Profil de M. Safaure > Commentaires

M. Safaure (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 pour un usage occasionnel, 14 décembre 2013
bonne machine qui demarre sans difficulté,un ralenti une fois reglé qui tient.Le probleme est le couteau d'origine qui a tendance a s'emmousser a la premiere racine qu'il va toucher.hormis ce details cette machine fera votre bonheur pour les petit travaux.

Far cry 3 - édition insane
Far cry 3 - édition insane

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 - édition insane (Jeu vidéo)
un solo agreable,entre mission principale et quete annexes.on chasse,on recupere des territoires etc bref pleins de choses a faire pour le finir a 100%

Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto V

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto V (Jeu vidéo)
le solo bien que facile est plutot sympa.3 personnages a jouer.Le multi par contre ma beaucoup decu,les missions ne rembourses pas les frais de munitions la plupart du temps.(une astuce rockstar pour vendre ses credits sur le market)

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 simple, 14 décembre 2013
simple d'installation et efficace.Il ne prends pas de placepas besoin d'etre un genie de l'informatique pour l'utiliser..Tout ce que l'on demande a un Disque dur externe.

Sniper Elite V2
Sniper Elite V2
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite V2 (Jeu vidéo)
enfin un jeu ou la campagne se fais avec un ami (sauf le dictatel).j'ai adoré ce jeu en solo comme en coop grace a ses diffentes difficultés,on peut meme les personaliser.le seul defauts est son multi et oui c'est un jeu de sniper du coup on s'ennui vite....
j'ignore le prix au moment ou vous lirez cet avis mais je le conseil a partir de 25 euros

Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Medal of Honor : Warfighter - édition limitée
Proposé par GAMES

1.0 étoiles sur 5 de l'argent a perdre?, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Warfighter - édition limitée (Jeu vidéo)
Du temps et de l'argent a perdre?OUi?alors achetez le vite!!MOH tiers 1 etait la honte de la serie,et miracle ils ont reussi a faire pire.Il est moche graphiquement.Une histoire baclé.C'est la premiere fois ou je vois un fps pur ou l'on joue a cache cache en voiture.J'aurai voulu ce genre j'aurai pris nfs....nous sommes censés incarné les forces speciales et nos equipiers sont de vrai boulets.l'ennemi vous touchera du premier coup mais vos potes eux tireront ou il y a personne.il y a des defauts partout que je n'ai pas assez de place ici pour tous les mettre.j'aurai pu mettre une demi etoile je l'aurai fait.

Halo 4
Halo 4
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 La fin d'une epoque, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
Ce n'est pas le meilleur de la serie,infinity a mis sa patte et helas ca se sent.Des bugs,une histoire quelconque,un multi pourri a cause des connexuions en mousses.Bref je lui met la moyenne car c'est un halo et que ca passe le temps les jours de pluie.

Spec Ops : the line
Spec Ops : the line
Proposé par HOBBYPRICE

3.0 étoiles sur 5 ca occupe, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spec Ops : the line (Jeu vidéo)
Longue soirée d'hiver en perspective?plus de jeux interessant?alors Spec ops the line est l'un des jeux a tester.Le gameplay n'est pas degeulasse.la coop (coop n'existe pas en campagne) bugué un peu quand je les testé mais tres sympa avec un pote (coop 2 joueurs seulement).Par contre l'histoire ne ma pas impressionner.

Casio - AQ-164WD-1AVES - Montre Homme Acier - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Bracelet Acier
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 sympa mais...., 12 novembre 2013
montre assez complete (date,heure,alarme etc) mais un disign tres mal pensé.En effet les aiguilles genent l'affichage numerique suivant l'heure.le changement d'heure est carrement chiant.sortie de ces defauts elle fonctionne meme si vous avez un travail "salissant".Je l'ai tester dans la sciure de bois et sous une pluie battante elle n'a eu aucun disfonctionnement.

Hitman : absolution - professional edition
Hitman : absolution - professional edition
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 du plaisir, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution - professional edition (Jeu vidéo)
tout est dans le titre,un jeu qui enchantera les fans.les plus patients seront recompenser,les autres aussi.Un jeu parfait pour ceux qui ne savent pas a quoi jouer.

Page : 1 | 2