Profil de Cara > Commentaires

Page : 1 | 2
Little Panda Amigurumi Crochet Pattern
Little Panda Amigurumi Crochet Pattern

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Panda Amigurumi Crochet Pattern (Format Kindle)
Impossible à comprendre sauf pour ceux qui maîtrise l'anglais !!
Une version française serai plus que nécessaire !
Sinon c'est une bonne idée.

EXEZE Rider Mini Ecouteurs Filaire
EXEZE Rider Mini Ecouteurs Filaire
Proposé par Exeze Ltd

4.0 étoiles sur 5 Produit impeccable, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXEZE Rider Mini Ecouteurs Filaire (Appareils électroniques)
Produit conforme et parfaitement étanche ... a voir dans le temps mais pour l'instant aucun problème de son !!
Juste un peu mal dans l'oreille mais surement qu'un temps d'adaptation réglera cela !

FRiEQ Etui universel étanche avec des écouteurs externes / une prise accessoire - Brassard étanche parfait pour faire du canotage/ Kayak/ Raft/ natation - sac étanche/ Pochette étanche/ Sac sec pour iPhone Apple 6, 5S, 5C, 5; Galaxy S6, S4, S3 ; HTC One X, Galaxy Note 3, Note 2; LG G2- Protège votre téléphone cellulaire ou lecteur MP3 de l'eau, sable, poussière et saleté - Certifié IPX8 jusqu'à 30 mètres.
Proposé par T.M. Enterprise

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 juillet 2016
Super produit !! Tester lors de mon cours de natation et impeccable !!
parfaitement étanche mon téléphone est ressorti indemne !
Seul petit bémol impossible de prendre des photos sous l'eau avec la pression de l'eau ...

Kingston SDC10G2/32GB Carte MicroSD de 32GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) avec Adaptateur SD
Proposé par Western Sadhu

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 18 mai 2016
Très satisfaite, colis bien protéger.
Commande reçu très vite !!
Vu le prix plus que correcte, c'est un achat qu'on ne regrette pas !!

Malloom® Pour Samsung Galaxy S5 i9600 Paillettes Paillette Cas De Sables mouvants Couverture Dynamique Clair (Pourpre)
Proposé par Malloom®

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 18 mai 2016
Vu le prix je ne m'attendais pas à une super qualité ... Mais la coque s'emboîte mal, les paillettes bouge un moment puis ensuite reste figé sûr un côté ! !

9pcs Aiguilles à crochet 2-6mm poignée en Caoutchouc multicolore
9pcs Aiguilles à crochet 2-6mm poignée en Caoutchouc multicolore
Proposé par Fasun

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 9pcs Aiguilles à crochet 2-6mm poignée en Caoutchouc multicolore (Cuisine)
Colis reçu vite, bien emballé, bien protégé.
Pour ma part je commence le crochet, pour moi ils sont super niveau qualité /prix c'est le top.
Bonne tenue en main bien plus agréable que les crochets tout fin !! Je recommande.

1 Porte Clé Cendrier de Poche
1 Porte Clé Cendrier de Poche
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Porte Clé Cendrier de Poche
Produit conforme.
Délai très rapide !!!!
Pratique le petit crochet et le pose cigarette intérieur !!

Je recommande ce produit !!!

I9600 rose S5 Disney 3D Minnie Housse Etui silicone souple pour Samsung Galaxy i9600 S5 SV SV

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 septembre 2015
Livraison en 1 mois ....
Produit non conforme, il est beaucoup trop grand pour un Galaxy S5.
Je ne recommande pas du tout !!!!!

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 septembre 2015
Déçu !! Peu importe où je veux l'accrocher dans la voiture il ne tient pas !! Mauvais maintien du téléphone. Pas pratique du tout.

JETech® Wireless Headset Oreillette Bluetooth H0780 universelle Casque sans fil pour Apple iPhone 6/5s/5c/5, iPhone 4s/4, Samsung Galaxy S5/S4/S3, LG, PC portable, et autre appareil Bluetooth (H0780 - Noir)

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2015
Super contente, la tenue super !!
Aucune douleur au niveau de l'oreille !!
Rapport qualité/prix .... Parfait !!!!
Je le recommande sans hésiter !!!

Page : 1 | 2