Profil de Valérie Sourisseau > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie Sourisseau

Valérie Sourisseau

Page : 1 | 2 | 3
Leathario sac serviette cuir sac a main cuir hommes et sac a epaule sac cuir sac messager cuir sac cartable cuir hommes
Proposé par Leathario Bag

4.0 étoiles sur 5 Joli et élégant, 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leathario sac messager cuir veau sac a main et a epaule sac cuir hommes
Très joli cartable, plutôt féminin. Je regrette juste qu'il ne soit pas entièrement en cuire, mais la matière principal est belle, légèrement striée pour donner un côté élégant.

Guide Vert Danemark, Suède Michelin
Guide Vert Danemark, Suède Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Bon guide pour le Danemark, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Danemark, Suède Michelin (Broché)
Bon guide pour le Danemark. Nous l'avons utilisé sur 15 jours et avons toujours été satisfait des descriptifs. A voir pour la Suède. ..

iMuto 20000mAh Batterie Externe Chargeur Portable Power Bank, état de chargement visible avec un écran LED, chargement rapide, compatible pour les téléphones portables iPhone 6, 6s Plus, 5S, 4S, iPad Air 2, mini 3, Pro ,Samsung Galaxy Note3, 4, 5, S4, S5, S6, S6 Edge,Google Nexus 4, 5,6,LG G3 G4, HTC One M8 M9, Motorola Moto X, SONY Xperia Z3 4 2, PS Vita, Gopro, Smart Phones et Tablettes (Noir)
Proposé par imuto Direct

4.0 étoiles sur 5 Lourde et volumineuse mais bonne batterie, 12 août 2016
Comme cette batterie est lourde ! Je voulais pouvoir la mettre dans mon sac. Elle est trop volumineuse. Pour autant la charge est importante dès la première utilisation : deux téléphones et deux tablettes chargées. Intéressant de savoir combien il reste de puissance.

katia en cuir véritable sac à main / sac d'épaule sac / sac d'épaule / Totes pour les femmes

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté à mon usage, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : katia beni , Sac à main pour femme Brown (Vêtements)
Je voulais un grand sac pour transporter mes dossiers, plutôt qu'un cartable. Les dimensions me semblaient idéales. Malheureusement, aucun de mes documents n'y rentre. Ce qui est bien, c'est toutes les poches de ce sac. A priori le cuir est épais et de bonne qualité.

Style Decor BED.BC Nocturne Jeté de Lit Blanc 230 x 250 cm
Style Decor BED.BC Nocturne Jeté de Lit Blanc 230 x 250 cm

5.0 étoiles sur 5 Plus brillant que sur la photo, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style Decor BED.BC Nocturne Jeté de Lit Blanc 230 x 250 cm (Housewares)
Mais un très beau jeté de lit qui correspond tout à fait à mes attentes. Il fait un bel effet sur le lit.

Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté
Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité - prix, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté (Cuisine)
Un cadeau de Noël qui a beaucoup plu à ma belle fille. Facile d'utilisation apparemment. Bon rapport qualité - prix.

Pour Galaxy S6 edge G925 , ivencase Simple [View Window] Flip Folio PU Cuir Motif Texture with Hard Arrière Protecteur Housse Etui Coque Case Cover Specially Pour Samsung Galaxy S6 edge G925 Crème
Proposé par ivencase

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 5 janvier 2016
Jolie coque couleur dorée. Pas de la super qualité, mais à ce prix là, je n'espèrais pas plus. Satisfaite de mon achat. J'ai trouvé par contr6le délai de livraison bien long.

Freeze You Out
Freeze You Out

5.0 étoiles sur 5 Un grand nom de la musique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeze You Out (Téléchargement MP3)
Quelle magnifique voix ! Quel talent ! Un nom qui va longtemps compter parmi les grands assurément... j'adore cette jeune chanteuse !

Bayer Design - 93806 - Poupon Bébé - Premiers Mots Avec 24 Sons - Rose/vert - 38 Cm

4.0 étoiles sur 5 Un poupon pour 1er âge, 21 décembre 2015
Ma petite fille de 19 mois a adoré! La poupée parle comme elle ! Un premier poupon idéal pour les bébés

The Friendly Swede Masque de Sommeil de Voyage pour Dormir (avec Sangles Elastiques Non en Velcro) + 6 x Bouchons d'Oreilles Jetables en Mousse + Pochette de Voyage (Lot de 2 Masques des Yeux) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Masques bien couvrants, 21 décembre 2015
Les masques sont bien couvrants, mais les bouchons d'oreilles sont très durs et font mal aux oreilles. Bien vu la pochette pour ranger le tout !

Page : 1 | 2 | 3