Profil de cecile21215 > Commentaires

cecile21215

Un cadeau du ciel
Un cadeau du ciel

5.0 étoiles sur 5 Belle leçon de vie, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cadeau du ciel (Format Kindle)
Un peu lent au début .... Ce livre nous donne une belle leçon de vie. Prendre le temps de vivre et de goûter à la vie. Facile à lire. Parfait pour se détendre en vacance.

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime

3.0 étoiles sur 5 En résumé : re apprenez à vous écoutez tt simplement, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Format Kindle)
Livre bien détaillé ... Trop détaillé par ce qui nous fait manger et nous fait grossir... Mais très peu d'explications sur la méthode en elle-même. Il refaire à son site ( payant) en ligne.

Ménage et Rangement. Pour être mieux avec soi même. (Collection 'Prise de conscience' 1)

3.0 étoiles sur 5 très bonnes idées, 21 janvier 2014
J'ai eu l'occasion de lire beaucoup de choses sur le net en terme d'organisation. Ce livre est dans la même optique que la méthode fly ladies ou les B.A.. Si vous connaissez pas ces méthodes ce livre vous sera précieux pour commencer sinon abstenez vous de l'achetez c'est redondant