADIS NOIR-CURCUMA !! Bien digérer, bien assimiler, bien éliminer * 90 gélules végétales fortement dosées * Qualité et fabrication française
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 dépuratif du foie + vertus du curcuma, 24 août 2016
Ce complexe bio à base d'artichaut (540mg), de radis noir (480mg) et de curcuma (480mg) permet une cure de quinze jours à raison de 6 gélules par jour.
Il aide à mieux digérer car il a un effet dépuratif du foie. Présence de curcuma (cf. ses vertus notamment vantées par le Pr Montagnier).
Gélules d'origine végétale, fabrication française, date de consommation éloignée (septembre 2018 pour ma part), certifié par FR-BIO-01, agriculture UE / non UE.
Une cure complète quand on a fait un peu trop d'excès !
Produit obtenu gratuitement ou remisé grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif afin d'aider au mieux la communauté.

iHome&iLife Femme Collier Avec Pendentif Aromatique Diffuseur De Parfum / Huiles Essentielles Bijoux Elegants Aromathérapie Porte Photo En Acier Inoxydable Avec Fermoir magnétique + 7PCS Feutre Parfum Coloré - Neige
Proposé par QingYunKeJi

5.0 étoiles sur 5 Très féminin, 24 août 2016
Ravissant collier de 60 cm de long, fermoir solide (cf. photo) et ouverture aisée du pendentif (3 cm de diamètre) permettant d'y glisser l'un des 7 tampons de couleur préalablement parfumé.
On peut également laissé le pendentif vide ou y glisser une photo.
Je trouve ce collier très féminin, joliment présenté dans sa boîte noire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BROADCARE Masque des Yeux 3D Ultra-doux Masque de voyage Occultant pour dormir relaxer Sieste et voyage - Noir
Proposé par Bluetel

5.0 étoiles sur 5 noir et silence garantis car bouchons d'oreilles en sus, 23 août 2016
Tout est dans le titre ! Ce masque parfaitement adaptable et souple (toucher soyeux agréable au passage) est livré en prime avec bouchons d'oreilles. J'aurais aimé vous faire une photo de moi portant le tout mais, pour le coup, on n'y voit plus rien ... et c'est bien le but recherché !
Pour la petite histoire : je suis dans l'attente du façadier pour ma maison et du coup la clarté passe autour des volets de ma chambre ... distance de réserve qu'il a dit !
Eh bien, monsieur mon façadier, tu peux prendre le temps qu'il te faut : je dors enfin dans le noir ! Contrairement à de simples masques de sommeil (le mien venait de chez zara home) celui-ci épouse bien mon nez et ne fait passer aucun rai de lumière !
Je recommande vivement +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BROADCARE Miroir de Maquillage 5 fois grossissement Miroir Cosmétique avec 3 faces - Argent
Proposé par Bluetel

5.0 étoiles sur 5 tout bonnement extra ! A bas les petits sourcils disgracieux !, 23 août 2016
Je recherchais un miroir grossissant ... celui-ci a le mérite d'offrir 3 grossissements différents dans un format ultra compact (de type poudre de soleil pour vous situer).
A ce prix-là, que je n'ai certes pas payé car c'est un produit obtenu gratuitement grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif afin d'aider au mieux la communauté, je recommande très chaleureusement !

Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges
Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges

5.0 étoiles sur 5 on rase pas gratis mais économique ' et sans feu du rasoir !, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Mach3 Turbo Lames de Rasoir Pour Homme 5 Recharges (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
3 lames qui rasent de près, glissent bien et préservent la peau. Mon mari, sujet au feu du rasoir, est un adepte convaincu ! Quant à la « banquière » du couple, j'ajoute apprécier le prix assez contenu ;-)
Quelques détails utiles : pack de 5 lames jetables de Mach 3 compatibles avec tous les manches Mach 3, à la tête souple, munies de 3 lames et 10 micro-lamelles, 2 bandes lubrifiantes.

L'ultime humiliation
L'ultime humiliation
par Rhea Galanaki

3.0 étoiles sur 5 Des personnages loufoques servant une approche politique de la Grèce contemporaine, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime humiliation (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deux retraitées « un peu » déjantées vivent ensemble dans un foyer social. Elles observent depuis leur fenêtre et leur poste de télé la tragédie athénienne contemporaine jusqu’au jour où elles vont se décider à s’échapper discrètement pour participer aux manifestations. C’est loufoque mais pas que. L’aspect politique est très développé et on en apprend pas mal sur ce qui a occasionné les problèmes de la Grèce moderne. J’ai également apprécié les nombreuses références à la Grèce mythologique. Le style est toutefois assez inégal. Des phrases courtes et savamment tournées succèdent à des tournures plus longues.
Extraits :
« Sur la commode de Nymphe, Oreste avait depuis longtemps douze ans. Un sous-verre d’un cadre argenté l’empêchait de grandir. ».
« C’est ainsi qu’elle eut pour la première fois la possibilité de s’interroger sur les différents types de gauche, et de l’opportunité de se demander si les membres de la gauche actuelle étaient différents, ou non, de ceux de la génération d’autrefois. »

