Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 275

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Crocs Band, bout ouvert mixte enfant - Bleu (Navy/Red), 28-29 EU
Crocs Band, bout ouvert mixte enfant - Bleu (Navy/Red), 28-29 EU

4.0 étoiles sur 5 prendre une taille supérieure, modèle + féminin que d'habitude, 21 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les qualités habituelles des Crocs sont réunies à ceci près qu'elles taillent petit par rapport à d’habitude.
Je vous recommande donc de prendre une taille supérieure sinon ça touche au bout !
Trois points très +++ :
→ je trouve ce modèle seyant et + féminin que d'habitude, parfait pour des petits petons de petite fille
→ le scratch est ultra pratique et permet à l'enfant de mettre ses chaussures tout seul.
→ il y a un rebord protégeant les petits doigts de pieds
Et, comme toujours :
+ quand elles sont sales, un tour en lave-linge et hop !
+ leur parfaite flottabilité pour ceux qui font du bateau (mon fils en a déjà envoyé par dessus bord et on a pu les récupérer sans souci !).

Crocs Band 2, Sabots mixte enfant, Bleu (Sea Blue/White), EU 28-29 (C11)
Crocs Band 2, Sabots mixte enfant, Bleu (Sea Blue/White), EU 28-29 (C11)

4.0 étoiles sur 5 ultra pratique à enfiler, prendre une taille supérieure, 21 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Deux points très +++ :
→ il y a un rebord protégeant les petits doigts de pieds
Et, comme toujours :
+ quand elles sont sales, un tour en lave-linge et hop !
J'ajoute deux photos.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Montre Femme-ICE-Watch-013064
Montre Femme-ICE-Watch-013064

5.0 étoiles sur 5 en taille small : (joli) boîtier de 30 mm pour femme, 21 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femme-ICE-Watch-013064 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention si vous passez commande de cette montre à bien sélectionner la taille souhaitée selon que vous l'achetez pour femme ou homme.
En taille small, le boîtier mesure 30 mm de diamètre.
J'apprécie son look sobre et discret rehaussé de détails dorés. Ce modèle s'appelle "black gold", c'est tout à fait ça ! Le focus est vraiment fait sur le boîtier très lumineux.
L'heure est bien lisible.
Livré sous écrin noir protecteur, elle peut faire un beau cadeau.
Comme toujours chez ICE-Watch, un verre minéral moins sensible aux rayures et une garantie de deux ans,

Arnould ARN51045 Double Chargeur USB Espace Evolution Enjoliveur Blanc
Arnould ARN51045 Double Chargeur USB Espace Evolution Enjoliveur Blanc

5.0 étoiles sur 5 indispensable et aisé à installer, 21 mars 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve ce double chargeur USB bien pensé pour être installé aussi bien dans un bureau que dans une cuisine (ou tout autre lieu de vie où vous avez l'habitude de recharger vos appareils) pour assurer la charge simultanée de deux appareils.
Notez qu'elle est livrée sans sa plaque qu'il faudra acheter par ailleurs : Arnould - Plaque Blanc Lumière 1 Poste Simple Arnould Espace
Les dimensions une fois la plaque clipsée (c'est très aisé et peut se faire en remplacement d'une prise de courant standard) sont de 9.3 x 8 cm.
Vraiment ultra pratique voire indispensable.

Montre Homme-ICE-Watch-012737
Montre Homme-ICE-Watch-012737

5.0 étoiles sur 5 montre au look masculin et sportif réussi, étanche 10 ATM, 21 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme-ICE-Watch-012737 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Montre au look sportif qui a immédiatement plu à mon mari.
Gabarit général et boitier parfaits pour un poignet masculin(cf. photo).
Elle offre une étanchéité à 10 ATM, ce qui est un vrai +
Ses autres atouts :
+ Le mode d'emploi indique comment se servir du chrono.
+ Verre minéral moins sensible aux rayures
+ Date indiquée (réglage très aisé)
+ silicone doux
+ couleur gris bleuté vraiment réussie
+ chrono efficace qu'on a testé lors d'une compét de natation de ma fille
+ garantie 2 ans
+ livrée sous boîte qui permettra d'être recyclée en tirelire par exemple grâce à la fente amovible
+ bracelet inamovible et donc non changeable ou interchangeable mais aussi gage de robustesse
Un beau cadeau à faire à un homme sportif ou appréciant ce style.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2017 6:14 PM CET

