Profil de carl007 > Commentaires

Contenu rédigé par carl007

carl007 "cinémaginaire" (st seurin... France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
FOLIATEC 2130 Spray Peinture Etrier Rouge
FOLIATEC 2130 Spray Peinture Etrier Rouge

5.0 étoiles sur 5 Peinture de très bonne qualité...Un rendu exceptionnel., 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOLIATEC 2130 Spray Peinture Etrier Rouge (Automotive)
Après avoir visionner des vidéos sur YOUTUBE et avoir pris le temps de lire les commentaires clients AMAZON fort utiles dans mon choix;
A mon tour, Je vous recommande sans aucunes hésitations cette peinture de qualité inégalable.
Produit de marque allemande et heureusement livré avec une notice de traduction (se trouvant dans le couvercle de la bombe),qu'il faut prendre le temps de feuilleter afin d'avoir un résultat optimal.
En environ 8 heures de travail la voiture montée sur un pont ,les 4 jantes démontées;
Préparations et calfeutrages des supports (moyeux disques de freins) qui ont été galvaniser a froid,ensuite préparations et calfeutrages des supports (étriers de freins) peint avec la bombe rouge FOLIATEC et pour finir profitant des jantes démontées pour un nettoyage recto/verso integrale avant remontage.
Le rendu est vraiment magnifique,les étriers de freins ressortes merveilleusement bien avec un rouge éclatant avec aspect lisse et plastifié sublime.
Merci a mon petit frère qui y est beaucoup pour la réussite de cette opération,qui demande du temps et de la patience.

Dirt Rally - édition Legend
Dirt Rally - édition Legend

5.0 étoiles sur 5 Le retour du RALLY..., 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Rally - édition Legend (Jeu vidéo)
CODEMASTERS est revenue à la source des vrais et bons jeux de rallye datant de l’époque de Colin mcRae.
Même si la conduite est très pointu et ce jouant par moment a quelques centimètres de la sortie de piste, le jeu et le plaisir d'y jouer est vraiment jouissif pour les adeptes du genre tout en restant accessible pour les débutants.
Graphiquement le jeu est correct et tourne a 60/ips,avec une quarantaine de voitures de différentes époques et différents groupes et avec environ 70 étapes suffisamment longues et sinueuses pour nous en faire voir de toutes les couleurs,sans oublier quelques pistes de rallycross et de Pikes Peak et le blu-ray "documentaire Colin McRae et le tout pour moins de 50 euros...
Oui Dirt Rally est une tuerie, je le classe a égalité avec l'excellent Project Cars et dans les uniques et indispensables jeux de courses a posséder absolument sur Consoles ou PC.
Je me permet de rajouter même si cela n'a rien a faire ici: S'il vous plait CODEMASTERS, faites nous un Jeu de FORMULE 1 a la hauteur de ce DIRT RALLY...Merci

Meguiar's G18216F Cire Lustrante Ultimate Wax
Meguiar's G18216F Cire Lustrante Ultimate Wax

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les Maniac..., 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meguiar's G18216F Cire Lustrante Ultimate Wax (Automotive)
Un pack comprenant; un applicateur en mousse et un chiffon microfibre de haute qualité.
La cire est facile a appliqué et aussi facile a retiré avec le chiffon microfibre.
Pour finir il faut repassé une dernier coup avec un autre chiffon microfibre pour lustrer.
Mon véhicule est noir et le rendu après l'application de la cire est vraiment bluffant.
Le noir est d'une brillance et les reflets sont exceptionnels;
au point que suivant les reflets du soleil, la carrosserie brille et pique les yeux autant que les reflets d'un pare brise.
Vraiment le résultat est ahurissant.
En plus de ça,la voiture ce salie bien moins et le lavage deviens plus facile et rapide.
Pour info il m'a fallut moins de 1 h 30 mn pour ciré mon coupé.
L'entretien de ma voiture devient un plaisir voir mème une passion pour mon cas.
J'ai un cartons remplis de toutes sortes de produits Meguiar's qui est une marque de "valeur sure" pour tout les amoureux de leurs voitures.

Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One
Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One

4.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE pour les "hardcore gamers"..., 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Elite' pour Xbox One (Accessoire)
Une manette vraiment de très bonne qualité et de très belle finition mais surtout créer pour les joueurs confirmer.
Une fois l'application télécharger sur votre Xbox One pratique et efficace et simple d'utilisation, la manette élite est vraiment paramétrable en tout point et pour tout types de jeux.
Sauf que lorsque l'on est habitué à jouer avec une manette classique il est tout de même difficile de s'adapter aux 4 palettes au dos de la manette, enfin il faut un bon moment pour la prendre en main et persévérer vu le prix de celle-ci.
Je parle en temps que joueur occasionnel et passionner.
La manette Xbox One Elite est surtout indispensable aux " hardcore gamers" et reste un très bon accessoire a posséder tout de même.
Sans oublier que j'ai pré-commander la manette le 15/08/15,avec une sortie prévu pour le 2/11 et livrer pour mon cas le 06/11.
Donc je dis merci encore une fois à AMAZON pour son sérieux.

** Depuis l'application a été mise à jour...
Je vous assure que la manette "Elite", une fois passer le temps nécessaire a l'avoir paramétré à sa guise est vraiment d'une
précision chirurgicale.
Il n'y a pas photo, le gameplay et le plaisir de jouer atteint des sommets inégalés;Une fois l'Elite entre les mains on ne peut s'en passer.
Les manettes classiques ne seront utilisées pour ma part que pour les jeux arcades ou pour naviguer dans le nouvel interface XBOX ONE.

Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
Kingsman : Services secrets [Blu-ray]
DVD ~ Colin Firth

5.0 étoiles sur 5 Agité et non Secouer..., 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingsman : Services secrets [Blu-ray] (Blu-ray)
Kingsman est vraiment une agréable surprise et même si j'ai loupé sa sortie en salle (grosse erreur) il fallait que je me rattrape même en version Home-Cinéma.
Étant Fan de James Bond 007 depuis toujours et même si les genres n'ont rien a voir, je ne me suis pas éclaté comme cela depuis les "Kill Bill" de Tarantino.
Avec une histoire intéressante,un casting exceptionnel,une B.O Extra, de l'action non stop et réunir le tout dans un mixe de James Bond pour son Flegme, Austin Powers pour son coté Kitch et kill Bill pour son coté Combat/Action, il fallait vraiment OSER et cela est un SUCCÈS sur toute la ligne.
Ne passez pas a coté de cette pépite ,chose rare de nos jours et bien sur j’espère que l'on ai pourquoi pas à des KINGSMAN 2 et +...^^

Rory Mcilroy PGA Tour
Rory Mcilroy PGA Tour

4.0 étoiles sur 5 Agreable a jouer..., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rory Mcilroy PGA Tour (Jeu vidéo)
Jeu entièrement en Anglais.
Après être passer par le didacticiel,le jeu est plutôt accessible aux débutants comme au expert. Le gameplay est très bien exploité pour la manette.On est vraiment loin de GOLF CLUB qui est plus pointu mais Rory Mcilroy PGA Tour reste agréable a jouer.
Graphiquement beaucoup de clipping et de scintillement des divers décors, ça pique les yeux.
Tout de même un bon jeu pour ceux qui adhère au Golf et surtout loin d’être "stressant", ça fait du bien aussi.

F1 2015
F1 2015
Proposé par rafagames

4.0 étoiles sur 5 Manque D'immersion...DOMMAGE., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2015 (Jeu vidéo)
D'entrée on nous parle d'un nouveau moteur graphique qui déchire,on en est vraiment loin.
Avec certes des F1 qui sont très bien modélisé, cependant les autres textures sont vraiment OLD GEN avec des couleurs fades et ternes a mon gout (trop blanc), des décors (circuits,paysages...etc) manquant réellement de profondeurs.
Le SON quand a lui est "plat" au niveau motorisation,les divers musiques décevantes et le doublage français vraiment moyen.
Le gameplay est devenu + Arcade, mais fort heureusement on peu comme toujours désactiver les aides divers et augmenter la difficulté.
Donc F1 2015 reste un bon jeu une fois peaufiner le gameplay a sa guise et reste surtout pour moi une déception graphique et sonore en plus haut point "matos image et son HD a l'appuie pour mon cas", surtout avec la précédente sortie d'un Project Cars qui même avec ces propres défauts reste exemplaire (avis personnel) .

