Profil de Anakin > Commentaires

Page : 1 | 2
Huile de neem hydrosoluble pour plantes (TOTAL CARE)-1 litre
Huile de neem hydrosoluble pour plantes (TOTAL CARE)-1 litre

5.0 étoiles sur 5 Huile de nems indispensables, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de neem hydrosoluble pour plantes (TOTAL CARE)-1 litre
Un produit de haute qualité qui irradie tous parasites et autres cochenille araignée rouge pour ne pas les sites pour toutes plantes. Un incontournable

Superthrive VI30131 Vitamine Solution 2 oz 60 ml
Superthrive VI30131 Vitamine Solution 2 oz 60 ml
Proposé par ServoVendi

5.0 étoiles sur 5 SuperDrive un produit incontournable, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superthrive VI30131 Vitamine Solution 2 oz 60 ml (Jardin)
J'utilise ce produit depuis 17 ans pour mes bonsaïs et autres plantes avec des résultats fabuleux un grand classique un incontournable rien ne légal rien ne le remplace et de surcroît il est très économique

Lucky Reptiles - Bright Sun Uv Desert 70 W
Lucky Reptiles - Bright Sun Uv Desert 70 W

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Reptiles - Bright Sun Uv Desert 70 W (Divers)
La seule lampe du marché qui développe de l UVA et UVB en quantité et durablement pour les reptiles, pas mal d années d espérance et je n 'en changerait jamais.

Galaxy S6 Edge Plus Coque , Ringke FUSION [Crystal View] *** Tous Nouveau Sans Poussière Capuchon & Technologie Tactile Actif *** Cristal Clair Absorption des Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte Prime Effacer dur Retour [Anti-Statique ] [Résistant Aux Rayures] pour Samsung Galaxy S6 Edge+ / Plus - Eco/DIY package ...
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnelle., 20 décembre 2015
Cette coque est d'une qualité exceptionnelle a la auteur du téléphone quelle protège.
Plastique de très bonne qualité, elle enrobe parfaitement bien le téléphone toute en lui laissent bien apparent ces bords incurvés.
Elle permet également une meilleur prise en main du téléphone qui a tendance a glisser.
Et de plus elle permet le chargement a induction du téléphone, ce qui n'est pas le cas de toutes les coques.
Elle protège tout les branchement du téléphone de la poussière, prise jack etc.
Je la recommande vivement.

S6 Edge Plus protection écran, Rankie 0.2mm Plus Mince Protection Plein écran 5.7" Prime en Verre Trempé Protecteur Tempered Glass Screen Protector Film pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus + (Noir) - 0880
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Je met 5 étoiles un peu en avance car je n'est pas assez de recule pour tester sa réel solidité, niveaux rayures.., 20 novembre 2015
Emballage soigner vitre sublime, mise en place facile, donnant un cacher supplémentairement au téléphone, n’enlèvent rien aux fonction de l écran. L’écran est parfaitement bien protéger.

Dallas (2012) - Saisons 1 et 2
Dallas (2012) - Saisons 1 et 2
DVD ~ Josh Henderson

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dallas (2012) - Saisons 1 et 2 (DVD)
Franchement j'ai été fan à 200% du dallas original, du moins jusqu'à la saison 7, car après c'était du n'importe quoi, mais là dallas news génération bravo, les scénarios sont hypers bien ficelés, pas de temps mort contrairement au dallas original ou parfois un événement pouvait tenir 6 épisodes, là avec la nouvelle génération sa pulse, crédibilité totale, les prises de vu sont fabuleuses, Southfork, on le voir sous un autre angle, c'est vraiment bien fait à tout niveau.Les personnages ont besoin de grandir, et dans la saison 3 ON si attache, et je trouve que le nouveau dallas à sut parfaitement passer le cap de la mort de JR, avec en passant un hommage sublime saison 2.
En tout honnête le Dallas 2012 news génération est largement mieux que l'original, niveau scénario, j'entend, car je pense quand même que le charisme de John Ross est moins fort que celui de JR, mais il faut lui donner le temps de grandir, dommage.
Je regrette énormément que le succès n'est été au rendez vous, mauvaise programmation aux mauvaises heures, le dallas original a eu du succès qu'à partir de la saison 3 qui reste la meilleure, mais aujourd'hui on laisse plus les séries s'installer, il faut que cela rapporte tout de suite pff, et cette mani de passer 3 épisodes d'affiler le même soir, c'est n'importe quoi.
Vraiment du tout bon s'est largement au-dessus de la plupart des séries merdique d'aujourd'hui, où les personnages sont formaté à mort et les sujets et senars tous les mêmes!
Je crois savoir que les ventes du dallas news génération 1.2.3 se vende très bien partout dans le monde rien qu'aux USA, ils sont 12 em des ventes, j'espère que ça décidera les producteurs à nous pondre une saison 4, car là on reste sur notre faim, et une série aussi mythique que dallas mérite une fin digne de ce nom!Et aussi pour le respect des fans d'aujourd'hui et de ceux d'il y a 35 ans, toutes les séries ne peuvent pas en dire autant!
En tout cas, vous pouvais acheter ces 3 saisons les yeux fermés, car au-delà du combat Ewing Barnes,du fric à gogo, ce qui dérangeait certains "jaloux lol", il y a dans ces 1.2.3. saisons des scénarios extraordinaires bien ficeler,bien amener et de bons acteurs, il y a du boulot derrière cela se ressent, c'est beau de visu et hyper actuel.

EC Technology 22400mAh Batterie Externe 3 Ports USB Chargeur de Secours pour Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 7 avril 2015
Ce produit vraiment me satisfait totalement, je peux partir la semaine est utilisé mon smartphone sans compter, je ne suis jamais en panne de recharge batterie, vraiment un must.

X (Deluxe Version) [Explicit]
X (Deluxe Version) [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 SON MEILLEUR ALBUM, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X (Deluxe Version) [Explicit] (Téléchargement MP3)
Pur bombe RNB du grand Chris Brown. un grand moment,du bon son, dub step par moment,rnb de grande qualitè. cool

Don't Wake Me Up
Don't Wake Me Up

5.0 étoiles sur 5 beau et bon, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don't Wake Me Up (Téléchargement MP3)
un titre et un clip énorme.
un refrain entêtent un son archie actuelle,e t une voix qui lui est propre, bref une bombe.

Lucky Reptile Bright Sun UV Desert flood, 70 Watt
Lucky Reptile Bright Sun UV Desert flood, 70 Watt

5.0 étoiles sur 5 Lampe uv pour mon lezard, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Reptile Bright Sun UV Desert flood, 70 Watt (Divers)
cette lampe est d'une grande qualité ces la seul du marcher.
Mon lézard ce porte a merveille depuis des années.
vraiment c un produit de qualité inégalable, elle apporte chaleur UVA UVB et ne provoque aucun problème au yeux de mon reptile, une pur merveille.
Merci Amazon pour vos services de qualités.

Page : 1 | 2