Profil de M. Blan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise
Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - TZ5020C0 - Tondeuse Bikini Expertise (Beauté et hygiène)
Auparavant j'avais une Remington qui a rendu l'âme après quelques années de (bons et loyaux) services. Je la trouvais bruyante et fastidieuse mais je m'en accommodais étant donné que c'était ma première tondeuse de ce genre. J'ai trouvé une tondeuse encore plus bruyante (sic!) mais aussi très efficace, du coup l'exercice est moins fastidieux et très rapide (surtout quand on la passe dans le bon sens...). Les batteries durent beaucoup plus longtemps, la prise en main est très facile et la petite LED bienvenue. En plus, avec plus d'un an de service, je peux dire qu'elle est robuste.

Petit traité de démanipulation publicitaire : Parce que vous valez bien mieux que ça !
par Yves-Alexandre Thalmann

4.0 étoiles sur 5 intéressant, et un peu court..., 4 avril 2016
un sujet qui devrait être un peu plus souvent mis en valeur pour que nous, pauvres moutons consommateurs, redevenions maîtres de notre pouvoir d'achat et par extension, libres. Bien-sûr, la publicité n'est qu'un vecteur, ni bon ni mauvais, mais il est de plus en plus difficile d'en faire abstraction car nous sommes dans une société de médias.
Du plus grand intérêt donc, pour une première approche. Dommage que le sujet n'y soit donc pas plus développé car ceux qui l'achètent sont sûrement déjà convaincus du bien-fondé de la démarche!

L'art du désencombrement : Se libérer de l'inutile pour vivre plus léger
L'art du désencombrement : Se libérer de l'inutile pour vivre plus léger
par Alice Le Guiffant

5.0 étoiles sur 5 Clair, net, précis, 20 mars 2016
J'avais déjà le petit cahier d'exercices des mêmes auteurs et sur le même sujet, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ce livre. Et bien m'en a pris : il est plus pratique que son pendant en cahier, plus complet aussi. Bon d'accord, on se pose moins de questions (ce qui est le but du cahier d'exercices) mais on s'active, on déblaie plus et au final on se sent (c'est vrai, si, si!) beaucoup plus léger et même plus libre...

Nos voisins sauvages : Le blaireau : Le terrassier de la nuit
Nos voisins sauvages : Le blaireau : Le terrassier de la nuit
DVD ~ Robert Luquès

5.0 étoiles sur 5 la collec' nature, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins sauvages : Le blaireau : Le terrassier de la nuit (DVD)
Si les documentaires animaliers sur les lions, girafes et morses ne sont pas ma tasse de thé, je trouve tous les DVD de cette collection fabuleux. Ils montrent des animaux que l'on est susceptible de rencontrer au bord d'un champ ou d'une route, pas besoin d'aller en Afrique du Sud pour se sentir émerveillé par la vie sauvage...et même si on ne rencontre finalement pas l'animal en question, deviner sa présence grâce à ses traces permet de l'imaginer bouger, se nourrir, d'autant plus facilement qu'on l'aura vu "en vrai", tourner comme un acteur (oui, il y a des petits scénarios pour chaque animal). Bref, une formidable collection pour les naturalistes amateurs.

52 activités à faire après l'école
52 activités à faire après l'école
par Lynn Gordon
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Fini la télé!, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 activités à faire après l'école (Carte)
On étale les cartes sur la table, les enfants en choisissent deux chacun, et en fonction on passe un bon moment à bricoler. Il suffit de peu de matériel (carton, feutres, scotch, ficelle, peinture à l'eau...), on peut même sélectionner les activités avant de les soumettre aux enfants en fonction de ce que l'on a sous la main. J'ai aussi un autre jeu de cartes du même auteur chez le même éditeur et les activités sont toutes différentes (cela fait donc 104 activités avec 3 fois rien). Et en plus on peut adapter chaque bricolage à ses humeurs du moment, certains sont poétiques, ludiques, décoratifs...j'adore et mes enfants aussi.

Lot de 6 ambre vide flacons compte-gouttes de l'oeil de verre gros flacon d'huile essentielle de chute rechargeable boston rondes flacons de 10 ml de sérum pipettes
Proposé par Vintageandyou

2.0 étoiles sur 5 du pas cher mais du pas terrible, 29 février 2016
l'offre parait alléchante, l'envoi sérieux et rapide mais la qualité n'est pas du tout au rendez-vous : les bouchons s'adaptent très mal au goulot des flacons, qui au mieux ferment mal (laissant le contenu au contact de l'air) au pire s'ouvrent intempestivement. J'ai même dû en jeter 2 car ils ne s'adaptaient vraiment pas. Je déconseille donc.

BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016
BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016

5.0 étoiles sur 5 à vos budgets!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016 (Notebook)
j'avais déjà celui de l'année précédente, moi qui suis plutôt cigale que fourmi...je trouve qu'il est très ludique et surtout pratique, ce qu'on lui demande après tout. Beaucoup de rubriques utiles tout au long de l'année (les codes que l'on utilise qu'une ou deux fois par an par exemple), permet d'avoir tout sous la main et de "prévisionner" pour ne pas être aux abois en fin d'année.

Nerf - A6558 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète
Nerf - A6558 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète

4.0 étoiles sur 5 prêts pour la chasse au zombie, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A6558 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète (Jouet)
efficace et assez solide pour résister pendant quelques mois à des destructeurs. Les flèches ont la bonne idée de s'adapter sur le pistolet à 6 coups de la même marque qu'ils ont déjà...

Brio - 33213 - Radio Commande Véhicule Miniature - Train Express Radiocommande
Brio - 33213 - Radio Commande Véhicule Miniature - Train Express Radiocommande

5.0 étoiles sur 5 Du Brio efficace, 26 décembre 2015
Chaque année un nouveau train : d'abord les mécaniques puis les électriques (qui fonctionnent encore alors qu'ils ont été jetés, oubliés en marche, shootés...) et enfin le radiocommandé...c'est toujours un bonheur pour les enfants et ça commence à devenir vraiment intéressant pour les grands!

Brio  - 34020 -  Jouet en bois  -  Labyrinthe -  L'original - 2 Plateaux Supplémentaires
Brio - 34020 - Jouet en bois - Labyrinthe - L'original - 2 Plateaux Supplémentaires

5.0 étoiles sur 5 du traditionnel qui fonctionne, 26 décembre 2015
Le père Nöel a eu la bonne idée de déposer ce cadeau au pied du sapin...Enfin un jouet qui va durer dans les mains destructrices de mes fils, et en plus ils peuvent faire des challenges avec leur père qui s'échine à finir le dernier plateau...Bref, il profite à toute la famille!

Page : 1 | 2 | 3 | 4