The Witcher 3 : Wild Hunt  [Xbox]
The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox]
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Un HIT en puissance..., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt [Xbox] (Jeu vidéo)
THE WITCHER 3 est vraiment une tuerie avec des graphismes correct a l'exception de la végétation qui est moyenne et les couchers de soleil que je trouve trop vifs (avis personnel).
Avec un Gameplay aux petits oignons plutôt technique et une durée de vie PHÉNOMÉNALE (+de 100 h), nous avons LA un pure chef-d’œuvre.
J'ajouterai une mention spéciale aux cinématiques qui sont de toutes beautés et surtout un grand respect au travail d'acteur fait pour les doublages français qui apporte pour une fois une réelle profondeur a ce HIT qui se laisse jouer et regarder comme un excellent film.
Pour finir merci a CD PROJEKT RED qui a l'inverse de la plupart des studios même des plus grands nous propose ses 2 futurs "vrai" DLC du saison pass payant d'une durée de vie de 30 heures cumulées et de 16 DLC "gratuites" a venir par étapes.
A souligner également que pour le tarif normal d'un jeu, CD PROJEKT RED nous à glisser dans le boitier (la carte du monde,2 stickers "tête de loup et surtout le CD de la bande-originale officielle).

Guide The Witcher 3 : Wild Hunt
Guide The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 LE Guide indispensable,pour Collectionneurs..., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide The Witcher 3 : Wild Hunt (Broché)
Même si c'est avec un léger retard a sa sortie,nous avons ce fameux Guide qui complète ce superbe "THE WITCHER 3".
Avec 495 pages et le tout en FRANCAIS,Les Sorceleurs et les royaumes du Nord n'auront plus de secrets pour nous tout y est décrits.
Merci a Amazon encore et toujours pour son sérieux.

Project Cars - édition limitée
Project Cars - édition limitée
Proposé par rafagames

5.0 étoiles sur 5 "LE JEU" qui aura fait couler beaucoup d'encre..., 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars - édition limitée (Jeu vidéo)
En effet entre les reports pour sa sortie (pré-commander en juin 2014 pour mon cas) ;la UHD 4 K "PC" ,les 1080P "PS 4" ,les 900P XBOX ONE,
ainsi que les 60 et les 30 FPS , " PROJECT CARS" a été critiqué,surtout la XBOX ONE a été critiqué négativement.
Ma XBOX ONE est connectée a un écran de 152 cm par le biais d'un ampli audio HD et un caisson de basse Mosscade titan 11.4 .
Je me permet donc de vous dire que le jeu est sublime (vraiment next Gen) et les pistes audio sont terribles,du jamais vu ou entendu pour ma part même si on y trouve des bugs "IMAGE" et même des bugs "SON" rien d'alarmant non plus,des mises a jours viendront corrigé tout cela.
On y trouve aussi de l'aliasing (ni+ ni-) que dans Forza 5...
A l'inverse d'un Forza 5 OU Forza Horizon 2, Project car est + simulation et + complet et surtout tout est paramétrable (les aides , l'ATH,les courses,les cameras, les vus casques, les inclinaisons divers,les effets divers ,la météo est variable...etc...etc...c'est impressionnant.
Coté Framerate "FPS" rien de choquant que ce soit sous un déluge de pluie ou pour ma part avec 23 adversaires sur la piste, Je ne vois pas l'intérêt de courir avec 50 adversaires cela devient injouable.
L'I.A n'est pas au top non plus,mais on a vu pire.
Vraiment une belle surprise qui valait la peine d'être repousser a plusieurs reprises qui laisse ainsi les Gran Turismo et les Forza loin derrière.
Etant fan de la 1ere heure et désirant le resté de "Forza" et "turn 10"...FORZA 6 va devoir nous surprendre bien plus que le 5 pour reprendre la 1ere marche du podium pour fin 2015.
PROJECT CARS donne des sensations jamais ressenties dans un jeu de caisses et il en est passer quelques uns entre mes mains.
PROJECT CARS a vraiment une âme et ne vous laissera pas indifférent, aller voir par vous même.
Donc PROJECT CARS est vraiment un petit bijou indispensable,même sur XBOX ONE

*Au sujet du "SON" via le casque stéréo officiel XBOX ONE branché sur la manette,il y a carrément des coupures très fréquentes qui perturbe le jeu.
Les futurs mises à jours devrais corrigés tout cela.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6