Profil de pouget > Commentaires

Contenu rédigé par pouget

pouget

Page : 1 | 2 | 3
BIC Kid Vellada Bord ergonomique surface décorée vert + Feutre effaçable à sec Bleu + Effaçette clipés

5.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 31 août 2016
Ardoise de qualité mais attention mon fils de 10 ans à été déçu car il y a des motifs sur une face de l Ardoise. Une tête de lion des pas de lion et un palmier. Qui prend de la place. Il a trouvé que ça faisait bébé.

Cônes D'Encens Cadeau Set avec de petit Bol Brûleur D'Encens (18cm x 4cm)
Cônes D'Encens Cadeau Set avec de petit Bol Brûleur D'Encens (18cm x 4cm)
Proposé par CentralCrafts FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2016
Moi j ai bien aimé; joli pour faire un cadeau simpa et pas cher. Tout le monde a aimé les différents parfum à ma maison

Staedtler - 512 - Taille-Crayon 2 Usages avec Réservoir Cylindrique
Staedtler - 512 - Taille-Crayon 2 Usages avec Réservoir Cylindrique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 août 2016
Joli et efficace à voir à ma longue. Un peu gros pour mettre dans une trousse mais à la fois grande contenance pour éviter que l enfant ne se lève de classe toutes les heures.

Elba - 100206882 - Pochettes Perforées - A4 - Grainé Incolore - 100 pochettes
Elba - 100206882 - Pochettes Perforées - A4 - Grainé Incolore - 100 pochettes

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 août 2016
Pochettes très fines. Bas de gamme. Je pense que elles vont vite se déchirer...faut plus solide pour des enfants; à voir à la longue...

Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB

3.0 étoiles sur 5 joli poste!, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Très joli petit poste; je recommande; en espérant qu il fonctionne bien car je ne l ai pas encore branché " cadeau anniversaire!

Shark - SH203 - Montre Homme - Quartz - Digital/ LED - Date/ Jour/ Alarm - Bracelet Cuir Noir
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 mai 2015
Jolie montre; de qualité. Fontionne très bien. Regrette pas mon achat. Livraison rapide et correcte.je recommande. Joli couleurs noir rouge

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 j aime, 14 mars 2013
joli,je l ai offer pour une petite fille, elle etait ravie, petit prix!joli cadeau pour un enfant, joli couleur,je vais en prendre pour mes filles

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

4.0 étoiles sur 5 j adore, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
que dire!!! quand on aime pas faire les vitres.....outil a avoir chez soit! vitre tres propre facile a passer,rapide! indispensable dans une maison pour une femme :)

Bigben MCD04 Micro chaîne Lecteur CD Bleu (Import Allemagne)
Bigben MCD04 Micro chaîne Lecteur CD Bleu (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 j adore, 14 mars 2013
mon fils de 6 ans a adoré, il se l ai decoré à ca façon...bon son pour un enfant,et joli,je prendrai la rose pour mes filles!

Le grand livre des animaux
Le grand livre des animaux
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 j aime, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des animaux (Relié)
tres beau livre,mon fils de 6 ans adore et ne le quitte pas, facile a lire,de nombreuses images,de tres belles photos et pages de bonnes qualitées, je recommande !

Page : 1 | 2 | 3