Profil de H. Serge > Commentaires

Contenu rédigé par H. Serge

H. Serge "xenon78" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Andoer Photographie portable Flash Kit Mini Softbox diffuseur pour Flash Canon EOS Nikon Olympus DSLR de Pentax Sony Sigma flash Speedlite
Proposé par Beauty House-FR

3.0 étoiles sur 5 moi j'aime !, 30 décembre 2016
Franchement pour 4€ c'est un accessoire très intéressant car facilement transportable car il est pliable et de fabrication intelligente les quatre cotés sont rétractables et son joignables grâce à une sangle en velcro adaptable aux différents flashs.
Son efficacité est redoutable avec le Canon 430 EXII surtout en portrait et pour déboucher les ombres disgracieuses sur les visages.
il est facile à ranger car une fois replié il ne tient pas plus de place qu'un petit carnet certes il est en plastic rien d'extra-ordinaire mais il est super-pratique et léger ce petit kit moi je dis "bravo"
Livraison rapide et soignée.

Sony - MH410C - Ecouteurs Intra-auriculaires Noir
Sony - MH410C - Ecouteurs Intra-auriculaires Noir
Proposé par 1st choice distributiuons

4.0 étoiles sur 5 bien et solide, 16 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - MH410C - Ecouteurs Intra-auriculaires Noir (Personal Computers)
pour le tel portable efficace et costaud de bonne sonorité sans toute fois remplacer un casque... en bref c'est ce qu'on lui demande

BlueBeach® Universal pliable Flash Réflecteur Diffuseur Softbox Argent et Blanc pour Nikon Speedlite / Canon Speedlite / Yongnuo Speedlight / Sony / Pentax / Olympus / Neewer / Godox / Vivitar / Sunpack / Sigma et d'autres Flashgun DSLR Lampe de poche (8"×12"/ 20cmX30cm)
Proposé par BlueBeach

2.0 étoiles sur 5 bof !, 16 décembre 2016
- bof ! car difficile à installer car le flash est d'un diamètre moins important et l'élastique avec le velcro est vraiment difficile à appliquer
- de plus pour lui redonner forme une fois sorti de sa pochette dur dur !
- l'efficacité de de ce diffuseur est moindre sauf en studio et je pense que c'est sa place car on en a souvent plusieurs...
- bref ce truc même pas cher ne sert pas à grand chose sauf si on le bricole un peu

Delamax Diffuseur Profi pour Canon Speedlite 430EX und 430EX II Flash Bounce Softbox (Import Allemagne)
Proposé par Spicy Images

5.0 étoiles sur 5 tout ok, 16 décembre 2016
vraiment simple à disposer et d'une bonne efficacité sur le 430EXII je le conseille ... il diffuse bien la lumière du flash de sorte à laisser apparaître le grain et la teinte de la peau et ceci à l'intérieur comme à l'extérieur pour un prix dérisoire et livré très rapidement ustensile indispensable que j'ai racheter après la perte de celui de Canon fourni avec le flash.

Adam Elements adrad32gklpgd - Disque dur externe pour apple iPhone/apple iPad/mac, couleur doré

5.0 étoiles sur 5 32Go, 19 août 2016
très bonne façon d'augmenter sa mémoire dans son Apple 32go pour stocker ses infos photos ou autre très facile d'utilisation

Foulard Echarpe Chèche Cache Col Tactique Militaire Armée Police Moto jungle camouflage
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulard Echarpe Chèche Cache Col Tactique Militaire Armée Police Moto (Divers)
quand je vais à la chasse à la photo animalière il me sert aussi à cacher le blanc de mon objectif

Le sourire de mémé
Le sourire de mémé
par Olivier Ka
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 l'enfant devant la mort, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sourire de mémé (Album)
Un sujet bien difficile à traiter quand on s'adresse à ses enfants et là dans ce petit roman, vous avez une excellente façon de faire comprendre le décès des grands-parents avec une pointe d'humour et une happy end. Lecture simple qui s'adresse aux 7-9 ans que je conseille en toute confiance.

100 photos de Sebastiao Salgado pour la liberté de la presse
100 photos de Sebastiao Salgado pour la liberté de la presse
par Sebastiao Saldago

5.0 étoiles sur 5 Salgado quoi !, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 photos de Sebastiao Salgado pour la liberté de la presse (Broché)
vraiment un photographe humaniste parmi les meilleurs au monde il faut voir le sel de la terre de Vim Wenders c'est géantissime !
et de plus un grand plaisir d'avoir contribuer à la défense de la liberté de la presse.

( Orange ) Sony Xperia E3 étui Stylish Designed cas 4-en-1 BOUCLIER ensemble CADEAU dur dur survivant robuste résistant aux chocs Heavy Duty peau + couvercle 3,5 MM Mini portable Capsule Le Président + écran tactile escamotable Stylet + protecteur d'écran LCD protecteur par Fone-Case

Finding Vivian Maier [Blu-ray] [Import anglais]
Finding Vivian Maier [Blu-ray] [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 le doc bien mais..., 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finding Vivian Maier [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
le documentaire est superbement réalisé c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de version française ou même de sous titres français sur la version blu-ray de plus le blu-ray n’apporte rien à la qualité de l'image c'est juste un critère de vente

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10