Profil de jack > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Haribo Starmint Bonbon à La Menthe 100 g
Haribo Starmint Bonbon à La Menthe 100 g

3.0 étoiles sur 5 haribo menthe, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haribo Starmint Bonbon à La Menthe 100 g (Épicerie)
bonbon petit 1cm x 1cm deçu menthe sucrer au cœur une sort de gel de ricqless beaucoup plus fort ,mes si aimer la menthe tres fort rien ne vaut les halls noir et les croix bleu menthe extra forte

JTDEAL Pommeau de Douche Type Universel avec 300 trous, 30% d'économie d'eau et 300% Turbocompressé Pression de ABS Plaqué chrome Tête de Douche pour Salle de Bain (Argent)
Proposé par JTDEAL

5.0 étoiles sur 5 pommeau douche, 19 juillet 2017
tres bon produit pour prendre des douches,jolie desygne legere;augmente la pression, va sur toute arriver d eau standart ; j ai essayer se genre de pommeau en version filtrage calcaire dure pas longtemps ,et tres desagreable en jet je souhaute que celle si dure plus longtemps avoir par la suite si non tres bien 1 jets ideal.

Moulinex AF123111 Friteuse Classique Uno M  Blanc
Moulinex AF123111 Friteuse Classique Uno M Blanc

4.0 étoiles sur 5 friteuse, 16 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AF123111 Friteuse Classique Uno M Blanc (Cuisine)
tres bien comme petite friteuse, variateur de puissant le bouton marche /arret serre aussi de voyant de temperature en marche allumer rouge s eteint quand la friteuse ai arriver a temperature et se rallume des quelles baisse . bon rapport qualiter /prix je la recommande et puis sais du moulinex

Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir
Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 haut paleur pc, 12 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z200 Enceintes PC 10 watts Noir (Accessoire)
je connais bien la marque logitec tous leur fourniture de pc la sais enceinte son parfait pas besoin de caisson de basse le son ai impecable por la musique,dvd;concert sa envois grave genial et branchement facile un fil secteur et un fil pc sais tous je le recommande a 200%

FeBite Portable Clip-On Sound Bar Mini haut-parleur stéréo USB 2.0 Alimenté pour ordinateur portable Ordinateur portable (BLACK)
Proposé par Onion Limited

2.0 étoiles sur 5 haut parleur, 12 juillet 2017
trop petit pas de son j en ai acheter je les ais retourner a amazon un fils de branchement fini par deux fil de sortit ne dure jamais bien lomptent

Nouveaux hommes vrai visage marqué Denim coton été veste Casual
Nouveaux hommes vrai visage marqué Denim coton été veste Casual
Proposé par Truefaceuk
Prix : EUR 20,20 - EUR 31,49

3.0 étoiles sur 5 veste en jeans, 11 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux hommes vrai visage marqué Denim coton été veste Casual (Vêtements)
belle veste en jeans y a de la matiere(jeans) pas comme celle de marque qui son toute fine le moins taille tres petit je porte du XL j ai pris 2XL elle me vas juste je peu pas mettre de sweet trop epais avec je mesure 1m80

SUCCESS Les enfants garçon pantalons cargo garçons casual wear pantalon Chino 5 pantalons de loisirs en forme régulière de poche
Proposé par Fashion-Factory-Le

5.0 étoiles sur 5 pantalon chino enfant, 10 juillet 2017
pour garçon de 14ans parfait leger rien a dire regarder la stature la taille de l enfant mon fils a 13 ans ais grand sa lui va tres bien

Jcotton 3,5 mm Petit Portable USB Speaker détachables Multimedia Clip-On Haut-parleurs stéréo portable Wired PC Mini SoundBar - Noir
Proposé par E-SDY

1.0 étoiles sur 5 haut parleur, 10 juillet 2017
haut parleur trop petit on entend rien ne marche pas retourner chez amazon une fil de branchement fini en deux ne dure pas lomgtemp en plus le vendeur aime pas les critiques il vous contact pour que vous changier d avis

Coque Microsoft Lumia 550, BEZ® Coque Etui Housse Antichoc Militaire Heavy Duty Shock Proof Survivor Meilleur de protection double ultra résistant pour Microsoft Lumia 550 - Bleu Marine
Proposé par TheBlingZ.

5.0 étoiles sur 5 coque mobile microsoft lumia 550, 5 juillet 2017
parfait identique a la photo de commande va parfaitement sur le lumia 550 rien a dire genial protege bien le mobile

Inferno [DVD + Copie digitale]
Inferno [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hanks

3.0 étoiles sur 5 inferno, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno [DVD + Copie digitale] (DVD)
la suite de da Vinci code et de anges & demons ils ont mis le temps a faire une suite toujours tom hanks et on vois omar sy pas deçu du film

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5