Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
yzai 1 2 Housses Fauteuil canapé 3 places Housse stretch Tissu élastique Home Meuble décoratif Protection d'écran, Tissu, Pink Flower, 35-55in
Proposé par Sunfire2016

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 novembre 2016
un peu grand mais ça reste une bonne protection pour mon fauteuil
je le recommande si vous avez de grands fauteuils

Lee Sauce Hoisin Kum Kee (210G)
Lee Sauce Hoisin Kum Kee (210G)
Proposé par British Essentials

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Sauce Hoisin Kum Kee (210G) (Épicerie)
le produit est conforme à la description, j'en suis très satisfaite et je le recommande volontiers, la livraison des produits amazone est vraiment leur point fort

Serge Blanco - Chemise manches longues Serge Blanco ref_tnt34408-1-blanc - L
Serge Blanco - Chemise manches longues Serge Blanco ref_tnt34408-1-blanc - L

5.0 étoiles sur 5 cnforme, 17 décembre 2014

Ajinomoto Glutamate de sodium 250 g
Ajinomoto Glutamate de sodium 250 g

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajinomoto Glutamate de sodium 250 g (Divers)

Veste Tac Dry - Bleu marine, - - XL
Veste Tac Dry - Bleu marine, - - XL

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste Tac Dry - Bleu marine, - - XL (Vêtements)

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par A.M.Games

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Expédition sous 24H

Aucun titre disponible

Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic
Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 boite de 5 Sacs aspirateur Wonderbag Classic (Cuisine)

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 8 Gb 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique + stylet et film de protection pour écran - Blanc
Proposé par Forefront Cases

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8