VTech - 191905 - Tchou Tchou Bolides - Circuit train Canyon Express
VTech - 191905 - Tchou Tchou Bolides - Circuit train Canyon Express

5.0 étoiles sur 5 3.50 mètres de rails !!!! des heures de jeux garanties ! prudence Père Noël (cf. infra ;-), 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 191905 - Tchou Tchou Bolides - Circuit train Canyon Express (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dès l'ouverture du colis, on sait qu'on va s'amuser.
ça fait tchoutchou dans le carton avant même le déballage : prudence père Noël de bien tout éteindre si tu veux garder l'effet de surprise ;-)
Et je peux vous affirmer que mon fils piaffait d'impatience qu'on déballe !
Comme toujours avec les véhicules Vtech (ici les tchou tchou qui sont sur le même principe que les tut tut bolides que nous avons déjà "en rayon" !) : un assemblage aisé des rails par l'enfant, des zones magiques (au nombre de 9) avec chansons et phrases, une possibilité quasi infinie de circuit à composer.
Ma seule mission fut de coller quelques autocollants car pour le reste mon petit de 4 ans s'amuse comme un fou (et les piles sont fournies !).
Bien sûr les tchou-tchous et autres bruitages (réalistes d'ailleurs) sont au rendez-vous mais on peut les éteindre (ouf !).
J'ajoute des photos sous peu.
Je vous recommande +++ ce circuit de train qui fera un magnifique cadeau de Noël ou d'anniversaire et qui pourra être compléter par d'autres tchou tchou bolides Vtech - 152205 - Jouet De Premier Age - Tchou Tchou Bolides - Kevin, Le Train De La Mine!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Levivo Moule à pâte à pizza/gâteau sur plaque / moule à pâtisserie en silicone 31.5 x 25.5 cm, Gris

4.0 étoiles sur 5 Cette plaque devient vite indispensable. Attention aux dimensions utiles (31x25cm), 22 août 2016
Comme toujours chez Levivo, voilà une plaque très bien conçue.
Elle remplace avantageusement les feuilles de papier cuisson et les plaques de silicone : d'une part grâce à son pourtour rigide qui assure une bonne préhension (et évite aussi à certaines préparations de couler sur la sole du four ^^), d'autre part parce qu'elle passe au lave-vaisselle sans s'enrouler sur elle même (le gros inconvénient des plaques en silicone standard si vous voyez ce que je veux dire).

Un bémol toutefois :
les dimensions UTILES (hors rebord) sont de 31 x 25 cm donc vraiment + petite que la plaque ou grill standard d'un four traditionnel. Elle accueillera 1 quiche, tarte ou pizza, ou 2 pains max pour vous situer. Je regrette qu'un modèle + grand n'existe pas et lui fais perdre à peine une étoile à ce titre.

Je précise enfin que, comme toujours avec le silicone, il ne faut PAS couper dedans sauf à se munir d'un couteau ad hoc. Celui-ci supporte les températures de -20 à +220 et ne dégage pas de poudre blanche.

Rochefontaine Asperges Blanches 205 g
Rochefontaine Asperges Blanches 205 g

3.0 étoiles sur 5 ça dépanne mais c'est trop cher au regard de la très faible quantité, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rochefontaine Asperges Blanches 205 g (Épicerie)
Elles sont assez savoureuses mais évidemment trop molles comme toujours même en bocal. Rien ne vaut les asperges cuites maison mais ça a le mérite de dépanner et satisfaire une envie d'asperges hors saison.
Attention : conditionnement bien + petit que supposé qui ne fera pas deux personnes voire même pas une si vous êtes gourmand ! Trop cher mon fils :-D

Barbie - DMC30 - Cheval de Danse
Barbie - DMC30 - Cheval de Danse

4.0 étoiles sur 5 Mouvements saccadés mais joli duo qui plaît aux petites filles, toutefois trop cher, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - DMC30 - Cheval de Danse (Jouet)
Longueur :: 0:02 Min

Joli coffret comprenant un cheval qui danse en rythme avec Barbie grâce à des petites fixations transparentes qui permettent de relier la cavalière à sa monture.
C'est coloré et ravissant ; évidemment ça plaît aux petites filles.
Là où le bât blesse c'est au regard du prix (65e) et des 4 piles bâtons non fournies (AAA - LR03). A ce titre, je lui fais perdre une étoile car j'aurais apprécié pouvoir mettre en route directement le cheval. Cela permettrait également d'essayer le produit avant de le déballer car les chansons et mouvements sont assez saccadés. Par contre le hennissement du cheval est fidèle à la réalité.
Je vous glisse photos et vidéo à la suite pour que vous vous fassiez une idée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20