cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore
Profil de flo'p > Commentaires

Contenu rédigé par flo'p
Classement des meilleurs critiques: 311

flo'p "flo'p" (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PURE GARCINIA CAMBOGIA PUISSANT COUPE FAIM ET BRULE GRAISSES !! MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX* Fabrication française* 60 gélules 100% végétales (traitement d'1 mois) * Produit agréé en France - Consommer 2 gélules par jour pour une perte de poids rapide
Proposé par PLASTIMEA

3.0 étoiles sur 5 à prendre avant les repas, 31 août 2016
L'écorce de ce petit fruit originaire d'Inde et d'Asie est traditionnellement utilisée pour soulager les rhumatismes et les troubles intestinaux. Ici c'est son effet de lutte contre le stockage des graisses issues du sucre qui sera recherché.
La posologie est de 2 ou 3 gélules par jour, en deux prises, à prendre 30 mn avant les repas. La boîte contient 60 gélules.
Gélules d'origine végétale, Garcinia (60% HCA), stéarate de magnésium.
Je lui fait perdre deux étoiles car je ne vois aucun label ni certificat d'origine, si ce n'est que ce produit est fabriqué en France.
Produit obtenu gratuitement ou remisé grâce à testzon.com contre un commentaire honnête et objectif afin d'aider au mieux la communauté.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 31, 2016 5:10 PM MEST

Ridder 22200401 Tower Brosse de WC Polypropylène Blanc
Ridder 22200401 Tower Brosse de WC Polypropylène Blanc

5.0 étoiles sur 5 bonne brosse ... joli vase ^^, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder 22200401 Tower Brosse de WC Polypropylène Blanc (Cuisine)
Le titre résume parfaitement la situation ... J'avais besoin d'une brosse de toilettes, livrable rapidement et pas chère (+/-5€ lors de mon achat) : elle remplit son office bien sûr.
Quant à son réceptacle que je trouve épuré et en fait assez design (et incassable), il est devenu joli vase ... Eh si ! Cf. photo avec les roses du jardin :-D
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Color Dreams® Support téléphone vélo ou moto, support portable vélo, Support vélo du guidon, Rotation à 360 °, boîtier étanche pour les téléphones avec des écrans allant jusqu'à 5.5 ", PVC haute durabilité, compatible avec tous les guidons et les téléphones portables comme iPhone SE 6S 6S Plus 6 5S 5 5C 4S Samsung Galaxy S7 S6 Edge S6 S5 S4 S3 Note 4 3 2 HTC One X V S M9 M8 LG Sony Nexus 5 6 7 8 9 10, Motorola, Blackberry, GPS et tout autre téléphone mobile qui a jusqu'à l'écran 5.5 "
Proposé par cybmedia

5.0 étoiles sur 5 s'adapte également à un cadre de vélo de petite ado (chasse aux Pokemon ...). Pose verticale ou horizontale, 30 août 2016
Info utile : le support est adaptable tant sur un cadre de vélo d'adulte que d'enfant (du moins grande petite fille).
De fait, ma fille de 10 ans l'a vite réquisitionné pour aller chasser les Pokemon !
Je précise que la pochette est livrée avec un jeu de mousses (x2) permettant de s'adapter au smartphone et le rendre bien stable.
Le mode d'emploi est notamment en Français mais la mise en place est de toute façon très intuitive et aisée.
On peut choisir d'installer le smartphone de façon verticale OU horizontale, ce que pour ma part j'apprécie (pour les applis randos notamment).
Enfin, geste commercial appréciable, un adaptateur micro USB est offert en cadeau.

Victoria 106788, Desert boots mixte enfant, Bleu (Marino), 31 EU
Victoria 106788, Desert boots mixte enfant, Bleu (Marino), 31 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures fourrées !, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Safari Serraje, Bottes mixte enfant (Chaussures)
Comme je trouve que ce n'est pas assez précisé sur le site, j'alerte sur le fait que ces Victoria sont fourrées.
Quant à la pointure, j'ai pris un 31 pour mon fils chaussant du 30 car il a des petites semelles à glisser à l'intérieur (je précise d'ailleurs que, comme toujours chez Victoria, la semelle n'est pas préformée pour la voûte plantaire).
La doublure fourrée étant en synthétique, les petits petons ont tendance à transpirer pas mal (on a eu les mêmes l'an passé) donc à aérer le soir et à ne pas porter tous les jours ;-)

Avery - C9421 - 6 Etiquettes Adhésives Transparentes - Jet d'Encre - 32,5 x 23,5 x 0,3cm

