Profil de fred > Commentaires

Contenu rédigé par fred

fred

Page : 1 | 2
FoodSaver - T020-00024-I - Lot de 3 boîtes alimentaires pour appareil de mise sous vide - 0.75 L

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2015
ayant acheté un appareil vide air de la même marque j'ai acheté ces boites sous vide est bien c'est parfait la taille me convient parfaitement facile à mettre sous vide. attention elles ne vont pas au congélateur (-18°) et le couvercle ne va pas au micro onde. en plus elles sont facile à s'empiler

Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840
Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV3840C0 Fer Vapeur Supergliss 3840 (Cuisine)
ma centrale vapeur venant de rendre l'âme je recherchais un autre fer à repasser et pour le prix ( 5 à 10 fois moins cher qu'une centrale vapeur ) ce fer à repasser est tout aussi efficace léger facile à utiliser. produit que je recommande

Sacs pour Appareil de Mise Sous Vide 20x30 cm 50 Sachets pour toutes les marques, avec structure PAPE 90 micron
Proposé par marmelot internet shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2015
la qualité du sac permet de les utiliser avec un appareil soude sac avec vide d'air le résultat obtenu est celui d'un professionnel. la taille convient pour de nombreux usages

GROHE 33281002 Eurosmart Robinet de cuisine
GROHE 33281002 Eurosmart Robinet de cuisine

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE 33281002 Eurosmart Robinet de cuisine (Outils et accessoires)
produit de qualité, s'installe rapidement. j'ai acheté ce produit pour trois raison . 1 : la marque GROHE est gage de qualité. 2: la livraison faite par amazon est gage de rapidité ( livré dans sa boite d'origine à un très bon prix). 3 : la description faite du produit avec toutes les dimensions utiles j'étais certain que le produit allait s'adapter parfaitement.
concernant le robinet c'est du costaud, très lourd, les raccords s'adapte parfaitement la longueur des tuyaux est parfaite ( attention à des tuyaux souples de moins de 40 cm insuffisant pour pouvoir se raccorder à l'arrivée d'eau il vaut mieux un peu de jeu)

SWISSINNO - Kit SuperCat 2x pièges à campagnol , plus accessoires
SWISSINNO - Kit SuperCat 2x pièges à campagnol , plus accessoires
Proposé par Voss-farming

5.0 étoiles sur 5 efficace, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SWISSINNO - Kit SuperCat 2x pièges à campagnol , plus accessoires (Cuisine)
Très efficace. Facile à installer. Je recommande + + + + + + + + + + + + +

WOSS Military Strap Suspension Trainer, Gunmetal Gray, with Built-In Door Anchor, Made in USA
Proposé par WOSS Enterprises, LLC.

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/ prix, 6 novembre 2014
Super rapport qualité/prix. Pratique avec son sac de rangement et son petit manuel d exercices. Livraison rapide et soigné. A recommander.

90W AC adaptateur chargeur pour Notebook HP Compaq G60 G61 G62 G70 G71 G72 alimentation ordinateur PC portable 19V 4.74A - Ordinaire
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 octobre 2014
Fonctionne parfaitement pour mon ordi portable HP . pour l instant il ne chauffe pas trop et le câble est assez long

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Proposé par APT RETAIL

5.0 étoiles sur 5 top, 6 juin 2014
Vraiment top . petit costaud se fixe parfaitement. La qualité fait oublier le prix.... Je ne regrette pas mon achat

Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 20 janvier 2013
Beau produit bon rapport qualité prix. Tellement bien que j en ai commandé un pour mes parents. En plus la livraison est rapide et soigné

Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique
Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique (Cuisine)
produit de qualité que dire de plus, le support et à la fois pratique et beau ça coupe très bien je le recommande,

Page : 1 | 2