Lechuza 15612 Balconera Cottage 80 Kit complet balconnière Couleur granit
Lechuza 15612 Balconera Cottage 80 Kit complet balconnière Couleur granit

5.0 étoiles sur 5 à compléter par le kit crochets pour une fixation secure en étage élevé d'appartement, 19 mars 2017
Article commandé en Italie car plus dispo en France, il est arrivé avec 15 jours d'avance sur le délai annoncé ! (vendeur dedisrl pour info).
80 cm x 19 x 19 comme annoncé. Parfait pour constituer une jardinière à aromates par exemple.
Quant à la qualité du produit : en tout point conforme à ce qu'on peut attendre de la maison Lechuza.
+ Résine tressée de qualité traitée anti UV,
+ double bacs amovibles pour une préhension et un moindre poids,
+ réserve d'eau efficiente.
Pour une pose sur balcon ou terrasse en appartement, il faudra compléter impérativement par ces crochets : Lechuza Lot de 2 crochets de fixation pour jardinières Lechuza Noir supportant les bacs de 50 à 80 cm de la maison et une charge de 25 kilos.
Je précise que le coloris est un gris certes foncé mais pas aussi anthracite qu'on peut le supposer.
Absolument satisfaite !

Del Monte Tranches d'Ananas au Jus 350 g
Del Monte Tranches d'Ananas au Jus 350 g

5.0 étoiles sur 5 savoureux et sans sucre ajouté, 19 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Del Monte Tranches d'Ananas au Jus 350 g (Épicerie)
Quand la saison ne se prête pas aux ananas frais, ces tranches de chez Del Monte sont un parfait ersatz sans sucre ajouté ni cochonnerie.
Mon fils en raffole.

5 mètres pics anti pigeons, 2 rangées pointes en acier inoxydable. GARANTIE 10 ANS
Proposé par Innovatock

5.0 étoiles sur 5 LA solution enfin !, 19 mars 2017
J'en avais ras le chignon de devoir passer le karcher sous un porche crotté par une horde de pigeons (de ville en sus) qui y avait élu domicile (et donc nid).
Sans vouloir leur faire du mal, il fallait trouver une solution.
Je vous recommande vivement ces pics qui ne les blessent pas mais les tiennent à bonne distance (contrairement aux grillages à poules que nous avions précédemment installé).

Exacompta Prem'Touch Classeur à Levier A4 80 mm Noir
Exacompta Prem'Touch Classeur à Levier A4 80 mm Noir

1.0 étoiles sur 5 l'attache ne fonctionne pas pour un classeur sur 2, 18 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta Prem'Touch Classeur à Levier A4 80 mm Noir (Fournitures de bureau)
Pas la peine d'acheter une marque telle qu'Exacompta pour se retrouver avec un classeur sur deux dont le système permettant de relier les feuilles et pochettes ne fonctionne pas (cf. photo de la pièce défaillante).
Vraiment déçue !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

IMPECA Nettoyant Plaques Vitroceram 50 ml
IMPECA Nettoyant Plaques Vitroceram 50 ml

2.0 étoiles sur 5 pas à la hauteur, 18 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMPECA Nettoyant Plaques Vitroceram 50 ml (Beauté et hygiène)
Produit essayé sur la vieille vitro de ma Maman ainsi que sur une plus récente qui avait subi un débordement de lait.
Il faut pas mal d'huile de coude pour un rendu moyen. Peut-être un peu + de brillance mais pas d'effacement des traces.
Je ne suis pas convaincue et ne le recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20