5.0 étoiles sur 5 Pour usage créatif et/ou utile, repositionnable, seulement pour les imprimantes jet d'encre, 30 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Encore une fois très satisfaite par les produits Avery ainsi que par son site qui permet de trouver de l'inspiration et de nombreux modèles (la référence de ce produit est le C9421 mais tout est bien indiqué au verso du paquet).
Pour un premier essai, j'ai tenté quelques impressions pour égayer les portes de la penderie de mon fils.
Pensez à sélectionner le mode "transfert / film transparent" (pour ma part j'ai une Epson récente, j'ai opté pour le mode "papier glacé").
La feuille est parfaitement chargée par l'imprimante.
Après impression, on attend une dizaine de minutes histoire de laisser sécher l'encre et il n'y a plus qu'à décoller la feuille blanche et apposer après avoir ou non découpé l'impression sur un support PROPRE (j'ai utilisé un chiffon en microfibre pour éviter les bulles, une carte bancaire fonctionne bien aussi).
Quelques détails utiles :
Lot de 6 feuilles A4
Compatible UNIQUEMENT avec des imprimantes jet d'encre
Repositionnable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow iSnap X Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode, Seulement 18cm de long, Monopied télescopique pour Apple iPhone 6S/6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko, One Plus et la plupart des smartphones Android - Negro
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 télescopique, prise en main aisée, 30 août 2016
Perche télescopique à selfies qui ne prend, une fois repliée, qu'une vingtaine de centimètres.
On la recharge via un câble USB fourni. On la connecte ensuite à son mobile (la reconnaissance se fait toute seule pour peu de choisir le mode bluetooth) et nous voilà prêts à prendre des photos, certes de soi-même mais également prise de vue en hauteur ou conditions équivalentes. Un clic rapide pour la prise de vue (méfiez vous, la perche est très réactive et j'ai involontairement fait quelques photos en rafales !), un clic long pour éteindre la perche.
Le petit accessoire pour faire des photos sous un autre angle !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Veevan Housse de câbles Organisateur de Sac Organiseur d'Accessoires électroniques pour Voyage Stable (Gris)

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu et solide, 30 août 2016
Organisateur de belle contenance (26x21 x 7 cm de hauteur) permettant de regrouper l'ensemble des accessoires high tech dont on a besoin : câbles, chargeur, clé USB, piles de secours ... mais aussi appareil photo grâce aux bandes scratchables et modulables permettant de faire tenir l'APN sans risque.
En sus, une poche en mesh pour isoler les petites bricoles genre carte micro-USB.
Excellente conception comme toujours chez Veevan, toile robuste, zip qui zippe ... et, comme toujours également, des icônes reportées sur la face avant du sac permettant d'identifier rapidement son contenu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Veevan Sac à Main Sac de Voyage Homme en Polyester (Bleu foncé )
Veevan Sac à Main Sac de Voyage Homme en Polyester (Bleu foncé )
Proposé par VEEVAN

5.0 étoiles sur 5 Sobre, robuste, de bonne contenance et confortable, 30 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veevan Sac de Voyage Homme Etanche en Polyester
Sac de sport de coloris gris, très sobre et bien pensé. Une vaste poche principale pour recevoir tout le matériel de sport (ici l'ensemble de rollers de ma fille + casque et protections), une autre extérieure et zippée qui recevra quelques papiers, clés, monnaie.
La sangle est réglable, dotée d'une épaulette rembourrée pour le confort.
Jamais déçue de Veevan que je recommande +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

PuTwo Pilulier Semainier 28 compartiments 7 jours Détachables Martin/Midi/Soir Boîte à pilules Hebdomadaire - Multicolore
Proposé par PuTwo

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, transportable, écrit en anglais et en braille, 30 août 2016
Pilulier divisé aux 7 jours de la semaine, eux-même divisés en 4 temps : matin, après-midi, soir et une dernière case de "sauvegarde".
Chaque jour peut se transporter aisément, indépendamment du reste du pilulier.
L’ensemble mesure 18 x 11,5cm
Un ensemble de 4 cases : 10x 2.5 cm. Chaque case 2.5 x 2.5 cm. Elle s’ouvre aisément.
Je lui fais perdre une petite étoile car l’écriture des jours et des moments de la journée est en anglais (en braille aussi, ça c’est bien) et les cases ne permettront pas de mettre de grosses pilules.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aomaso Seat Cover étanche,Pet Car Seat Cover Avant,Pet Car Cover Bench Seat avec des ancrages de siège pour voitures,camions,VUS et véhicules-Noir (Idéal pour petits & grands animaux et donc parfait pour les chiens et les chats)
Proposé par Aomaso FR Store

5.0 étoiles sur 5 Excellente protection, mise en place aisée, 29 août 2016
Je ne m'attendais pas à une protection de si belle qualité : livrée sous trousse réutilisable pour son rangement, elle se met en place très aisément. Elle est bien épaisse et couvrante. Elle protégera efficacement le siège de voiture, qu'il soit en cuir, tissu ou alcantara.
Je recommande chaleureusement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20