Profil de tikaloo44 > Commentaires

Contenu rédigé par tikaloo44

tikaloo44 (france)

Page : 1 | 2 | 3
Tommee Tippee Explora 2 Bols d'apprentissage Garçon - Couvercle et Cuillères 7m+

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 22 juillet 2016
Tout de suite adopté par ma fille. Bols simples mais pas besoin de plus. Cuillère top. Pratique.
Le couvercle est un plus.

THERMOBABY Bavoir Arlequin Gris/Ivoire
THERMOBABY Bavoir Arlequin Gris/Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOBABY Bavoir Arlequin Gris/Ivoire (Puériculture)
Simole jolie et efficace. Le tour de cou est parfait pour ma puce contrairement aux autres avis. Je pense meme en recommander un second.

Tommee Tippee 421124/70 Tetine Debit Rapide Lot de 2
Tommee Tippee 421124/70 Tetine Debit Rapide Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Tétine Anti-Colique X 2 (Puériculture)
Tetines habituelles a un bon prix. Correspond a mes recherches... pas de mauvaises surprises a l'arrivée.nickel. ma petite est ravie.

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Parfait! Mais un peu gros..., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
Parfait vraiment nickel....plus gros que je ne me pensais mais vraiment efficace pratique et secure. Vraiment Ravie de mon achat!

Rhodié argent femmes Accent coeur améthyste Pendentif Diamant Collier Chaîne Argent comprend 18'' correspondant de la chaîne-violet
Proposé par Cutie House

1.0 étoiles sur 5 a fuir, 10 avril 2016
Moche moche moche. Du toc grossier...ridicule a porter on dirait un jouet de mauvaise qualité.. vulgaire a souhait....et la qualité est déplorable...

Le Petit Poucet : 48h BD 2015
Le Petit Poucet : 48h BD 2015
par Richard Di Martino
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Poucet : 48h BD 2015 (Album)
Adoré par notre grand et vu a l'école aussi.... donc livre facile a abordé...1ere bd très reussi pour notre grand (en maternelle.)

La forêt
La forêt
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 parfait...., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt (Cartonné)
Parfait et change un peu des autres livres de la même cllection. Facile a manipuler par de petites mains. Très apprécié par notre petite. Dommage qu'ils ne se renouvellent pas plus....(le grand frère en avait aussi mais peu de nouveauté...)

Les chats / imagerie des bébés
Les chats / imagerie des bébés
par Emilie Beaumont

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats / imagerie des bébés (Cartonné)
Parfait. Les thèmes se ressemblent mais les enfants adorent. Parfait a manipuler pour de petites mains. Ludique et très apprécié par notre puce.

Petits chiens
Petits chiens
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits chiens (Cartonné)
Parfait comme tous ces petits livres premier age de la même collection. Notre premier les adorait sa petite soeur aussi....mignon et coloré. Facile a manipuler pour de petites mains...

Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Note 4 Or
Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Note 4 Or

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Note 4 Or (Accessoire)
Parfait, tres joli et bien adapté. Semble d'orgine. A voir dans le temps pour l'usure et la protection. Mais conforme et impaccable (couleur or, qui est plus rosé que or)

Page : 1 | 2 | 3