Profil de Philippe Sery > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Sery

Philippe Sery "philsery" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The air he breathes
The air he breathes

2.0 étoiles sur 5 rien de bien transcendant!!!!, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The air he breathes (Format Kindle)
j'ai aimé le début, elle, lui , bon on se doute de la suite ils s'aiment. Et puis comme par hasard le reste, la révélation sur l'accident et le copain jaloux, un peu simpliste tout ça, donc pour moi un roman de plage , de sable , d'eau de mer , de soleil et de bronzage. à partir de janvier, à lire en terrasse sur les pistes......lisez plutôt "la mélodie du passé" ça au moins c'est une belle histoire.

Tu comprendras quand tu seras plus grande
Tu comprendras quand tu seras plus grande
par Virginie Grimaldi

5.0 étoiles sur 5 drôle, tellement drôle, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu comprendras quand tu seras plus grande (Broché)
je l'ai lu en une journée sous un soleil de plomb, mais même avec un temps de chien bien normand, il aurait été aussi bon, cela fait
une bonne dizaine d'année que je n'avais pas ri autant en lisant un bouquin, alors pour les vacances c'est une vraie perle!!!

Le Roman de Boddah
Le Roman de Boddah
par Héloïse GUAY DE BELLISSEN

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de Boddah (Poche)
déja, j'écoute et j'aime nirvana, puis j'écoute hole, je possède d'ailleurs tous les albums des 2, parce que pour lire et comprendre cet ovni
il faut s'investir!!!!, ce livre est "bourré" d'émotion de sensibilité et de tristesse malgré tout. je reste sur ma fin car en grand amateur de rock et de vrai rock je ne verrai jamais en concert nirvana ,et j'en pleure encore;;;;snif

La Petite Femelle
La Petite Femelle
par Philippe Jaenada

5.0 étoiles sur 5 vérités et précisions, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Femelle (Broché)
un pavé qu'on ne lache pas, une histoire superbe et une enquête en profondeur, la force de jaenada est de nous amener à aimer cette fille
voir ces filles (plusieurs descriptions vers la fin du livre) et surtout d'en faire un hymne à la femme malgré le désolement, qui d'ailleurs est toujours d'actualité, sur le défoulement de la "populasse"...

City on fire, édition française
City on fire, édition française
par Garth Risk Hallberg

4.0 étoiles sur 5 gabba gabba hey, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : City on fire, édition française (Broché)
ce qui ressort de ce roman c'est de toute évidence l'ambiance américaine et celle de new york , on est happé par le style précis , l'histoire
et la vie des personnages, malgré cela, j'ai trouvé ce roman long, quand à s'accrocher , évidemment non, mais !!!

La Mélodie du passé
La Mélodie du passé

5.0 étoiles sur 5 merci mr collard, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mélodie du passé (Format Kindle)
ce livre est une petite merveille de lecture, une belle histoire sur diverses époques, le recherche des racines d'une allemande jusqu'à l'argentine, en bref un roman plein de surprise qui se lit d'une traite, un grand merci aux critiques de France-Info

Chemin de croix
Chemin de croix
par Gianluigi Nuzzi

4.0 étoiles sur 5 "le pauvre" pape!!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemin de croix (Broché)
c'est la fête au vatican, la fête des finances, des contrats et du tout n'importe quoi, mais voilà, françois est arrivé , lui au moins est
honnête , humble et se rappelle qu'il est à cet endroit pour les pauvres, pour tous ceux qui souffrent. Ce livre m'a fait aimer cet homme
car le reste je m'en doutais un peu, voir beaucoup....

Mémoires d'outre-mer
Mémoires d'outre-mer
par Michaël Ferrier

5.0 étoiles sur 5 connaitre Madagascar, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'outre-mer (Broché)
La belle histoire de ses racines malgaches, voilà où nous emmène Michael ferrier , l'ambiance, la lumière, les paysages de cette île sont
amenés avec beaucoup de tendresse et de justesse, moi qui parraine les études d'une petite malgache, je le remercie de m'avoir donné
la double envie d'y aller

L'Univers à portée de main
L'Univers à portée de main

5.0 étoiles sur 5 J'ai compris...., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Univers à portée de main (Format Kindle)
Enfin non pas tout à fait, c'est le livre qui enfin vous explique la grandiosité enorme et la petitesse minuscule, certains passages sont à
enseigner dans les écoles, on hallucine de tant de savoir, de découverte , alors je l'ai relu pour encore mieux comprendre et imprimer dans
ma petite cervelle, puis je l'ai relu encore, encore et encore, soit un livre à garder sur le table de nuit.....

Amazon - Étui Origami en cuir pour Kindle Voyage, Noir
Amazon - Étui Origami en cuir pour Kindle Voyage, Noir

4.0 étoiles sur 5 qualité, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon - Étui Origami en cuir pour Kindle Voyage, Noir (Accessoire)
indispensable pour une belle, très belle protection mais toutefois un peu cher. reste que l'objet fait très classe. avec le kindle voyage
un petit 250 euros quand même...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20