Profil de Hasnaoui Karim > Commentaires

Page : 1 | 2
Street Fighter Alpha 3 Max
Street Fighter Alpha 3 Max

3.0 étoiles sur 5 Street fighter enfin sur PSP, 19 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter Alpha 3 Max (Jeu vidéo)
Un très bon street fighter avec une trentaine de persos. Néanmoins je trouve que la maniabilité n'est pas très bonne et qu'il n'est pas toujours facile de réalisé des coups spéciaux par rapport au versions disponible sur d'autre plate forme. Sinon dans l'ensemble les graphismes et la bande sont bien travaillés.

Death Magnetic (Edition limitée - Digipack)
Death Magnetic (Edition limitée - Digipack)
Proposé par secret-music-cd

5.0 étoiles sur 5 Enfin un retour à une musique plus agressive, 15 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Magnetic (Edition limitée - Digipack) (CD)
Un très bonne album homogène dans l'ensemble avec de très bonnes composistions. On retrouve un Trash metal à la Metallica. Les riffs sont agresifs et on retrouve enfin les solos à la Kirk Hammett. Certains passages ont un style à la "Ride the lightning" ou à la "...and justice for all". On a également un morceau instrumental. Enfin reconcilié avec ce groupe après leur avant-dernière album décevant.

Maxtor - OneTouch 4 Mini - Disque dur Externe 2,5" - 120
Maxtor - OneTouch 4 Mini - Disque dur Externe 2,5" - 120

5.0 étoiles sur 5 Un produit de bonne qualité, 1 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxtor - OneTouch 4 Mini - Disque dur Externe 2,5" - 120 (Personal Computers)
Un disque dure petit, pas chère, silencieux, et avec une capacité qui me suffie largement. Je l'utilise sous Linux et je n'ai rencontré aucun problème. Maintenant reste à savoir si il s'agit d'une électronique qui reste robuste à long terme

Doomsday For The Deceiver
Doomsday For The Deceiver

5.0 étoiles sur 5 Un album de thrash a avoir dans sa collection, 27 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doomsday For The Deceiver (CD)
Avant d'integrer Metallica Jason Newsted était bassiste de ce superbe groupe de thrash metal originaire de Phenix. Les compos sont très rapides avec des solos qui décoiffent. Quand je pense que Newsted a participé en majeur partie à l'ensemble des compos, je me dis quel gachie d'avoir tué sa créativité lorsqu'il était chez Metallica. En plus d'être un album genial il a aussi des remix et des remasterisation des compos originelles, et la cerise sur le gateau se trouve dans le DVD bonus.

Impact Is Imminent [Import anglais]
Impact Is Imminent [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Tout simpement génial, 27 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impact Is Imminent [Import anglais] (CD)
Tout simplement génial, que dire de plus. Je ne dirai pas que cette album est original mais pour ceux qui aiment des compos dans la pure ligné du thrash metal je vous conseil cette album. Contrairement à certains groupes qui à l'époque ont voulu faire des bons albums mais plus abordables pour le grand public, Exodus est resté fidèle à la tradition. Seul problème avec cette album, il s'agit d'une réedition qui à la base était sur cassette et la maison disque le proposé sur CD avec une pochette en carton style CD deux titres. Un peu decevant, pour un album de cette qualité, comme si cela couté une fortune de mettre une boite en plastique.

3:10 to Yuma  (Bande Originale du Film)
3:10 to Yuma (Bande Originale du Film)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Une BO extra, 18 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3:10 to Yuma (Bande Originale du Film) (CD)
3h10 pour Yuma est un western genial. La bande son y est pour beaucoup. Marco Beltrami a réalisé un boulot remarquable, la musique a un style très western à la Morricone mais avec sa touche personnelle, avec des morceaux lents et à la fois très rythmé. Beaucoup de travaille sur cette BO, à ne pas manquer.

Fabulous Disaster
Fabulous Disaster

5.0 étoiles sur 5 Un album de thrash exelent, 7 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabulous Disaster (CD)
Cette album est tout simplement génial. Je lui metterai 6 étoile sur 5 si cela était possible. Après leurs deux premières albums qui étaient déjà des bombes, Exodus nous livrent sur cette galette un des meilleurs album de thrash de la bay area. Toutes les compos sont exelentes et super bien soignées. Les riffs et les solos sont bien trouvés et rapides. Rien à jeter sur cette album

Warchest
Warchest

5.0 étoiles sur 5 Un coffret génial, 9 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warchest (CD)
Ce coffret est tout simplement excellent. La plupart des meilleurs morceaux y sont je recommanderai plus ce coffret pour quelqu'un qui ne possede pas l'ensemble des albums ou pour le fan qui souhaite posseder quelques un des morceaux inedits. Le live de Wembley est tout simplement énorme de même pour celui présenté dans le DVD. Le livret quand à lui retrace l'ensemble de l'histoire du groupe. Un coffret à ne pas manquer

United Abominations
United Abominations
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 Un album correct sans trop d'originalité, 7 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Abominations (CD)
OK Dave mustaine nous sort ici un album correct et qui s'écoute bien mais sans avoir de titres accrocheurs et sans originalités. On aurai pu s'attendre à se que les nouveaux musiciens ajoutent leurs influences, mais ce n'est vraiment pas le cas. Ce qui est vraiment inquiétant est le faite que Dave Mustaine recycle le riff du titre "vortex" de l'album cryptic writing pour en faire le titre "Never Walk Alone...A Call To Arms", pas vraiment fin!!!

Risk - Copy control
Risk - Copy control

2.0 étoiles sur 5 Un album Riské, 18 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risk - Copy control (CD)
Megadeth a voulu ici faire album qui sort de l'ordinaire, prendre plus de risk, même si musicalement l'album est correct avec des morceaux comme "prince of darkness", on est très loin du Megadeth habituelle, il ne s'agit pas du tout de trahs speed metal, mais d'un album de hard rock. Très loin de rust in peace, à posseder uniquement si on est fan

Page : 1 | 2