Profil de gp > Commentaires

The Traitor's Daughter
The Traitor's Daughter
par Paula Brandon

5.0 étoiles sur 5 science fiction dans un monde médiéval, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Traitor's Daughter (Broché)
Pour mieux comprendre ce que vous allez lire veuillez voir sous:
Paula Volsky
"Le tribunal blanc" ou "Illusion" seraient certes d'excellentes introductions. The White Tribunal
C'est Paula Volsky qui écrit sous le pseudo Paula Brandon.
Ses histoires sont captivantes pour les fans de science fiction et du "fantasy". Elle fait cohabiter robots, chevaliers, magiciens et créatures fantastiques dans des histoires captivantes et absolument cohérentes.
Ce livre fait partie d'une trilogie.

John Lee Hooker
John Lee Hooker

5.0 étoiles sur 5 depuis plus de 30 ans dans mes favoris, 13 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Lee Hooker (CD)
Enregistré LIVE et retransmettant l'ambience typique des fin 60/début 70 dans les concerts NON-Rock ce disque vous fascinera par sa diversité. Du Blues au Country (soft) JR fait passer SON style avec éclat. L'apogée de cet enregistrement est sans doute le morceau John Lee Hooker .........
Ne peut pas manquer dans une collection digne de ce nom.

Yellow Submarine
Yellow Submarine
DVD ~ John Lennon
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 le préfèré de ma famille, 27 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Submarine (DVD)
Un chef d'oeuvre de l'immagination de grands musiciens. Sans etre un fan des beatles, malgré que se soit de mon époque, je peux vous confirmer que ce DVD est le plus regardé de toute ma collection, films inclus. Les titres sont supers, la qualité d'immage excellente et l'histoire est absolument géniale. Sans l'habituelle violence des dessins animés des nouvelles générations, mes enfants de 4, 8, 9 et 12 ans en rafollent ..meme la plus jeune, 10mois, écoute et regarde avec intéret. En bref : à ne pas manquer dans la collection !!!!!!

L'Arc de triomphe
L'Arc de triomphe
par Erich-Maria Remarque

5.0 étoiles sur 5 LE roman à lire, 21 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arc de triomphe (Broché)
Histoire captivante et tragique lors d'une époque impitoyable. E.M. Remarque nous emporte dans le Paris avant l'occupation allemande et nous fait admirablement resentir l'ambiance pesante et parfois malsaine dont fût envahie la vie de tous les jours et surtout celle des sans-papiers (de l'époque). Des hommes, aussi bien intélectuels ainsi qu'ordinaires, réduits à se cacher et essayer de survivre dans la clandestinité. En même temps une belle, mais tragique, histoire d'amour......... Un roman à lire absolument.