Profil de Jeisen > Commentaires

Contenu rédigé par Jeisen

Jeisen

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Portefeuille en cuir pour homme - Porte monnaie - Porte carte - rangement pour billets - Noir
Proposé par Fa.Volmer

3.0 étoiles sur 5 Porte feuille d'entrée de gamme, 12 août 2016
J'ai commandé ce porte feuille pour remplacer mon ancien qui a plus de 20 années de service.
Cela reste un porte feuille d'entrée de gamme.

Le cuir est très fin et souple, il marque très vite ( une griffure et des petits pics sur le cuir alors que je viens tout juste de le sortir de son emballage.
Un emplacement carte d'identité et un emplacement permis de conduire. La taille de cette dernière ( ancien permis de conduire rose ) est vraiment limite, et je suis obligé de forcer pour fermer mon porte feuille.

La pochette pour y glisser notre argent est bien conçu, les pièces ne peuvent pas tomber.
L'emplacement des billets est bien aussi, séparé en deux, j'utilise un emplacement pour les billets, le deuxième pour les reçus de CB.

Le porte feuille est très épais à la fin, alors que je n'ai pas encore glissé mes pièces de monnaie, je suis déjà à 3 cm d'épaisseur. Le problème vient pour moi l'emplacement des cartes ( cartes bleue, fidèlité, permis de conduire, vitale, identité ) qui sont sur le même côté.

Je ne mets que trois étoiles à cause de la qualité du cuir et l'épaisseur à la fin une fois rempli.
Je ne prends pas en compte le problème lié à mon ancien permis de conduire, vu qu'avec un nouveau ce problème n'existerai pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY 30W 5V/6A(MAX) Chargeur Mural avec 4 Ports USB, Chargeurs Secteur usb multi-ports, chargeur universel portable, Adaptateur chargeur prise BLANC(prise d'UE)

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 12 août 2016
J'ai acheté deux chargeur mural avec 4 ports USB car j'en avais marre de jongler avec mes différents chargeurs. Avec un seul, c'est plus rapide ( surtout avec les deux ports usb en recharge rapide ) et ça prend moins de place.

J'en ai essayé qu'un seul, le deuxième est encore emballé. Au niveau emballage, le chargeur est très bien protégé.

Pour le chargeur, il est assez volumineux, il fait 8cm de haut, 9cm de long, et 3.5cm de largeur. Sans compter la prise.
Les 4 ports USB fonctionnent bien, et une petite led s'allume lors de la charge. Il y a deux ports 2.4 A et deux ports 1 A. Les 2.4 A sont très pratique, et permettent de recharger en une heure un smartphone comme le Samsung Galaxy Note 3.

Ses principales défauts sont son gabarit et son poids ( 195 grammes le chargeur contre 37 grammes mon chargeur samsung 1 USB ). Son poids fait qu'il penche sur la prise, j'aurai préféré un chargeur avec une prise déportée. Si utilisation sur prise verticale, il n'y a pas de soucis de poids.

Cela reste un très très bon chargeur, que j'utilise quotidiennement, voila pourquoi je mets 5 étoiles !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casque antibruit 3M PELTOR série X,  version serre-tête, 33 dB, Hi-Viz, référence X4A
Casque antibruit 3M PELTOR série X, version serre-tête, 33 dB, Hi-Viz, référence X4A
Proposé par pascherici

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor Casque anti-bruit (Divers)
Très bon casque, utilisé pour des travaux aussi bien que pour le tir à gros calibre ( en complément de bouchons d'oreilles )
Pratique !

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2016
parfait, fiable, et bonne tenue dans le temps des piles.
Utilisation sur un enfant sans problèmes. Je recommande ce thermomètre.

Samsung S-View EF-CN900BBEGWW Etui folio pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Samsung S-View EF-CN900BBEGWW Etui folio pour Samsung Galaxy Note 3 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon téléphone, 22 juin 2016
Parfait pour mon téléphone, offre une légère protection mais permet de mettre en veille le téléphone un un coup de main !

Monsavon bol à raser 125g
Monsavon bol à raser 125g
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Très bon savon pour la barbe, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon bol à raser 125g (Beauté et hygiène)
Je l'utilise quotidiennement, et ne prends que cette marque.

Très bon savon, qui mousse bien et qui permet donc un bon rasage.
Bon parfum, à très petit prix !

Prince Lionheart Slumber Bear Plus (Cream)
Prince Lionheart Slumber Bear Plus (Cream)

1.0 étoiles sur 5 Présente un défaut, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Slumber Bear Plus (Cream) (Puériculture)
Il présente un défaut, et je ne peux donc pas m'en servir comme le descriptif.
Défaut audio. Pas de son. Enregistrement impossible.
Et mon fils ne l'a pas du tout adopté même en simple peluche.

C'est donc cher pour mon usage, et une fiabilité douteuse ?

Terraillon Macaron Grenadine Balance Électronique 5 kg
Terraillon Macaron Grenadine Balance Électronique 5 kg
Proposé par Mon Magasin General

5.0 étoiles sur 5 Belle petite balance, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Macaron Grenadine Balance Électronique 5 kg (Cuisine)
Belle petite balance qui fait son job.
Je l'ai achetée en remplacement de l'ancienne de la même marque, qui est tombée en panne.

Gemey-Maybelline - Color Sensational - Rouge à lèvres Rouge - 547 pleasure me red

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2016
Parfait, et hydrate bien.
Très belle couleur et tiens bien sur la journée !
Par contre, vous pouvez dire adieu aux bisous.

Semelle Sorbothane Double Surface - Rouge et Gris, 44-45, 100% coton jersey
Semelle Sorbothane Double Surface - Rouge et Gris, 44-45, 100% coton jersey
Proposé par Footcare UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorbothane Double Strike Semelles Pointure (Beauté et hygiène)
Je les utilise dans mes chaussures de travail, et franchement ,pour de longue marche, ça a amélioré le confort de mes pieds !
Adieu les ampoules !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6