Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 260

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Petit Marseillais Douche Soin Fraicheur 250 ml - Lot de 3
Le Petit Marseillais Douche Soin Fraicheur 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 un petit air marin dans ma salle de bains !, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais Douche Soin Fraicheur 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l'instar de ce gel douche Le Petit Marseillais Gel Douche Hydratant au Sel Marin 250 ml - Lot de 3 que j'avais déjà beaucoup apprécié, on retrouve ici l'odeur aquatique et marine mais beaucoup plus légère.
Petit + notable : je trouve le clapet et verseur + pratiques sur ce conditionnement.

M pour Mabel
M pour Mabel
par Helen MACDONALD

5.0 étoiles sur 5 Roman singulier et captivant, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : M pour Mabel (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Perdre son père, en avoir un chagrin fou et '- au hasard d'une lecture après tant d'autres -' se dire qu'on va apprivoiser un oiseau. Qu'on l'a toujours voulu. Et pas n''importe lequel : un autour, le + féroce et sauvage des rapaces mais aussi le + magnétique.
Ou comment tout à la fois dompter la douleur abyssale du deuil et la sauvagerie de l''animal.
Y a quelques longueurs, compensées par la singularité de ce livre et l'écriture très libre de l'auteur. J'ai été captivée par ce livre qui résonne en moi !
C''est anecdotique mais j''ajoute que la couverture est magnifique, le toucher du livre très agréable.

Crocs Yukon Mesa Clog, Sabots - Homme - Marron (Espresso/Espresso 22Z), 42/43 EU

5.0 étoiles sur 5 Les qualités habituelles des Crocs, le cuir en + !, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Yukon Mesa Clog, Sabots - Homme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon mari, fan de Crocs, a immédiatement flashé sur ce modèle. Il faut reconnaître qu'il a un côté sport chic assez sympa pour les week-ends à la cool.
L''empiècement étant en cuir, pensez toutefois à lui donner un coup de « pschitt » imperméabilisant ;-)
Je précise que ce modèle (couleur « espresso » en 42-43) est fabriqué au Vietnam, la taille est conforme, le scratch arrière permettant de mieux adapter encore le "sabot" aux pieds de son propriétaire.

L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml
L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Effet tenseur immédiat, 16 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelques gouttes suffisent - délivrées précisément par la pipette - suivies d’un petit massage pour sentir immédiatement l’effet tenseur de ce sérum.
La peau est hydratée et plus douce mais heureusement pas grasse.
J’apprécie de pouvoir me maquiller directement après l’application.
Bémol sur la composition peu vertueuse. Je pense n’utiliser ce sérum que ponctuellement notamment pour une soirée.

ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg
ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg

5.0 étoiles sur 5 1 kg de whey pour en perdre quelques uns, de kilos !, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Destinée ordinairement aux sportifs, on peut utiliser cette whey dans le cadre d'un régime protéiné. Elle n'est pas mauvaise du tout et coupe bien la faim !
Sachet livré avec date de conservation longue (30 avril 2018 pour ma part) mais difficile à stocker car mou. Prévoyez une boîte de conservation.

bébé confort Thermomètre/Hygromètre
bébé confort Thermomètre/Hygromètre

5.0 étoiles sur 5 usage détourné dans la cave à vin ;-), 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : bébé confort Thermomètre/Hygromètre (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
petit appareil vraiment bien conçu et immédiatement utilisable : livré avec une petite pile, à poser sur trépied ou au mur (par sa languette ou son aimant).
Pour ma part, je l'ai installé dans ma cave à vin pour surveiller l'hygrométrie "sensible" en été.
Il sera parfait bien sûr dans la chambre de bébé ou toute autre pièce nécessitant une surveillance de la température et / ou de l'hygrométrie.
Garantie 2 ans.
Je recommande +++

Le Petit Marseillais Gel Douche Hydratant au Sel Marin 250 ml - Lot de 3
Le Petit Marseillais Gel Douche Hydratant au Sel Marin 250 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 doux tant son odeur aquatique que son effet hydratant, 12 juillet 2016
gel douche très doux à l'odeur aquatique et marine délicate et légère
il mousse aussi bien qu'il se rince, l'odeur laissée sur la peau est à peine perceptible et l'effet assez hydratant
J'apprécie le packaging qui me fait penser aux pubs rétro de chez Petit Bateau
Je recommande !

Fellowes 9540001 ExoLens Case - Coque de Protection avec Fixation pour 2 Lentilles Interchangeables pour iPhone 6/6s

5.0 étoiles sur 5 faire de son iPhone (6 ou 6s) un véritable APN !!!, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avoue que je ne connaissais pas ce genre d'accessoires et je suis littéralement bluffée par le résultats obtenus !
Que ce soit en mode macro ou grand-angle, le smartphone devient appareil photo numérique !
Mise en place très intuitive. De plus, la coque est belle et sobre en noir mat et inox gris, un brin lourde toutefois. Pochon de transport inclus.
Attention uniquement dédié aux iPhone 6 et 6s

Tiny Love Mobile Lullaby
Tiny Love Mobile Lullaby

5.0 étoiles sur 5 Adorable et bien pensé, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Mobile Lullaby (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli mobile coloré mais sans trop, qui conviendra aussi bien à la chambre d'un petit garçon qu'à celle d'une petite fille. Doté d'un système universel, il se fixera aisément sur tous les types de lits à barreaux.
Son principal atout selon moi est la berceuse continue de 30 minutes qui permettra à bébé de s'endormir.
A noter : 5 mélodies différentes, fonction silence.
Nous sommes habitués aux produits Tiny Love qui ne nous ont jamais déçus jusqu'à présent.
Je recommande +++

Tommy Hilfiger - Robe Fille -  Blanc - 16 ans
Tommy Hilfiger - Robe Fille - Blanc - 16 ans

2.0 étoiles sur 5 Hilfiger nous a habituées a + de sobriété ..., 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Circle Dress S/s - Robe - Fille (Vêtements)
Ma fille et moi avons été très désappointées par cette robe.
D'une part, les broderies sont faites au fil scintillant ultra brillant, ce qui n'est pas du meilleur goût.
D'autre part, la coupe n'est pas adaptée à la morphologie d'une fillette : pinces poitrines trop accentuées, longueur très nettement au dessus des genoux notamment.
Pour le reste, les finitions sont soignées comme toujours mais nous retournons cette robe.
Je précise qu'elle taille petit (le 16 ans convenant à ma fille portant du 14).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20