Profil de CHOUCA > Commentaires

Contenu rédigé par CHOUCA

CHOUCA

Page : 1 | 2 | 3 | 4
iPhone 5/SE/5S Coque , Lotuslnn Apple iPhone 5/SE/5S Cuir Etui Housse Bleu marine plume
Proposé par Shenzhen Hui Teng Xing Technology Co., Ltd.

5.0 étoiles sur 5 trés esthétique et trés pratique rien à ajouter de plus...!!, 13 avril 2017
J'ai été agréablement surpris de ce protège Smartphone très esthétique et très pratique rien à ajouter de plus...!!
un bon conseil

Bouilloire en acier inoxydable | 2200 Watts | 1,7 litres | réglage de la température à 60, 70, 80, 90, 100 °C | fonction maintien de la température définie pendant 2 heures | la couleur du voyant à LED est différente selon la température qui a été réglée
Proposé par BM-Trading

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 13 avril 2017
Fonctionne parfaitement et souhaite que cela continue longtemps contrairement à mon expérience avec d'autres marques célèbres
reçue il y a un mois ce produit semble de bonne qualité

Russell Hobbs Bouilloire Digitale Buckingham - Technologie silencieuse, ébullition rapide, 1.7 L, 2 400 W, sans fil, 21040-70

1.0 étoiles sur 5 Trés deçu: odeur de plastique de l'eau chauffée avec cette bouilloire, 24 mai 2016
Pourquoi Russell Hobbs ne retire t il pas le lot de ce modèle puisque plusieurs commentaires font état d'une odeur de plastique persistante malgré plusieurs utilisations ;donc retour chez Amazon.
CINQ étoiles pour AMAZON : demande de remboursement ,réception @ de l'étiquette en quelques secondes pour le retour, réexpédition du produit défectueux gratuitement , remboursement sur mon compte en banque le tout en moins d'une semaine !! bravo! Ce comportement d'Amazon est rassurent et m'incite à continuer à acheter sur Amazon

PRATIQUE loupe aggrandissement grossissement x10 pour lecture details precision
PRATIQUE loupe aggrandissement grossissement x10 pour lecture details precision
Proposé par ChannelExpert

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 18 avril 2016
Très pratique à première vue elle est petite , donc peu encombrante, cela permet de l'avoir toujours à portée de la main

Canon Fourre-Tout photo 10 EG pour Appareil Réflex / Objectifs EF
Canon Fourre-Tout photo 10 EG pour Appareil Réflex / Objectifs EF

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 21 novembre 2015
Grande qualité espace suffisant protège efficacement même contre la pluie :boitiers, objectifs et autre accessoires . je suis tellement satisfait que c'est mon deuxième ...

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Rouge

4.0 étoiles sur 5 Trés bien mais pour le prix j'aurais aimé une protection de base ..en plus ... il est vrais que € baisse / au dollar, 15 juin 2015
Très bien mais pour le prix j'aurais aimé une protection de base ..en plus ... il est vrais que l' € baisse / au dollar............;

GoPro Smart Remote Télécommande longue portée pour GoPro HERO4, HERO3+ et HERO3
GoPro Smart Remote Télécommande longue portée pour GoPro HERO4, HERO3+ et HERO3

2.0 étoiles sur 5 trés bien ***** mais cher = ***, 15 juin 2015
C'est un peu le reproche qu'on peux faire à GoPro il y a une évolution et un perfectionnement mais pour piloter l'H4 Black je n'ai pu utiliser le WiFi remote de la H2; H3; et H3+;

Inateck Housse disque dur externe de 2.5 pouces étui disque dur externe boitier protection disque dur 2.5 (Noire)
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Trés partique, 15 juin 2015
Article paraissant solide et protecteur pour un dde, un peu étroit si on ne veut pas enlever le câble usb à chaque fois

Hostey à Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)

4.0 étoiles sur 5 Apparament produit de bonne qualité trés bien pensé, 30 mai 2015
Apparament produit de bonne qualité trés bien pensé

j'aurais aimé que l'ampérage de sortie 1 ampére et 2 ampères soit plus explicite comme indiqué sur le bloc 12V fourni avec

OxymÃ..tre de pouls doigt digital fréquence cardiaque SPO2 - Couleur: Gris
OxymÃ..tre de pouls doigt digital fréquence cardiaque SPO2 - Couleur: Gris
Proposé par OXYBIOS® PROFESSIONNEL FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qulaité prix, 30 mai 2015
Prix moyen
agréable à utiliser
J'espère qu'il durera longtemps

onze mots manquants très désagréable d'être obligé d'utiliser un minimum de mots
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2016 2:25 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4