Profil de Gabrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Gabrielle
Classement des meilleurs critiques: 646

Gabrielle "Il en faut peu pour être heureux !" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Bien conçue, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilisé ces couches personnellement pour avoir un confort particulier. Ces couches sont fines et très bien conçues, je pèse 54 kg et elles sont bien mieux que celles que l'on peut trouver pour adulte.

VTech - 80-168805-AM5 - Digigo - bleu
VTech - 80-168805-AM5 - Digigo - bleu

5.0 étoiles sur 5 Digigo go go '', 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 80-168805-AM5 - Digigo - bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment sympa ce petit smart...se connecte en wifi, appareil photo et caméra, lecteur mp3 et vidéo. Attention, le casque n'est pas fourni. L'appareil a une capacité de 4GO et vous pouvez l'étendre jusqu'à 36 GO en achetant une carte microSD de classe 4 ou plus. Batterie interne rechargeable grace au transfo fourni.

VTech - 192605 - Mon porteur - Tut Tut - 2 en 1
VTech - 192605 - Mon porteur - Tut Tut - 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Vraiment ludique, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 192605 - Mon porteur - Tut Tut - 2 en 1 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce porteur à fait la joie de mon petit neveu, bien adapté à sa taille (il a 18 mois) avec des mélodies et des sons sympa. Le petit plus, la petite voiture rigolote qui émet aussi des sons et que l'enfant fait rouler sur le petit tobogan inclus dans le porteur.

L'Année du Bac Term l - Tout pour Réussir
L'Année du Bac Term l - Tout pour Réussir
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 C'est un plus, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Année du Bac Term l - Tout pour Réussir (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un livre de 312 pages qui reprend les éléments essentiels. On y retrouve un résumé du cours de la matière concerné, la méthode à appliquer ainsi qu'un exo. Les corrigés sont en fin du livre.

Eastpak Wyoming Sac à dos, 24 L, Quadrangle Soft
Eastpak Wyoming Sac à dos, 24 L, Quadrangle Soft

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Wyoming (Luggage)
Sac super sympa, la qualité est toujours présente dans cette marque et mon fils l'a beaucoup aimé. La poignée et les sangles ont l'air bien solide.

France Cartes - 410012 - Jeu de cartes - Carta toto Multiplications - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 20 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très ludique, mon fils à du mal à retenir les tables mais avec ce jeu c'est beaucoup plus facile car il apprend en s'amusant et franchement le résultat est là.

CALLIGRAPHE Lot de 10 Protège-cahiers Cristal Luxe 22/100ème 24x32 transparent Incolore
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 calligraphe, 17 août 2016
un lot de 10 protège cahiers
ils sont de couleur transparentes ce qui permettra à mon fils de voir la couleur des cahiers
ils sont épais et ne s'useront pas facilement

Baguier pvc de 43 à 74 tailles françaises et européenne standard Mesure de taille de doigt
Proposé par gemmes-a-bijoux

5.0 étoiles sur 5 baguier, 17 août 2016
allez dans un carroussel de bijoux dans un supermarché et, vous aurez la bonne surprise qu'ils n'aient pas de baguier
j'ai dû l'acheter pour que ma femme puisse avoir une bague à sa taille
baguier en plastique solide et qui taille bien
après essai et commande de la bague : nickel

Clairefontaine - 11791c - Feuillets Mobiles format 21 x 29,7, Séyès grands carreaux - Lot de 300 + 200 gratuit
Proposé par rentreediscount

5.0 étoiles sur 5 clairefontaine, 17 août 2016
copies doubles demandées par la prof de français et le prof de techno
j'ai pris du Clairefontaine car le stylo glisse sur la feuille - très bonne marque

Clairefontaine 14791c Copie doubles Seyes Grand carreaux Paquet de 300 + 200 gratuit
Proposé par rentreediscount

5.0 étoiles sur 5 clairefontaine, 17 août 2016