Profil de Dohaspirit > Commentaires

Contenu rédigé par Dohaspirit

Dohaspirit "D" (qatar)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
DISINO Maquillage professionnel Pinceaux Poudre pour le visage de maquillage,24 Pièces Fondation Cosmétiques Maquillage Brush Set Powder Eyeshadow Eyeliner Lip Pinceaux Kits d'outils de maquillage Brush Cleaner - Bleu Sac
Proposé par DISINO

3.0 étoiles sur 5 Oui …mais, 3 juillet 2016
Je suis ravie des pinceaux , a couleur la matière, tout me convient de ce point de vue cepndant la trousse a été jeté immédiatement car sa qualité n’est pas au rendez-vous et le synthétique a une odeur désagréable mais par contre les pinceaux sont très bien donc dans l’ensemble je reste satisfaite de mon achat

Gimi Modular 3 Étendoir tour à poser sur le sol en acier, 30 m d'étendage
Gimi Modular 3 Étendoir tour à poser sur le sol en acier, 30 m d'étendage
Proposé par CASAPRIXDISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Achat confirmé, 3 juillet 2016
Je l’ai reçu et il m’a fallu 1mn20 chrono ppour le monter, il est robuste et pratique je suis très satisfaite du produit et de son rapport qualité prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Organic Root Stimulator Sérum à l'Huile d'Olive Protecteur de Chaleur 177,4ml
Organic Root Stimulator Sérum à l'Huile d'Olive Protecteur de Chaleur 177,4ml
Proposé par Jinny's Beauty

5.0 étoiles sur 5 Quelle bonne surprise, 30 juin 2016
Le produit est parfait mes cheveux sont crépus et j’ai voulu les lisser au fer et je puis vous assurer que le résulta est spectaculaire. Je ne m’en passerai plus. Mes cheveux secs sont protégés et revitalisés, souple et pas gras du tout . Livraison correcte

Charbon activé + myrtille gélules végétales
Charbon activé + myrtille gélules végétales
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 Ca marche !!!!, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charbon activé + myrtille gélules végétales
Deux minutes après l’avoir reçu , j’ai pris deux gélules avec un verre d'eau car je souffrais trop de mes flatulences s’en était extrêment embarassant et inquiétant, et bien je revis plus aucunes flatulences au bout d’une heure de prise, quel bonheur. Je recommande vivement ce produit qui est arrivé dans les temps et bien conditionné. J’en rachèterai c’est certain.

Sencor SMH 330 Four halogène multifonctions - 1400W - Volume de 12L - Polyvalence 6 en 1

2.0 étoiles sur 5 Pâle copie du vrai modèle, 25 juin 2016
Je regrette chaque jour cet achat, il fait un bruit de marteau piqueur il ne cuis pas les cakes il ne fait que griller la chair pas très épaisse et le légumes . Je ne le recommande pas . IL vaut mieux investir dans le vrai modèle Andrew Jones. Ce que je m’empresse de faire

Ensemble De 18 Maquillage Pinceaux - Poils Synthétiques, Virole En Aluminium, Poignée En Bois, crème Étui En Cuir [version:x8.9] by DELIAWINTERFEL
Proposé par DeliaWinterfel

4.0 étoiles sur 5 Très beau pinceaux, 31 mai 2016
Les pinceaux sont beaux conforment à la photos et si doux qu’on oserait à peine les utiliser, mon seul bémol l’étui d’emballage qui est encombrant et ressemble à un sac à main de très mauvaise qualité donc je m’en suis débarrassé mais les pinceaux sont parfaits donc je les gardent et les recommande

Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm
Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm
Proposé par Nightingale Nursing Supplies

4.0 étoiles sur 5 bonne paire de ciseaux, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sure Manicure - Ciseaux de coiffeur - 16 cm (Beauté et hygiène)
Ca c’est une bonne paire , je vous la recommande sans aucune hésitation, bien affutée et facile d’utilisation, à vous de décider

3 Ballerina Dieters' Tea - Extra Strength For Men & Women - 18 Tea Bags/Box - Weight Loss Slimming Tea Drink

3.0 étoiles sur 5 Oui mais.., 30 mai 2016
je connaissais déjà ce produit voilà 15 ans de celà et à l’époque j’étais carnivore, quand je prenais une tasse de ce thé, mon ventre me fesait atroce ment mal et oui il vallait mieux ne pas s’éloigner des toilettes ni prévoir une excursion. Ce thé est très efficace je n’en doute pas . Mais voilà que je le reprends aujourd’hui après tant d’année et ce qui a changé c’est que je suis végétarienne et bien je n’ai pas eu de maux de ventre ni diarhée comme à l’accoutumé lors de mes premières expérience . Je pense que ce thé n’est pas nécessaire pour nous les végétariens car nous consommons plus de fibres en moyenne donc le transit n’a pas besoin de ce thé agressif, selon moi. Il nous suffit de consommer 1,5L à 3 L d’eau dans la journée pour éliminer et se détoxifier. Donc je ne renouvellerai pas mon achat parce que je suis végétarienne mais ce thé est très efficace pour ceux qui consomme de la chair animale

Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc
Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc
Proposé par Affaires-Plus

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique Adaptateur Femelle Angleterre/Mâle France Blanc (Accessoire)
je l'ai acheté et il répond complètement à mes attentes très simple et pratique grâce à lui je peux utiliser mon sauna portatif partout. Que demander de plus?!! Livraison correcte et soignée

Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs
Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denman - Brosse - D3 - 7 Rangs (Beauté et hygiène)
Je ne connaissait pas cette brosse , je la découvre sur un blog tres convaincant et instructif pour les cheveux crépus et je me laisse tenter , j’en suis ravie la brosse est si pratique . je la recommande à tous les types de cheveux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13